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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/12/2014 dans Messages

  1. Énorme le compteur avion de chasse :D J'ai regardé avec mon collègue et sa r21 turbo prépa pour swap le nevad en 2.0T. La boîte passerai pas, faudrai coupé et refaire tout sa. Je vais me tapé un délire je crois :D2 Un nevad avec 250/300hp ça doit être sympa :p
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  2. Bonjour a tous j'ai crée ce tutoriel pour les personne qui n ont pas le matériel pour teste un allumage comme les pro ( c'est un pro qui ma conseille de faire sa quand on pas le matériel) Ce qui vous comme matériel: - Juste un morceaux de fil de fer Comment faire: Il faut que vous mettez le fil de fer dans le trou de la causse de l allumage et l autre morceaux sur la culasse ou autre mais faut que sa fasse office de masse ; vous teste tous les trou de la causse comme sa Si vous avez 2 étincelle en tout c'est que votre allumage est bon le fils jaune c'est les phares le fils rouge l allumage Si au contraire vous en avez q une c'est que l allumage sera a changer Voici quelque photo q un membre a pris est a teste cette méthode J espère que sa aidera beaucoup de personne sur le forum
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  3. elle tue :love: sa souffle sec ! :ouf:
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  4. a ouai c chaud tu aurai du prendre un most ou le mvt 90
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  5. Pour l'aiguille, le chiffre donne un indice sur l'épaisseur de l'aiguille. En gros, voilà: Généralement, les W7 et W9 sont les plus utilisées.
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  6. moi je trouve qu il a un bon sont c bien le pot 2win ?
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  7. elle a l'air d'envoyer sévère :ouf: :ouf:
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  8. Bien réglé l'Athéna marche mieux partout. Ce que tu semble ne pas comprendre c'est que le temps de chauffe est nécessaire sur n'importe quel moteur. On considère par exemple que 80% de l'usure sur une voiture se fait à froid, car l'huile n'est pas en place (pas de coin d'huile, plus de paroi d'huile, l'huile est retombée au fond du carter).
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  9. pourquoi change ton gigleur simplement (évite de rouler comme ça risque de serrage a la clé) teste un 85 sa devrait être a peu prés sa.. moi j'ai un rocket a peu prés la même configuration mais en ac verticale ,je tourne avec un gigleur de 78 avec un filtre cornet malossi et la bougie et marron c'est un carburateur 19 do aussi
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  10. gigleur trop petit , avec la baa de 88 à 95 . agrandit un peu le troue ou il y'avais le tube . sur phva gicleur de 6mm , phbg 5 mm donc pas compatible .
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  11. Je t'avais dit qu'il serait contre ;) En ce qui concerne l'entretien, c'est sur que tu vas devoir plus t'en occuper car les freins vont s'user plus vite, la courroie, les galets etc... Si tu te préoccupe un minimum de ton scoot t'auras pas de problèmes je te rassure ^^ Le serrage vient la plupart du temps d'un mauvais réglage, d'un mauvais montage ou d'un mauvais entretien, le kit se serre pas tout seul. Et puis bon avec le peu de km que tu fais, l'entretien devrai pas être trop chiant je pense.
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  12. J'ai pensé à toi la miche : Elle appartient à Mr Charrier, proprietaire d'une concession BMW à Cholet et accessoirement d'une Z8 et d'une Z3 M/// "coursifiée" .
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  13. Dacc jvai faire sque tu ma di jb mais jvoudrai savoir a quoi sa sert de changer l'aiguille les numéro change quoi quesque cela signifie et du coup bougie noir grasse au point mort elle pren tous cest tour jusqu'au dernière :p a froid quand jmai poignée dans langle parfoi sa sengorge beuuh jrelâche sa repare mais en roulant sa avance pas faut lelancer au max demain jachete gicleur principale 86 ,84 et 82 jespere jvai reussir
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  14. Ah ben voilà, retour aux sources :D Petite sortie cet aprem avec les copains, la dernière je pense avant la remise en forme.
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