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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/08/2014 dans Messages
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Confier ou conseiller un 500cc à un mec qui a jamais posé son cul sur un 2 roues, c'est limite inconscient...3 points
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Bonjour, voici le lien de la revue technique complète concernant tous les modèles de Derbi €2 (peut servir pour les €3 bien sur): http://www.diabolo.lu/downloads/manualderbi6speed.pdf C'est super intéressant et utile car ça comprend toutes les informations au sujets du moteur et des parties cycles, de l'entretien recommandé, des niveaux des différents liquides, bref le top pour refaire ou entretenir sa Derbi.1 point
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Explique ce que tu a comme pot cylindre carburateur ectt Et les réglage qui a actuellement1 point
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Ce garçon va prendre une sodomie sans aucune prévention1 point
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Salut, comme je l'ai dit le BRK 70 est le meilleur pot en passage bas pour ce pack, après comme iZi je conseille un carburateur de 28, Oko si tu veux faire des économies ou un MRD 2 qui est de meilleure qualité, en bougie une NGK 105 ou une NGK B10EIX après pour le filtre à air je ne sais pas.1 point
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Beaucoup d'averses et de nuage, mais pour des vidéos gopro, j'aime quand le ciel est tout bleu sans nuage :D2 La j'ai juste profiter d'un rayon de soleil pour faire quelques photos ^^ Petit flash back d'il y a 1 mois et demi : Et maintenant :1 point
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2WIN est une marque avec une vrai gamme complète de cylindre,vilebrequin haut de gamme,BAC,lubrifiant,allumage,échappement Racing et homologuer,embrayage,etc.................. donc compare se qui est comparable ;) Et de plus ils essayent ( 2WIN ) d'innover quand ces possible sans sacrifier les performances et leur tarifs ( pour les pot Racing par exemple ) sont parmi les plus accessible :cool2:1 point
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Vendeur : THOM-AS (moi) Acheteur : natsu Objets : Amortisseur Naked + Pompe à eau ventilé. Commentaires : Acheteur sérieux, je recommande ! Ventes 12 ; Achat 1. Thom-as -> Vendeur https://www.scooter-system.fr/forum/topic/140-important-actualisation-des-statuts-de-vendeurs/page-21# sûr1 point
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salut The Doc! j'ai ce CDI sur mon scoot, et pour répondre à ta question, il procure à ton scoot beaucoup plus de peps en fait! les monté en régime sont plus franches aussi! on va dire en gros c'est comme si t'avait un mini allumage kit comme on dit chez nous lol1 point
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Ah bah enfin ! :) Une belle moto , par contre dommage d'avoir enlever les autocollants d'origine :/ Vraiment dommage la selle grise , si t'a moyen de refaire une sellerie ou de la changer pour une de limited hésite pas :s c'est quoi cette déco dans le passage de roue ? x) Sinon les grilles or sur les carénages c'est une bonne idée :D Les néons surtout pas , ça fait vraiment kéké des plages mdr tu veux pas repasser un coup de polish sur tes bords de jante? :3 Sinon j'ai toujours le garde boue arrière à vendre si tu le veut :P Et voilà c'est un peu pres tout ^^ En tout cas beau projet , bien illustrer , bien commentez au top :) La selle un peu comme sa :3 :1 point
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Belle machine, j'aime bien moi :) Pour le guidon t'es pas obligé d'en changer, tu peux juste enlever la barre central ^^1 point
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Un nitro en Due+ ! Bienvenue au Club ! :D1 point
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Salut Ton soucie n'est rien d'autre que tes ressort de poussé et embrayage trop dur , donc c'est normal , il a du mal a les comprésser donc part pratiquement pas , je serai toi je mettrai du full blanc et galets 5gr voir peut être ressort jaune malossi1 point
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Ce n'est que mon avis, mais pour moi un 24 est trop gros par rapport aux diagrammes du cylindre, mais je me trompe peut être...1 point
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Suivant les casses, soit c'est toi qui va démonter avec tes outils, soit tu leurs dis et ils le font, genre dans les grosses casses le parc est pas forcement ouvert. Mais c'est plus sympa quand c'est toi qui fais, tu trouves toujours deux trois conneries à ramener qui traîne dans les bagnoles, genre des fusibles, ou des portes clés Spirou O_O1 point
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Je m'y connais pas plus que ça mais je pense que la plupart ont un stock de pièces oui, mais ça c'est sans importance, ça leur prendra pas 10 piges à te démonter une coque de rétro si nécessaire ^^1 point
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+1 SG Moi j'en pense qu'elle ne vaut pas le coup. 1 - Un Bandit c'est déjà pas un foudre de guerre, encore moins bridé. Mais très sympa pour commencer malgré tout je pense. J'aurais pu commencer sur ça aussi, mais c'était pas du tout mon premier choix. 2 - Elle ne fait pas très propre, à voir en vrai. Elle est super crade, ça fait pas mec soigneux. 3 - Il la vend trop cher ! Bécane de 16 ans avec 66.000 km. Pour moi c'est 1.000 euros grand max. ------------------------------- Amuse toi bien Bart ;) Moi j'aimerai tester, mais plus tard, avec une moto qui ne craint rien .. La je n'aurais pas les moyens de réparer mon Z ..1 point
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déjà je t avais expliquer sur l autre sujet que tu a un ressort d epousser trop mou qui faller le jaune malossi Ensuite passer sur les 3 petit ressort jaune malossi Messure la largeur et dit nous ce que le mettre de dit1 point
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En même temps, prendre une TT pour aller au camping dans le sud juste pour faire croire aux hollandaises que t'es pété de thunes pour essayé de les accroche, faut pas être étonné de retrouver du sable dans la voiture :D21 point
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A ta place j'aurais pris des slider de casque, ça peut être utile (h) Une bonne journée piste ça doit être bien top en tout cas.1 point
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Moi je parle du 50 http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-50cc-fonte-dr-kt00096.html1 point
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Un sans faute Matt , je valide tout a 100% :cool:1 point
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Comme cylindre, je conseille vivement le Top Perfs/DR (les mêmes cylindres, coupleux à souhait pour Booster.1 point
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Si il es marquer comme sa c'est que il a pas encore atteint le nombre de vende pour passer a ce stade Mais tinkiete pas tu peux lui acheter les pièces que tu veux tu craint rien et personne n était deçu de lui ceux qui sont pris les pieces1 point
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pour le bruit du tecnigas trek = pour les performances ayant testé plusieurs pot (yasuni R, Z, C16 etc..) il est au top =1 point
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Encore un exemple de gars qui s'inscrit juste pour donner son snap ou pour ajouter :huh:1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00