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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/2014 dans toutes les zones

  1. fait ressoudé le morceaux qui c'est barré , c'est risqué de roulé comme ça , si tu freine fort l'autre peut laché .
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  2. Merci beaucoup, après quelques autres recherche sur le sujet, pour débrider mon aprilia : - variateur, juste une bague a enlever après avoir enlever le carter ( il ne faudrait pas un bloque piston par hasard ? si oui lequel ? - pour le carburateur, c'est un peu plus complexe il me semble et je ne vis pas vraiment comment faire ... si quelqu'un peu m'expliquer ? Et pour le contrôle technique, faudra tout que je remette d'origine ? merci
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  3. sache qu'un simple pneu mal gonflé peut provoquer cela mais dans le pire des cas le cadre est faussé ça peut être -pneu mal gonflé -fourche tordu (du au trottoir monté ou descendu violament) -fourreau décalé -fourche d'écalé -cadre plier -guidon tordu ect c'est pas forcement des accident ça peut être du a un mauvais serrage d'un élément
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  4. mdr oui ça peut venir de la courroie cb de km elle a ? la joue fixe c'est sa http://www.maxiscoot.com/poulie-ventilee-malossi-mhr-mbk-nitro-aerox-m617152.html contrôle déjà sa et tu nous redis
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  5. Le gicleur est le plus gros http://medias.la-becanerie.com/cache/all-facets-v2/gicleur-principal-po-baf08988e2e9b9e7a35b97477dc7e0d3.jpg Sa taille est écrit sur le gicleur . D'origine c'est 65 ou 70 je crois .
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  6. la bougie est plutôt bonne , essaie d'augmenter le gicleur de 2 points de plus , et fait une pointe , en testant ta reprise , et ton départ , voir si tu as encore des trous .
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  7. c'est loins d'être top light , ta courroie est en bon etat (+ de 16 mm) ?
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  8. Ahem, pour le ressort de poussée on parle du correcteur, pas de l'embrayage Personnellement j'ai monté le ressort Stage Hard à la place de mon origine et j'ai pas vu la moindre différence. Après mon TKR est de 2009, et s'il y a eu un changement pour le ressort de poussée, je ne peux que rejoindre Alain, il me semble cohérent qu'ils aient changés le correcteur et le ressort de poussée en même temps.
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  9. t'es marant :rheuuu: j'en ai pasfait que une de peinture a la bombe t'inquiete pas j'ai déjà tout prevu la peinture sera fini se dimanche et vu que demain c'est ferier et que mon flan droit va beaucoup mieux je vais en profiter pour travailler sur les coque après ont peut aussi parler des configuration si tu veux je doit bien avoir sa qui traine quelque part aussi
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  10. Sur sa il faut pas prendre de risque c'est vrai ça peut parraitre chere un peti truc comme sa mais ton moteur s en trouve heureux après
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  11. Y'a rien d'étonnant à ce qu'il y ait plus d'usure à gauche, la route n'est pas un circuit, on vire bien plus souvent à gauche, surtout en France, vu que la moitié des ronds-points du monde sont... En France (ce n'est pas une blague).
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  12. tous simplement parce qu'a froid ton ressort na pas encore chauffer ;)
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  13. Tu connais des 70 fonte Racing toi ? Le Top Rose à plot à la limite, mouais, mais c'est une exception, sinon la cylindrée n'a rien à voir avec la dureté du ressort, et à vrai dire, en mettant plus gros il est plutôt logique de mettre moins dur vu qu'il y a besoin de moins gueuler pour la même architecture moteur vu qu'on a plus de cylindrée, et donc de couple. ;) Si tu met un 50 Evo et la configuration qui suit avec des ressorts poussée/ embrayage jaune Malossi ça risque de sacrément galérer par exemple !
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