Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/12/2014 dans Messages

  1. Ah oui j'oubliait je suis revenu avec ça dans les mains à la fin de la balade :D2 Un p'tit Polini Evolution !
    2 points
  2. Le R2, une bombe ce pot, couplé à un petit carburateur de 19 ou 21 et d'une BAA prépa il offre tout son potentiel sur le cylindre d'origine. Il tourne très bien aussi sur des petits 70cc. Sur cylindre d'origine avec juste le pot et rien d'autre d'autres pots tournent légèrement mieux mais dès qu'on ajoute quelques pièces en supplément il devient parfait. Pignon de 13 très bien. Gicleur ce sera aux alentours de 90-100 comme d'hab avec le 17.5 d'origine derbi.
    1 point
  3. Je pense qu'il est pas trop mal comme ça à mon avis. Après ça devient chaud moumoutte dans les bouchons entre les voitures. XD
    1 point
  4. Le carburateur va avoir un réglage car j'ai quelque petit troue Le Polini je vais le monter, je vais régler le carburateur du coup et je vais voir ce qu'il a dans le ventre ! Quand je lis ce que tu me dis ça me donne envie de le monter tout de suite ^^
    1 point
  5. 1 point
  6. Si je reve pas c'est bien le evo 1 La ton athena va être heureux Ce pot la c'est une beauter
    1 point
  7. le polini evo 2 est peut être plus beau mais le evo 1 à un son unique :love: et fait vite de monter sa car tu c'est pas ce que tu rate la!, j'en avait monté un dernièrement sur le stunt de mon cous en 70 Athena sport justement, OULALOU !!! j'en dis pas plus, je te laisse poser et réglé, tu m'en diras des nouvelles.
    1 point
  8. Le capot de boîte à air ? ;)
    1 point
  9. Ou la merci de ta réponse si rapide je regarde sa demain je mets de l'huile total un copain mets la même et na pas d'odeur contrairement a moi :/ encore merci de ta réponse
    1 point
  10. Tkt , mets un plein et remue ton scoot pour que l'huile se mélange avec l'essence , c'est rien de grave mon pote ;)
    1 point
  11. Déjà faut que j'enlève la peinture mdr et oui j'allais en passer un j'ai déjà passer la jante arrière ^^
    1 point
  12. Tu dois galérer dans les recoins de la jante ! J'aimerais bien savoir c'est quoi cette peinture, j'en mettrais bien sur mes jantes pour que ça tienne bien :D2
    1 point
  13. bas essaie de savoir le grammage exact pour voir ou tu en n'est ;) , c'est vrai que le régime moteur sur la vidéo, était un peu bas quoi :D2 :cool2:
    1 point
  14. Je déteste rouler sous la pluie ! Bon j'ai tester avec des galets plus léger (je connais pas le grammage) ça accélère mieux et j'ai réussi à faire 110km/h max compteur naked sur du plat... mais bon faut le pousser pour qu'il y aille le bordel ! Je tire un poil ça lève ! Sinon aujourd'hui je roulais pénard (50km/h) avec 2 potes dont un qui vient d'avoir un booster, donc bridé, un Stunt noir qui me double, je sais pas combien je lui ai mis de mètre mais je sais juste que j'ai eu le temps de le regarder jusqu’à ce que le compteur affiche 103 après plus rien :D2 ! Nan sans dec je crois que c'est le mec à qui j'ai vendu mon carburateur 17.5 :lol:
    1 point
  15. bon sinon qui veut des photo et une vidéo du démontage aller du monde :cool:
    1 point
  16. sans silent blocs sur les vis de la pate , ton pot encaisse toutes les vibrations qui finisent par le fissuré .
    1 point
  17. Je vois surtout que le pot est fixé à la patte sans silent blocs, ce qui fait qu'au passage dans des bosses, le pot prend des chocs.
    1 point
  18. sur amazon , cher les English et je me tate a poser la gopro et filmer la découpe ^^ autre point j'ai refait des prise de vidéo en whelling et hier j'ai trouver comment rendre le film un peu plus propre donc a suivre ;)
    1 point
  19. Quand on débride on touche pas au réglage car il déjà régler <Mais la toit tu veux changer donc je vois ressort d embrayage blanc malossi gale de les alleger legerement
    1 point
  20. Photo de spots pour voir Quoi comme pot et c était d el occasion ou neuf es que tu prend des dos dane comme un bourrin
    1 point
  21. Le plus simple pour toi serai sois que dam sport ecrive sur ton sujet ou demande leur en message priver Ou tu a la page officielle de 2 win sur facebook et la tu leur demande car je pense pas q ici il sont eu l allumage 2 win
    1 point
  22. Le mieux c'est que t'aille faire un petit tour sur Leboncoin des fois t'en trouve des pas chère :D2
    1 point
  23. merci, un mecano m a dit de changer le cdi car a froid il démarre et il s arrête peut de temps après
    1 point
  24. Pas forcément, le meilleur pot sur un moteur ne sera pas systématiquement meilleur sur tous les autres moteurs du même genre ;)
    1 point
  25. Prépa un cylindre d'origine ça à un avantage, c'est là que tu sens le plus le gain de perf! (faut savoir réglé un minimum la carburateur, allumage et varia aussi pour ne pas se dire que ça fonctionne pas alors que au final c'est mieux!) Par contre retouché les transfert faut savoir ce que l'on fait (orientation vers l'avant ou l'arrière du piston, angle des transfert (plutot pente douce ou angle droit), hauteur... Le plus simple c'est de compréssé + et remonter les diagramme à l'aide d'une cale de 1mm. Elargir un poil l'échap mais ne pas le faire n'importe comment non plus... Et il faut que la configuration suit un minimum ( carburateur 17,5 ou 19!)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...