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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/11/2014 dans Messages

  1. Le rapport volumétrique c'est la base du moteur à combustion interne, il y a rien d'incroyablement poussé. ;) L'énergie libéré avec un rapport volumétrique faible est ridicule, tu as jamais fait un avant/après pour affirmer que ça change quasi rien... Les gros kits marchent bien avec les joints fournis car ça correspond direct plus ou moins à ce qu'il faut. Et si on achète un kit c'est quand même pour mieux marcher non ? Alors ce serait bête de perdre sur l'un des facteurs principaux en le montant. Personnellement, j'ai du mal à tirer une transmi que d'autres tirent sans problèmes. Je manque de couple, et comme par hasard, tiens, j'ai un squish énorme.
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  2. BMW 1M by Jean-Jacques MARCHAND, on Flickr Certains l'ont déjà vue sur FB, elle me fait vraiment envie cette voiture :love:
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  3. La pas possible va falloir que tu mette une transmission secondaire 15/41 Mais avant regle le soucis d eu réglage ca run gicleur 80 vue le type de cornet que c'est
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  4. Ah ben si tu "pense pas" c'est pas pareil alors. Arrêtez tous les gars. Il pense que ça change rien. Même s'il saurait pas expliquer pourquoi. Non mais sans blague, tu crois que c'est que pour la compétition ? Déjà tu te plante, c'est pas pour choper des ch, mais plutôt du couple. Tu trouve qu'il y en a tant que ça sur du 50cc toi ? On parle ici du rendement moteur. Ce paramètre fait partie de ceux qui déterminent indirectement consommation et perf's. Sur un moteur d'origine il fait partie de ceux les plus étudiés par les motoristes. Si Lotus s'est fait chier à mettre de l'argent dans l'étude d'un moteur à rapport volumétrique variable, si on met des turbos sur les moteurs... Tout ça, c'est pas pour des prunes. D'ailleurs le squish d'un cylindre d'origine n'est pas de 2.3mm. Il est bien plus faible. Voilà un ordre d'idée de l'influence.
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  5. Amènes leur une brique de Candia la prochaine fois, et dis leur qu'ils ont plus besoin de te prendre pour une vache à lait maintenant! Pas besoin de changer le carburateur, surtout si c'est déjà un 17.5. S'ils ne connaissent pas Yasuni et Bidalot, change de magasin de toute urgence, tout simplement! au passage, les pots Leovince V6 et Conti, ils te les ont proposé à combien?
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  6. Sinon petites photos de l'avancement niveau moteur et esthétique :
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  7. Salete dans le carburateur alors, nettoie le entierement a lessence et reesaie voir si cest bon et nettoie ton filtre à air aussi
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  8. jmen fou du piston c'est surtout mes couille
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  9. Ne jamais provoquer Anonymous :ze:
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  10. slt les gars un petite photo de l'un des pots qui ira peut être sur le rocket :ouf:c'est le sport pro :cool: pas le pro réplica :killme: :lol: (dsl de la qualiter des photo a cause de mon téléphone)
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  11. Démontage la variation la roue et le pot l Le bloc cylindre enlevé de très grosse rayure dessus Enfin vilebrequin enlevé les deux roulements sont restés dessus :(
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  12. Les gravures de série ne sont pas placé au même endroit mais effectivement on dirais que c'est lui, bon ben je garde mon bon vieux mhr ducoup
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  13. Je vois c'que tu veux dire ... Et peut être que tu as raison, mais regarde, quand tu pense, t'achete une 50, en attendant, tu t'éclate, puis tu passe ton permis, après tu la revend sans trop perdre d'argent, à la fin on est pas vraiment perdant. Si tu vois c'que je veux dire, c'est de ne pas être en freelance, pour passer le permis sans avoir roulé. C'est peut être infantile, mais je préfère commencer maintenant. Surtout que pour l'instant, une 125, ne me servirait pas vraiment, vu que j'ai une voiture. La moto, pour l'instant, cela sera juste un loisir, et je gagnerais en pratique le matin dans Lyon.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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