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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/06/2014 dans Messages

  1. a la quoi??? T'as cru j'etais millionnaire? A LA MAIN OUI!!!
    3 points
  2. Vu cette après midi a "moto légende" Déjà en statique elle est sublime et surclasse 99% des autres bécanes , alors une fois en piste c'est un monstre , le pilote y est serte pour beaucoup , mais elle en a dans le bide. PS : ils avaient supprimé le "silencieux" pour l'occasion :bave:
    3 points
  3. Ah bah en voilà autre chose ! Parce que tu cherches à monter quoi et pour quoi faire ? Chut la pub était passée crème jusqu'au moment ou tu as mis ton commentaire :ninja:
    2 points
  4. Je me répète mais, Autoglym avec le nettoyant intérieur disponible chez Cora, chez moi il n'est plus dispo mais peut-être chez toi. Sinon nettoyant intérieur de chez Meguiar's dispo chez Feu-Vert. Tu as ces solutions pour faire simple et rapide. Après tu peux commander sur internet. http://www.maniac-auto.com/interior-shampoo-autoglym,fr,4,AG005IS.cfm#.U4sVHd7EW0w Aucune dilution prêt à l'emploi, ce produit est excellent.
    2 points
  5. Attention a ce qu'on ne parle pas des mêmes pros... sinon je le prendrais pas au compliment :lol:
    1 point
  6. désoler pas trop de news en ce moment je cherche du taff donc pas le temps ni l'argent premettant de taffer sur le néo's je fais au mieux pour qu'il soit peints et "finis" pour le drt de septembre et tout déchirer
    1 point
  7. Ahah je sentais bien le coup venir quand t'as dit que tu voulais aller boire un coup, ça sent le detailling fait sur 2 semaines ça :D on voulait voir le résultat bah voilà !
    1 point
  8. Je pencherais plus pour une prise d'air vu que ta bougie est bonne et que ta main soit humide, ce qui signifie que ton essence arrive bien. Démonte ton carburateur, t'es clapets, ton HM, et refait tes joints moi c'est ce que je ferais. Ou un joint spy qui s'est fait la male, à voir.
    1 point
  9. C'est un rapport de transmission identique à celui qu'il a actuellement A voir si tu ne tires pas trop long oui je pense que ça vaut le coup d'essayer
    1 point
  10. Colorlock direct. Voit en mp avec SF power il avait des prix et c'est rapide ;) Beau taff sur la tt, elle va pété après une belle renov :)
    1 point
  11. Merci les gars ça fait plaisir des gens qui suivent :) Bon sinon le kit 70 arrive demain ou Mardi a la maison :D Mais je le monterais pas tant que j'ai pas ma cage a aiguilles mon carburateur et mon embrayage.
    1 point
  12. scr rl 70 mvt digital direct + eprom
    1 point
  13. Pour le carlostat il se situe au niveau de ta culasse, vire-le et fais un essai sans pour voir
    1 point
  14. ce qui ce montais souvent a l'epoque 13/48 .
    1 point
  15. car souvent ta bougie mange chère pendant un rodage
    1 point
  16. la 16/41 va nickel mais c'est sur le prix pas la même q une 15/41
    1 point
  17. J'ai eu se problème, j'ai fait plusieurs choses a la fois donc je me pourrai pas te dire laquelle était la solution pour ma part. J'avais du liquide de refroidissement dans mon huile de boîte, j'ai donc changer mes joints spy de pompe à eau, et avant lorsque que je mettais du liquide je remplissais direct par le bocal, mais cette fois j'ai rempli par la durite du qui arrive en haut du rafiateur jsais pas si tu vois, et depuis plus aucun problèmes de chauffes Avant j'arrivais facilement a 75degrés et maintenant je depasse rarement 60degrés (alu bien-sûr)
    1 point
  18. ah excuse j'avais lu trop vite :P oui ces sa mais fait comme goproto 13 a dit :cool2:
    1 point
  19. Dr.Cesar, je t'assure que par chez moi 74 il y'a des tonnes de scr SM, HM moins c'est vrai mais ça n'empêche le boucan, Bref je donne mon avis mais c'est vrai que leSCR quand il part ça pousse mais c'est tout. Après moi j'ai un Conti chr j'en suis pas déçu, mais je pense que le CHR est plus dans le compromis que le SCR ;) même si ceux sont les 2 des pots de pointes.
    1 point
  20. Une bougie marron ne veux pas vraiment dire " bons réglages " ... Essayes d'approfondir de ce côté Attention que rouler trop riche même si ça chauffe moins ça n'a aucun intérêt Un ventilo, si il a un débit assez important, est un avantage en ville comme en campagne, il est assez facile de calculer le débit d'air aspiré au radiateur en roulant et le débit d'air aspiré par le ventilateur, il suffit de comparer bêtement ( pour faire simple ) Après l'adaptation ça dépends de tes main, de ce que tu disposes et du type de ventilateur J'insiste sur le fait que de la fonte à 82°c ce n'est pas alarmant, puis retiens bien que chaque sonde est différente et peut afficher un peu ce qu'elle veux en fonction des conditions
    1 point
  21. Comment tu sais que tu as fais deux préserrages sans démonter ? Ca t'as fait quoi exactement ? Si ça se trouve ton kit va très bien et tu te creuse la tête pour pas grand chose, avec un problème qui est tout autre que celui que tu penses. Après je dis ça, je dis rien, si ça se trouve tu as raison... ;) Je te conseille d'acheter un kit de koint, de déculasser, de vérifier : ton piston, ton cylindre, ton vilebrequin. Si c'est OK, tu remontes tout avec les nouveaux joints et tu cherches ailleurs le problème. C'est radicale mais au moins tu sera fixé... ^^ On le dit souvent, le rodage n'est pas chose à négliger...
    1 point
  22. Modifie ta photo la réponse est dans son nom de fichier ;)
    1 point
  23. Il a des ailettes de plié ton radia ?
    1 point
  24. Ah :( dans ce cas je vois vraiment pas.
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  25. Le problème doit venir du radiateur, tu devrais le démonter et le nettoyer.
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  26. Salut, Peinture noir mat trouvable de partout, Carrefour etc..
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  27. Je me suis levé de bonne heure ce matin ! Du coup j'ai fini de passer la clay, j'ai relavé la voiture puis séchage dans les règles, ensuite j'ai posé le scotch sur les joints, ... et je viens de passer le premier polish ! Je suis cuit. ^^ Même avec la machine je suis au bout de ma vie. :ze: Me reste encore le deuxième polish, le glaze et 2 couches de cire... :rheuuu: Je crois que je vais appeler des potes pour aller boire un coup, ça me fera une pause. :P
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  28. Oui il fait du bruit mais bon sa gène personne :p Je me suis jamais fait arrêter pour ça ^^
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  29. Totalement d'accord. Le conti fait pas de bruit comparé au scr même passage haut.. après les perfs du v7 sont connues et n'ont plus aucune preuve à faire , contrairement au scr on ne sais pas trop se qu'il vaut en passage haut.. Moi pour te dire en accélération avec le v7 , je tient un scr passage bas. après en pointe je pense qu'il me fume mais pas de beaucoup /
    1 point
  30. Dr.Cesar. Tu rigoles ? Tout le monde roule en scr ! Et si tu veux des arguments déjà le bruit en est un. La preuve la Tom'DRD veut le changer aussi pck il fait trop de boucan. J'ai un amis en passae bas il s'est déjà fait arrêter 3-4 fois pour le bruit. Après si vous dites que le passage haut est plus silencieux je sais pas mais le Conti ne fait pas de bruit hein, je l'ai ( Pas en V7 ) mais ça change rien il est très silencieux, et le bruit a haut régime est vraiment bien ! Après c'est toi qui choisit mais a ta place je prendrais le V7.
    1 point
  31. Tu vas te faire ban' :ninja:
    1 point
  32. Déjà une MRT c'est complètement différent mais il y a aussi des choses pas très pratiques dessus !
    1 point
  33. Superbe , aussi bien les photos que la plupart des sujets :love:
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  34. Perso je te conseille le v7 aussi. Pour l'avoir en se moment je peux te dire qu'il marche plutot tres bien ! Il ne fait pas beaucoup de bruit ! Au début il sera un peu aigue mais avec le temps le son devient plus grave :love: Sinon en look , c'est mieux de voir plusieurs soudures que des '' demies coques embouties '' .. Et le prix aussi :P Tu fait une petite prépa de boîte à air et je te dis le bruit va être juste magnifique *-* après niveau perf je sais pas ce que vaut le scr. Le conti je prend 104 fond de 6 en grosse descente ( même si on aime pas parler de vitesse ici , moi je me la pete pas pour dire que je fais 130... ) Et compteur derbi bien sur. après sur le scr j'adore la cartouche *-* contrairement au conti. L'ideal serais corp de v7 et cartouche d'scr :love: Petit apercu du son : et maintenant il est encore un petit peu plus grave.
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  35. Prends scr ça va changer, beaucoup (trop) de monde son en conti sur origine Conti fais pas mal de bruit aussi, et le scr en passage haut fais un peu moins de bruit que celui en passage bas
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  36. superbe, une fois dans les tours ça doit être super joli à entendre :)
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  37. Je sais plus si je les avais mises... alors tant pis je balance. L'alignement de mon S6R/T Piaggio :
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  38. C'est pas parce que aprilia est passé chez derbi depuis 2006 que les autres ont fait pareil !
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  39. ce pack est très bien , mais pas dispo pour le moment (tu peux prendre ces pieces séparément ), gicleur de 85 à 110 pour un 17 un variateur Stage6 sport pro ira très bien , galets 5.5 gr ressort full jaune voir rouge (malossi) pas besoin de changé le vilebrequin s'il à pas 80 000 km ....
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  40. Seulement un BEP et un BAC pro en froid et conditionnement de l'air, qui sais dans deux ans peut être un BTS 8-) Tu as compris l’essentiel oui ! EDIT: Maintenant que je refais le tour de la question d'une façon plus lucide avec moins de cochonneries dans le cerveau ( oui 1h30 du mat l'heure des braves ) ça serai surtout du à un phénomène de rétractation des petits conduits du au froid plutôt que de gel, le coup de chaleur latente etc c'est complètement débile comme raisonnement vu que l'aluminium ( ou autre matière d'un carburateur comme le laiton ) est à l'état solide, oublies ça ! Par contre le principe de base que j'ai dit reste identique ( enfin je crois ) Oui il m'arrive de sortir des conneries plus grosses que moi :D2
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  41. Non, c'est du nickasil, c'est solide et ça a même été utilisé en F1, jamais vu une F1 serrer perso. :siffle:
    1 point
  42. 1 point
  43. Le vilebrequin d'origine des Derbi est de suffisamment bonne qualité pour encaisser des kits 50 alu de cette gamme, après au démontage du haut moteur il faudra vérifier son jeu. La boîte à clapet de Derbi est très bien foutue, la changer n'apporte rien de plus donc en mettant des lamelles carbone on obtient une très bonne boîte à clapet. Changer les ressorts suffit pour un kit de cette gamme, changer de disques est utile que sur les grosses configurations. Niveau fiabilité le 17.5 fera largement l'affaire, ils conseille souvent un carburateur de 19 mais ayant eu ce kit avec un carburateur de 17.5 ça marchait vraiment bien déjà.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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