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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/10/2014 dans Messages
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Avouez que vous êtes tombés en plein dans le panneau ! :ouf: J'ai pas touché au scooter ! Les connaisseurs auront ramarqué le détails qui ne trompent pas : l'amortisseur, les roues et le radiateur. En fait j'avais un vieux Nitro désaussé dans mon garage : Le voici aujourd'hui Acheté 50€, il a les jantes blanches et le radiateur qui fuit et bon nombre de défauts, bref une base idéale pour un proto de fou ! Et voici le Nitro série limitée qui est intact. Du nouveau bientôt ! ;)2 points
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Bonjour , il a 3 semaines j'ai amener ma moto en réparation a un garagiste deux roues pour un bruit dans le moteur se qu’il c'est avérer que les roulements de vilebrequin était mort . Vu que ma moto avait des kilomètres j'ai demander a changer le vilebrequin , roulement de vilebrequin , roulement de boîtes ... Je récupère ma machine un soir est sur le chemin pour rentrer fond de 6 la vitesse saute ... je me dit c'est moi qu'il la mal passer bref les jours passe et se problème continue je décide de la ramener au garagiste . Je la récupère il me dit qu'il ont oublier de mettre une rondelle dans boîte la ok --'' la qu'elle se serai plus vous dire . Je roule les vitesses passe ni quel mais depuis j'ai un bruit dans le bas moteur je pense que c'est le vilebrequin qu'il mon monter qui serai pas équillibrer petite info le vilebrequin ma couter 70e en y pensant sa pourai venir de la vu que avec l'autre vilebrequin se bruit était pas la .. ou mon pignon de point mort qui c'est pris une tarte . Et quand j'éteint la moto c'est comme si une pièce en rotation s'arrêter avec la vitesse du moteur . J'aimerai bien avoir votre avis sur se problème. Merci1 point
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fiabilité , si tu l'entretien comme il faut et redpecte le temps de chauffe , c'est kif kif , le msx sport envois ...1 point
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Super cool tes nouvelles vidéos, je vais sûrement me prendre une go pro pour noel je crois :p1 point
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Non mais tu ne l'as toujours pas changer ? (><) Tu attends le déluge ou de ne plus pouvoir passer tes rapports pour le changer ? :p1 point
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Bonjour, je connais le Peugeot Citystar, mais existe-t-il d'autre scooter en 50cc aussi grand dans d'autres marques ?1 point
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On l'a emmenée chez un ferailleur par la route dans cet état. :lol:1 point
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je sait (je pense que c'est pour mieux vendre leur pot) , mais pour l'avoir tésté "stock" avec differant pot , bidalot s3r et yaz r , ils se valent mais c'est pas ça , polini for race 1 beaucoup mieux surtout à haut régime , et le polini evo 70 c'est celuis qui est le mieux accordé des 4 pour ce kit . je prefere tésté que de suivre a la letre ce qui se dit sur le net , y'a de tout ...1 point
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ça me fais penser à ça perso: :lol: ( le montage n'est pas de moi mais de Tournois racing )1 point
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Mes kiff en ce moment https://www.youtube.com/watch?v=sFyOnbafr0A le clips est a tomber par terre la musi je kiff1 point
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Oui c'est clair car il devienne encore plus rare la a force il va rester plus que le tien sur le marcher je suis comme toi je suivrai pas sa il assiner un Pauvre un F1 Heureusement quil y a des vrai passionner comme toi qui restaure vraiment1 point
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Pourquoi t avais pas le chois Tou se rattrape et s applle une restauration La sa s appelle du gachi du n importe quoi d avoir mis en l air un nitro f1 si rare sur le marcher :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Si c était pour faire sa fallait prendre un nitro non série limiter un nitro normale pas de prendre ce nitro la le laisse un vrai passionner et qui connais la valeur s des chose Car un passionner n aurais pas fait sa car il sais la valeur des chose , sentimental la passion ectt Je m entendai a une vrai restauration pas un massacre a un meutre tu a tue le pauvre f1 qui avai rien fait Il attendait simplement un qui a la passion de le restaure Un un F1 de moins Rip a lui1 point
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Avec une pince a pec ou autre pince tu devrai arriver a le sortir car il dépasse légèrement Si l axe de piston c'est deliter ou autre il es hs donc a changer1 point
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Ta couper le cadre J espere que ta pas fait sa car cacher une belle serie limiter comme sa sa sera un meutre du scoot1 point
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Non pas d'origine malheureusement car les carénages sont tout fissurés ! :pascool: Le compteur c'est celui-ci : Voici le scooter nu avec d'autres jantes car les autres seront refaites ;) Cadre coupé1 point
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sympa le DRD c bete que tu ne puisse pa le kiter perso si j'avais sa dans le garage elle le serais déja ^^1 point
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Si c'est celui d'origine c'est un PHBG donc tu prend des gicleurs de 5mm1 point
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Oui http://www.fr.gilera.com/gilera/fr/fr/index/modelli/Runner/Runner-50-BS.html1 point
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Le principe d'une big valve reste plus ou moins identique d'une marque à une autre. Après, la big valve MXS est conçu pour essentiellement rediriger le flux gazeux du carburateur vers les transferts d'admission du cylindre. C'est donc un énorme plus sachant que l'admission des moteurs de Booster est assez limitée d'origine.1 point
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j'avais pas penser a ce souci technique ^^ , je vais me re-baser sur une autre dans ce cas , merci1 point
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Salut, t’as raison, le gravage m’a couté 55€. Je n’ai plus la facture sous les yeux mais le pot faisait dans les 90€ et avec le reste et surtout le réglage, le total fait 120€, mais quel confort, en circulation dense il est plus sécurisant de rouler à 70km/h comme les voitures plutôt que de se faire doubler tout le temps avec plus ou moins d’égards de la part des automobilistes, des fois, c’est à se demander s’il nous voient.1 point
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As tu connaissance du coup des pièces de gilera ? Un peugeot est plus économique à l'entretien . Le runner est beau aussi mais il faut avoir le budget qui va avec ^^ bien sur ça ne se joue pas à des différences de centaines d'euro mais ce n'est pas négligeable non plus PS: pour toi Eddy, le citystar ne doit pas reprendre toutes les caractéristiques moteur du new viva , je pense au niveau de la transmission , le citystar est plus nerveux et marche un peu mieux de mon point de vue , ayant pu essayer les deux1 point
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