Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2014 dans Messages
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Vu cette après midi a "moto légende" Déjà en statique elle est sublime et surclasse 99% des autres bécanes , alors une fois en piste c'est un monstre , le pilote y est serte pour beaucoup , mais elle en a dans le bide. PS : ils avaient supprimé le "silencieux" pour l'occasion :bave:3 points
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Ah bah en voilà autre chose ! Parce que tu cherches à monter quoi et pour quoi faire ? Chut la pub était passée crème jusqu'au moment ou tu as mis ton commentaire :ninja:2 points
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Je me répète mais, Autoglym avec le nettoyant intérieur disponible chez Cora, chez moi il n'est plus dispo mais peut-être chez toi. Sinon nettoyant intérieur de chez Meguiar's dispo chez Feu-Vert. Tu as ces solutions pour faire simple et rapide. Après tu peux commander sur internet. http://www.maniac-auto.com/interior-shampoo-autoglym,fr,4,AG005IS.cfm#.U4sVHd7EW0w Aucune dilution prêt à l'emploi, ce produit est excellent.2 points
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désoler pas trop de news en ce moment je cherche du taff donc pas le temps ni l'argent premettant de taffer sur le néo's je fais au mieux pour qu'il soit peints et "finis" pour le drt de septembre et tout déchirer1 point
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ciao a tutti déjà 1 an que j'ai l'aggacento :o ça passe vite :D2 sinon petite modifs avant le rasso centoworld ça brille 8-) photos avec mes 2 cento 8-)1 point
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On t'as déjà dit plus d'une fois pour le calorstat Attention que je n'ai pas dit que ça ne viens pas du carburateur, monter le gicleur ne dérègle pas forcément le tout puis au moins tu es quand même fixé sur le refroidissement, si ça ne bugue pas et que tu ne ressens aucune perte de performance avec un gicleur plus gros, laisses le gicleur plus gros Commence par essayer de faire ça Et attention que je n'ai pas dit que ta sonde disait n'imp mais que les chiffres ne sont pas vraiment une base de comparaison. Certains moteurs fonte de bagnole te tapent les 120°c sans soucis1 point
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Colorlock direct. Voit en mp avec SF power il avait des prix et c'est rapide ;) Beau taff sur la tt, elle va pété après une belle renov :)1 point
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Tu prend 2 bidon comme sa trankil pour plus de 6 mois1 point
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la 16/41 va nickel mais c'est sur le prix pas la même q une 15/411 point
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le variateur Stage6 n'est pas dispo , le polini est très bien aussi http://www.maxiscoot.com/polini-variateur-hi-speed-u241-670.html galets : 16x13 le c16 est mieux que celuis du pack (+ performent) transmis 15/41 un peu + courte .1 point
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ah excuse j'avais lu trop vite :P oui ces sa mais fait comme goproto 13 a dit :cool2:1 point
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Ton radiateur est nickel ça ne vient pas de là, la seule fois où je suis arrivé à 102°C avec mon Airsal 50 alu c'était à cause de ma pompe à eau qui tournait dans le vide, sur le plat ça allait j'étais à 70°C en descente ça baissait un peu mais en montée ou en ville je montais à 90°C. J'ai resserré l'écrou de l'hélice et c'était réglé.1 point
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Je sais pas moi je sais que quand je tourne ma richesse d'un demi tours en plus ( enrichir ) la moto chauffe un peu moins ( 3/4° environ ) Vérifie aussi la pression de tes pneus ( si ils sont sous gonflés, ton moteur galère + et donc chauffe + )1 point
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Modifie ta photo la réponse est dans son nom de fichier ;)1 point
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essaie d'enrichir un peu ton moteur ( plus d'essence ), un mélange un peu trop pauvre chauffe plus1 point
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Non non tkt ^^ Moi je l'ai fait par esthétique au début , et au final ça m'a servit c'est tout ;)1 point
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CE N'EST PAS LEGALE ET AU LIEU DE TROUVER CETTE MAUDITE CARTE GRISE TU RACHETE UN SCOOTER ! CORDIALEMENT.1 point
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Le problème doit venir du radiateur, tu devrais le démonter et le nettoyer.1 point
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Je me suis levé de bonne heure ce matin ! Du coup j'ai fini de passer la clay, j'ai relavé la voiture puis séchage dans les règles, ensuite j'ai posé le scotch sur les joints, ... et je viens de passer le premier polish ! Je suis cuit. ^^ Même avec la machine je suis au bout de ma vie. :ze: Me reste encore le deuxième polish, le glaze et 2 couches de cire... :rheuuu: Je crois que je vais appeler des potes pour aller boire un coup, ça me fera une pause. :P1 point
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Rappelles ta configuration rapidement stp ! Un double radiateur pour moi c'est trop, à la limite juste pour l'été ça peut le faire mais après tu n'aura pas de " juste milieu " Le refroidisseur alu pour moi c'est un gadget, tu peux toujours essayer au cas ou mais je ne suis vraiment pas convaincu Apparemment la méthode du ventilo tu n'en veux plus ?1 point
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Bah jsais pas ou t'habites mais perso des scr hm passage haut j'en vois pas des tonnes, pour moi le bruit du conti est juste degueu, je connais pas trop les perfs du scr hm en passage haut, mais je marchais clairement mieux en scr sm qu'en conti chr v4 si t'a des potes ou des connaissances qui ont ses pots essaie de gérer un petit tour ;)1 point
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Oui il fait du bruit mais bon sa gène personne :p Je me suis jamais fait arrêter pour ça ^^1 point
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Totalement d'accord. Le conti fait pas de bruit comparé au scr même passage haut.. après les perfs du v7 sont connues et n'ont plus aucune preuve à faire , contrairement au scr on ne sais pas trop se qu'il vaut en passage haut.. Moi pour te dire en accélération avec le v7 , je tient un scr passage bas. après en pointe je pense qu'il me fume mais pas de beaucoup /1 point
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Dr.Cesar. Tu rigoles ? Tout le monde roule en scr ! Et si tu veux des arguments déjà le bruit en est un. La preuve la Tom'DRD veut le changer aussi pck il fait trop de boucan. J'ai un amis en passae bas il s'est déjà fait arrêter 3-4 fois pour le bruit. Après si vous dites que le passage haut est plus silencieux je sais pas mais le Conti ne fait pas de bruit hein, je l'ai ( Pas en V7 ) mais ça change rien il est très silencieux, et le bruit a haut régime est vraiment bien ! Après c'est toi qui choisit mais a ta place je prendrais le V7.1 point
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Moi je te conseille fortement le SCR, en plus en passage haut c'est une tuerie *__* Le bruit est assez fort certes mais il est toujours moins fort que le SCR passage bas ^^ Et puis le Conti V7 fait pas mal de bruit aussi ... En plus le corse est un HM 50/70 donc tu pourras le garder si tu met un kit 50 ou un petit 70 plus tard ;) Niveau performances, il a une superbe accélération même avec un pignon de 14 dents et tu attrapperas les 100-105 km/h assez facilement (compteur moto bien sûr) :3 J'espère t'avoir aider dans ton choix :P1 point
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Déjà une MRT c'est complètement différent mais il y a aussi des choses pas très pratiques dessus !1 point
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superbe, une fois dans les tours ça doit être super joli à entendre :)1 point
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Oui un grand secret de l'époque de nos parents: l’éther ! :ninja: J'imagine qu'en rallongeant ta transmission ça n'ira pas mieux vu que tu es déjà très long donc deux solutions: Donner plus de couple au moteur pour tirer une grosse transmission Donner plus de puissance au moteur pour pouvoir atteindre des régime moteur supérieurs Dans les deux cas ça va relever de la préparation, le but n'étant pas d'assembler bêtement plusieurs pièces ensembles Ne fais pas trop attention aux vitesses données à l'époque ;)1 point
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C'est pas parce que aprilia est passé chez derbi depuis 2006 que les autres ont fait pareil !1 point
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ce pack est très bien , mais pas dispo pour le moment (tu peux prendre ces pieces séparément ), gicleur de 85 à 110 pour un 17 un variateur Stage6 sport pro ira très bien , galets 5.5 gr ressort full jaune voir rouge (malossi) pas besoin de changé le vilebrequin s'il à pas 80 000 km ....1 point
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le kit Stage6 70 fonte n es plus en stock en ce moment sur maxiscoot Ensuite le meilleur pot dessus c'est yasuni c 16 Un carburateur de chez dell orto mieux en 19 voir 21 ( sa consomme pas plus faut simplement qui sois bien régler et tu peux garder ta baa et prépare la ) Un variateur type artek k2 evo ou Stage6 sport pro ou hid speed sa sera mieux Pour gagner 10k m/h de plus avec un kit 70 c'est transmission secondaire 16/411 point
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Seulement un BEP et un BAC pro en froid et conditionnement de l'air, qui sais dans deux ans peut être un BTS 8-) Tu as compris l’essentiel oui ! EDIT: Maintenant que je refais le tour de la question d'une façon plus lucide avec moins de cochonneries dans le cerveau ( oui 1h30 du mat l'heure des braves ) ça serai surtout du à un phénomène de rétractation des petits conduits du au froid plutôt que de gel, le coup de chaleur latente etc c'est complètement débile comme raisonnement vu que l'aluminium ( ou autre matière d'un carburateur comme le laiton ) est à l'état solide, oublies ça ! Par contre le principe de base que j'ai dit reste identique ( enfin je crois ) Oui il m'arrive de sortir des conneries plus grosses que moi :D21 point
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Bon ! Quelques news de la journée , soudures des renforts pour la coque arrière ; changement de fourche ! De nitro nous passons a du booster , pour une question d'esthétique ! Bon je vous passe les détails , le bas de caisse ouvert en deux pour que les coques s'accordent parfaitement ! encore beaucoup de taf avant Salbris , mais bon !!!1 point
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Non, c'est du nickasil, c'est solide et ça a même été utilisé en F1, jamais vu une F1 serrer perso. :siffle:1 point
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tu vas pouvoir te pignoler à l'intérieur tranquillement maintenant. Prête pour le rasso M :D Lavage hard, clay, lavage soft, cleaner swissvax et cire crystalis. Un miroir ^^ Et c'est quoi ces putains de photos qui se mettent en travers1 point
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Bon alors après plusieurs tentative démarrage la mob n’était pas décider , adri a donc prix la bougie de sont speedfight et c'est elle s'est mis a péter Bon il y a du réglage à faire , et il nous manque une rotule de pot ! :D voilà un projet qui va bientôt s'achever , le plus gros est fait :D1 point
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Le vilebrequin d'origine des Derbi est de suffisamment bonne qualité pour encaisser des kits 50 alu de cette gamme, après au démontage du haut moteur il faudra vérifier son jeu. La boîte à clapet de Derbi est très bien foutue, la changer n'apporte rien de plus donc en mettant des lamelles carbone on obtient une très bonne boîte à clapet. Changer les ressorts suffit pour un kit de cette gamme, changer de disques est utile que sur les grosses configurations. Niveau fiabilité le 17.5 fera largement l'affaire, ils conseille souvent un carburateur de 19 mais ayant eu ce kit avec un carburateur de 17.5 ça marchait vraiment bien déjà.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00