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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2014 dans Messages

  1. ont la sent bridé avec le pot d'origine
    2 points
  2. salut a tous, alors voilà un copain voulait se débarrasser de son scoot il ma demander si je le voulais, par curiositer j'ai été voir et c'était un nitro :lol: mais les ancien car pas de plaque mais il na pas su me dire de quel année il était :rheuuu: ducoup je l'ai pris et j'espere qu"ilsera sur route dans pas lontemps ;) quand je l'ai eu il y avait:-cardre -faisceaux -fourche -jantes -réservoir d'essence voilà a moi de remonter le puzzle x) j'ai déja bien avancer photos si il y a des intéressé ;) :)
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  3. Bonjour à tous, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai une question j'ai chercher sur le net et demander à mon amis tom mais j'ai pas eu confirmation,voilà pourquoi je me tourne vers vous. Pour faire un petit résumer j'ai un mbk Nitro de 2014 avec: Kit 50 Alu Athena Mono Segment Carburateur Dell'Orto 17.5 Pack Malossi Over Range Cloche Embrayage Malossi Clutch Pot Artek K2 Embrayage Malossi Delta Clutch Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Clapet Conti CHR Gicleur 85 Galet Artek 4.7 Ressort de poussée jaune Malossi Ressort d'embrayage rouge Malossi Boîte à air d'origine Bougie BR10ES J'ai remarquer depuis peux, que devant mon canon de variateur j'ai pas de rondelle.. hors suis persuader que depuis le début (kit, pack malossi etc) j'en est pas, alors ma question et la suivante ;) Faut t'il en mettre ? sachant ma configuration ?? si oui où je peux l'acheter car je les plus/pas et qu'elles sont les risques ?? car j'ai du faire déjà 4500Km avant l'ancien vilebrequin et la pas loin de 1500Km sans cette fameuse rondelle. Un grand merci d'avance pour vos réponses
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  4. C'est pas forcement pour les crado si tu le fait vraiment en t’appliquant etc bah ça fera un truc propre alors que si t'étale ça comme un sagouin normal que tu dises que c'est pour les crado
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  5. Le Polini marche vraiment très bien, aucun reproche à lui faire. J'ai déjà eu l'occasion de le monter sur des kits et sur un moteur d'origine, ça fonctionne à merveille (un peu creux sur de l'origine, mais totalement normal)
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  6. Tu a le kit 70 alors la for race 4 directe ecoute pas des ami c'est de mouton qui aime yasuni
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  7. Du coup j'ai craqué, je me suis pris un R1 pour noël ! :P2 Bon en fait j'ai pris qu'un seul cylindre, ça consomme moins. Si la dernière photo est floue c'est que vous êtes encore bourré du réveillon :oui: Bon c'est pas hyper violent, mais c'est bien fun à conduire, j'avais la banane juste en faisant 10km de virolo. Juste le feu arrière et le support de plaque qui est pas top, je referais ça tout bien et roule !
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  8. Prend pas le ER1 prend un Vortex c'est sympa comme cylindre et très bonne base de prépa
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  9. Touche pas a mon vin OK :'( Je vais monter ma passage haut d'origine la vue que j'ai vendu la SCR j'en avais marre de ce pot ! :)
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  10. non pas de cornet!!(sa ne sert a rien à part faire du bruit et consommer plus) mais un ressort de poussée jaune malossi,les galets teste avec tes 4.7g sa devrait mieux aller,si tu veux encore plus démarrage mais des ressort d'embrayage plus dur de dureté 30% FAIT SA EST PAS AUTRE CHOSE!!!!! ;)
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  11. Salut à tous et joyeux noël :cool2: Bon alors voici la liste des modifs : a venir : petite commande : -soupapes neuves -joint haut moteur -courroie racing (plus résistante que l'origine) -variateur gy6 déja fait : un top case trouver d'occasion (16 euros) (oui je sais pour l’esthétique ont en reparlera lol mais démontable facilement 1 vis a enlever ) couleur de la jante arrière en cours car je devais la finir en full rouge et la je vais pailleter le rouge avec des paillettes rouge , ont vera ce que ça donnera si pas a mon gout alors je refait les jantes en noir brillant et bord vert neon (fluo) voilà pour le moment ;)
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  12. le shot v3 que j'ai eu plus bruit métalique assez aigu dans la poignée dans l angle mais le evo 1 un bruit qui t envoute pour que t es tout le temps la poignée dans l angle :love:
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  13. Sauf que ça ne réchauffe quasiment pas le carburateur donc au final il n'y a pas de différence.
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  14. le sito est un pot type origine legerment amélioré , les autres c'est des detentes , coté perf y'a pas photo prend un detente .
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