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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/06/2014 dans Messages
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Nouvelle tuture, j'ai craqué :pleure: Acheté tout de même bien moins chère que l'annonce. Les 4 roues directionnelles c'est hyper fun a conduire. J'ai un plan pour lui faire frotté le sol, me manque juste les BBS RS et là :love:5 points
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Ah merci du soutien inattendu :D2 Bah je ne le suis plus Quentin, mais je sais que mes collègues avaient la même vision que moi. Pas de pitié pour les mecs bourrés et défoncés qui roulaient avec les yeux à peine ouverts et qui arrivaient même pas à tenir la voiture droite sur 50 m. De toute façon,on s'en prend beaucoup aux gendarmes et policiers en disant que c'est des salops, qui retirent des permis à tout va et qu'ils sont la juste pour ramener de l'argent à Hollande. Par contre quand il y a un accident où un mec alcoolisé ou qui roulait à 230 sur une nationale et qui a perdu le contrôle de son véhicule, on s'en prendra aussi à eux en disant qu'ils ne font pas leur boulot car ils étaient pas la pour arrêter le fou furieux assassin et que c'est des moins que rien. <_< Et je peux témoigner que c'est bien le cas car j'ai déja eu affaire à des gens comme ça...Nous à la base on est pas la pour faire du chiffre mais pour permettre aux gens de rentrer en vie chez eux. Et ça, quand les gens le comprendront, il y aura moins de problèmes en France et peut être un peu plus de respect vis à vis des gendarmes. C'est bon j'ai fini la ^^2 points
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Michou: "Mais j'ai rien fait de mal Monsieur l'agent :(" :ze: N'empêche, tu as la même position que moi quand je suis aux chiottes. :D2 points
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Moi je dirais aussi du compromis. Mais un peu creux quand même. Si tu fais bien tirer les vitesses il est bon partout :P2 points
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salut, baisse un peu le gicleur (95) et règle la vis de richesse ton clips d'aiguille est au 2 eme crant à partir du haut? tu as mis le support du ressort de boisseau (plastique blanc) par dessus l'aiguille ou tu as mis l'aiguille par dessus le plastique blanc par le trou? le rodage entre 300 et 500 km tu devrais mettre une transmission secondaire 15/41 si tu veux avancer avec ton 70. (cette pièce devrais être livré avec le kit mdr)2 points
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j'ai rien contre les monsieurs en uniforme no soucis :D De même que je suis totalement contre l'alcool au volant et que même pas en rêve j'y penserais.1 point
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Oui assez. Je suis content d'avoir retiré le permis à des conducteurs qui avaient 3 gr dans le sang, qui ne tenaient même pas debout et avoir peut être évité un accident où ils auraient pu se tuer ou pire tuer des gens qui n'ont rien fait.1 point
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Putain ça me rappelle des souvenirs cette photo, quand on ramenait les mecs qui avait 3 gr dans chaque bras il se tenait pareil dans le trafic pret à poser leur paté ou a lâcher une larme parce qu'ils avaient plus de permis :D21 point
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Franchement sur les photos là elle ressort terne mais en vrai elle brille :love: A la base c'est une 150 mais apparemment elle serais plus prés des 170 pour 1T1. Elle fessait partie de la vitrine Honda a paris en 88 et ne devait normalement ne pas être vendu. C'est un héritage qu'il l’encombrais et dont il se servait peut, elle a 108.000 km. C'est compliqué a expliqué par texte, ça m'a déjà mit 30 minutes a bien clarifié la situation.1 point
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polir le plot de culasse , tete de piston, sortit d'échappent , adoucir les angle des transferes et le bas du piston .1 point
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c'est une compete serieuse , y'en a equipé de cylindre LC et carburateur pwk et pot racing , ça rigole pas .1 point
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Voilà de la news http://youtu.be/8Pd7WDsJCgQ} Parconte le bruit de ferraille c'est pas le scoot lol1 point
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Tout d'abord merci Mais avec mon scoot je roulais avec la même essence donc je ne pense pas que sa vienne de l'essence :/ Mon ralenti est toujours le même :/1 point
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Optimiser un cylindre ne veux pas spécialement dire préparer ;)1 point
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Papa, maman, la moto elle a serrééééé !! T'as pas 150 boules ?1 point
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Objectif: dépeupler scooter-system ? Faut en parler sur le topic pour repeupler crazymoto on a trouvé la méthode miracle tout le monde va approuver ( ou pas :ninja: ) Tu as pas mal de tutoriels plus ou moins corrects là dessus et différentes méthodes, la plus sure reste la méthode de l'air comprimé dans la pot, deux bouchons, mettre 1 bar à 2 bars ( absolus ) dans le pot et chauffer la tôle à l'endroit du poc La méthode populaire est celle du pot au congélateur avec de l'eau à l'intérieur, la glace prenant plus de volume que l'eau le poc va disparaître mais cette méthode n'est pas sans risque comme tu peux t'imaginer. Puis d'autres méthodes plus ou moins efficaces comme celle tu tire-clou ...1 point
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Je ne te demandes pas non plus de prendre un banc de puissance pour régler un carburateur mais quand même il faut aller plus loin que les " moi je sais pas " pour avancer, il faut passer par là ! Oui à froid ça reste assez classique d'avoir quelques bugs sans starter automatique ( c'est pour ça que je cale tous les matins avec la voiture :ninja: ) mais c'est pas sensé être trop important, sur ma beta ou la carburation a été validée sur banc, ça ne me le fait pas du tout par exemple. En gros ce phénomène vient du fait qu'à froid tu as besoin de plus d'essence qu'à chaud. Je vais me répéter mais mets toi en tête que un problème de carburation reste l'hypothèse la plus plausible au problème, si il y a un problème1 point
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70/80 température d'un fonte et au pire fait une purge si ses pareil tu t'en branle indesctructible le top noir :ninja:1 point
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:ouf: :lol: :love: Va sur CrazyMoto ta un tutoriel de rénov de pot ( j'vais me faire ban ) Dédicasse a Bubulle x)1 point
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Attention a ce qu'on ne parle pas des mêmes pros... sinon je le prendrais pas au compliment :lol:1 point
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Oui essaie 11x48, il est possible que tu es la même Vmax et avec de patate en plus ! Première question, ton polini liquide est il optimisé ?1 point
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je vends un 26 VHST avec gicleurs état neuf et un RL 70 l'état pas niquel sinon go Facto ou RL 70 ou Pro Race 2 :)1 point
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ciao a tutti déjà 1 an que j'ai l'aggacento :o ça passe vite :D2 sinon petite modifs avant le rasso centoworld ça brille 8-) photos avec mes 2 cento 8-)1 point
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Je suis exactement dans le même cas que toi ;) besoin de conseil1 point
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Et tu le vis comment d'avoir mal aux fesses à chaque achat ? :ninja: Des topics sur l'huile il y en a plein cher ami1 point
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Je de la i indiquer la méthode la perceuse tu prend ton câble tu met en mode deviseuse ça va te le faire baisser Je suis pas complice de cet acte illégal :siffle:1 point
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de l'huile total basique qu'on trouve dans les pompe ou a carrefour pour un peu prêt 7 8euro peut importe les scoot que j'ai eu sur nitro kité 70 zip kité avec toute la configuration sur mon Runner configuration de base yasuni R embrayage malossi un truc de base et sa fume pas rien j'ai archi rincé les cylindre avec cette huile1 point
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Il a du le faire fumé le vito :lol: Une fois quand j'allais au M.I.N je suivais une lotus, on voit les flics au loin donc début sur les feins, on a du passé devant eux a 130 mais ils avaient aucun radar et il se sont sans doute dit qu'avec le berlingot sa servait un peu a rien (h)1 point
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Ouais le premier prend la prune car il a la preuve avec le radar qu'il a bien pris à cette vitesse. Donc l'amende est bien de 90 € et pour 166 on retient 158 donc 2 points. Jusque la il a tout juste. Après pour les autres, il a aucune preuve que vous étiez à tel vitesse même si vous vous suivez, il ne peut pas justifier comme quoi toi aussi tu étais à 166. Donc oui, il peut juste mettre "vitesse excessive" donc 90 € mais pas de perte de points. Et je peux confirmer, il a voulu vous la mettre à l'envers :ze: Par contre faire du contrôle vitesse en Vito, c'est bien la première fois que je vois ça. Comme quoi c'est vraiment la crise sur les pelotons d'autoroute, c'est pas une légende :D21 point
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Oui un grand secret de l'époque de nos parents: l’éther ! :ninja: J'imagine qu'en rallongeant ta transmission ça n'ira pas mieux vu que tu es déjà très long donc deux solutions: Donner plus de couple au moteur pour tirer une grosse transmission Donner plus de puissance au moteur pour pouvoir atteindre des régime moteur supérieurs Dans les deux cas ça va relever de la préparation, le but n'étant pas d'assembler bêtement plusieurs pièces ensembles Ne fais pas trop attention aux vitesses données à l'époque ;)1 point
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Pour Aprilia Rs en 2T , l'entretient est assez rigoureux en utilisation quotidienne . Le piston est a vérifier souvent , voir de le changer régulièrement (7500 km ) et Faire un nikasil du cylindre a 10/15000 ( Attention le prix n'est pas le même que les 50 cc ;) ) Autre chose si tu prend un 2T il serra sûrement débridé donc tu sera encore non assuré en cas d'accident ( Qui n'arrive pas qu'au autre ) Pour la Yamaha yzf R c'est une tres bonne machine , peut être une position de conduite fatigante sur de long trajet et une fourche qui gigote un peu a grande vitesse sur route bosselé , sinon j'ai rien d'autre a lui reprocher ( moto très complète pour un 125 cc , compte tour ,jauge a essence...) J'en est eu une pendant plus de 20 000 km ;)1 point
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C'est ce que je t'aurais dis si tu m'avait dis non à ma questio Ok c'est bien ce qui me semblait, le voleurs à fais un court circuit pfff mais quel nul ce voleur il ferais mieux de voler des vélos1 point
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