Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/2014 dans toutes les zones

  1. Alors SB il était caché ou ? tu voulais pas voir la prelude ?
    2 points
  2. Tu dit que le rekord te parait bof c'est le même qu un conti ou malossi mhr replica
    2 points
  3. Je viens de tomber sur une mine d'or , en voici un petit florilège : :bave: :love: 8-)
    2 points
  4. 1 point
  5. bon sayer remontage de la bécane moi je kiff dite moi ce que vous en penser ^^ il reste plus que a monter les cablage embrayage frein gaz durite et je m'occupe enfin du lourd le moteur :p voilà les photo ;)
    1 point
  6. Sa rend super bien tout monté :love: #Dansleturfumercifacebook #DRDposédanslesalon
    1 point
  7. propre tes peinture tom kyo la ou j'abite c'est galère a trouver se style de magasin mais franchement 50e c'est bien attractif met une photo de ton scoot pour voir le rendu sa sera cool tu a mis de l'appret et du vernis aussi ?
    1 point
  8. je viens de regarder ta beta ... :love: Tout se qui passe entre tes mains devient magnifique :ouf:
    1 point
  9. Tu la acheter d occasion ou neuf ton pot Quels sont tes réglage
    1 point
  10. Il n'y a qu'un bon réglage de variation suivant la configuration, donc un seul poids de galets et une seule dureté de ressort qui t'apporteront à la fois accélération et vitesse de pointe. Selon moi, ton réglage n'est pas bon, tu pourrais aller plus vite mais vu le pot que tu as, ce ne serait pas une mauvaise idée de changer. Inutile de prendre un Yasuni R, le top perfs n'en tirera pas toute la quintessence. Il y a aussi ce pot qui n'a pas l'air mal: http://www.motorkit.com/fr/pot-echappement-booster-bws-spirit/11344-product.html
    1 point
  11. ne te fis pas trop a ce tutoriel fait ce que ta dit mais un jaune sa ira mieux ;)
    1 point
  12. oui moi ça va juste le coude qui a prit mais c'est surtout le choque ça se calme déjà , au moins un qui s'interess a ma santer quand même ^^
    1 point
  13. Ouais tout juste un an ^^ Mais je m'en sert pas plus que ça, région pas trop intéressante en enduro, et surtout je risque de rentrer en appart sous peu donc plus de garage. Je préfère la vendre tant que les prix stagnent, pour prendre mieux plus tard :devil:
    1 point
  14. Change ton, ressort d epousser revoit le grammage appret sa ira mieux
    1 point
  15. Ahah normal tkt ^^ Ouai mais au moins ta fini et sa sechera cette nuit ;) Ouaip c'est moi :D
    1 point
  16. Bhe non, tu critique la réaction de tout ces glands pour nous faire le même spitch sur Toyota. C'est tout.
    1 point
  17. Tu te fou de la gueule de tout le monde, mais tu es pareil voir pire que ceux que tu critique.
    1 point
  18. galets trop lourd ou bien ressort de poussé trop mou plutôt ouais!
    1 point
  19. 3 nouvelles commandes passé !
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...