non , pas specialement , c'est un 4 T c'as peut être l'injection/carburateur , soupapes , arbre a came ect , c'est plus complexe qu'un 2 T + l'electronique embarqué . mais possible que c'est que la bougie ...simplement , a tésté .
ouai mais je vais redresser la direction car ces vrai que quand on tourne dans une rond point, sa tape sur les cuisse donc après sa sera encore mieux :P
Chaqu'un ses envies, si c'est le projet qui te tente va y.
Par contre j'ai pas vu dans la liste des modifs le montage d'un essieu arrière de S16 ni du train avant.
Les essieux des 206 donc déjà fragile et vieillisse mal avec seulement 70cv alors si tu le tracte avec le double il va vite rendre l'âme. Puis les tambours a l'arrière vont être très très limite
Hello aller des news, à midi les carénages partes cher un carrossier peintre donc pour la couleur je v faire :
Trappe à essence, Écopes avant, garde boue arrière en noir.
Écopes arrière en blanc.
Après cette semaine je v recevoir un colis de cher 50factory et Mir35.
Colis de 50factory : béquille noir neuve, Ressort de béquille, Biellette de béquille.
Colis de Mir35 : Collier pour ma cartouche, Caoutchouc silencieu, Laine de roche.
Pour la couleur quand pensez vous ?
Perso c'est ce que j'ai fait, et il démonterons pas ton scoot pour savoir si c'est bien les bon numéro, " tes numéro normalement ils son sur la colone de direction"
Bonsoir à tous!
J'ai commencé le remontage du moteur du Nitro avec un ami mécano... J'ai pu profité de son expérience sur certaine chose comme sur sa méthode de montage des roulements (Il y a pas à dire,il m'a convaincu sur l'utilisation de la presse pour monté ou démonté des roulements et donc fini les histoire de chaud froid à l'ancienne) et surtout l'utilisation de la pate à joint lord du montage des carters par exemple! On a trainé, discuté etc... Donc on a pas fini de remonté le haut moteur car il faut prendre les diagrammes afin de me faire un pot sure mesure...
Si tout va bien dans la semaine, on fait ça et puis le weekend prochain le cœur est monté dans le cadre. ;-)
L'idée de l'aspirateur , je pense faire sa , vu que j'ai pas trop envie de racheter un filtre à air . Je vais voir avec mon père , puis en remontant mon disque de frein avant j'ai casser le pas de vis , ce qui donne sa .
tu met le compteur sur ton guidon ou autre par , le capteur au niveaux du disque sur le fourreaux , l'aimant dans une des vis du disque (ou collé a la jante , mais pas top ) tu etalone le compteur en prenant compte de la circonférence de la roue . tu peux aussi l'instalé a l'arrière.
Non, je parlais de Sika54, quand il parlait d'un quad, il plaisantait. ;)
Mais ça aurait pu, j'avais jamais remarqué que SG, était un profil féminin ! ^^
Ah ouai surtout que les coques de gpr c'est tres plat bien sur... après je trouve que ca pourrais vraiment avoir de la geule je vais etudier ca , royal covering c'est bien ?
Salut a tous!
ayant trouvé grace a un menbre du forum (merci Bob70 ;) ), je fais tourner un shema de ces dit branchement car malgré de longue recherche sur le net je n'ai pas trouvé!
cela indique les couleurs des fils qui se branche sur les connectiques du cdi d'origine (ca marche aussi avec un motoforce racing) pour Generic Race gt (je pense que c'est identique sur les ride race etant donné que c'est une copie conforme)!
Remarque complètement puéril ,commentaire en dessous de paster enfantin ,cela m'étonne pas qu'il soit banni. Sachez pour les autres qui ont le même raisonnement qu'il n'y a franchement aucune honte et heuresement ça change sur les routes. Parceque voir du MBK au bout de chaque rue sa saoul.
Par contre quand je vois un Blaster Furious ,Jet force ou SF3 la ça me fait bandé dur MDRRR'.
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