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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2015 dans Messages

  1. Je crois quil veut plus le voir en peinture ce carburateur
    2 points
  2. salut les riders!!voilà mon projet :D un malaguti phantom de 2002 moteurs: un pot ninja (galère a trouver) hm 50 Stage6 alu (stock) carburateur motoforce 21 embrayage stage6 et variateur stage6 :cool2: esthetique: kit deco complet hebo;selle refaite;et surtout du temps consacrée pour la peinture ;) :) que me conseillez vous maintenant pour la prépa moteur ? :) (budget 600euros max)
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  3. Le top bleu http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-70cc-racing-fonte-piaggio-typhoon-stalker-t9930060.html
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  4. Ah Boulogne.. ^^ ça va depuis? ;) t'as vu ma réponse au sujet que j'avais créer problème joue fixe etc t'avais tout bon ^^
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  5. Pour moi, le CIty R offre plus de perfs que le R classique, le dessin du coude me semble plus fluide sur le City R. Le Yasuni R:
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  6. * Et tu vas pas forcement plus vite ^^ (petite incruste :siffle: )
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  7. salut conseil remet ta boîte à air d'origine un cornet sur un cylindre d'origine n'es jamais trop bon et refait un réglage carburation car un cornet va te crée des problème à la longue ( genre tu vas fini part faire un serrage tu fait plus de bruit et tu consomme plus )
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  8. Si ça vient de la cuve pourquoi tu rachète pas une cuve et un joint ?
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  9. Oue nan mais je resterais septique sur le fait que a haute vitesse je n'ai pas confiance c'est tout mais bon comme je dit chacun son point de vu.
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  10. bon ok :) mais j'en fini pas la je vous annonce le top bleue qui devrai arriver debut du mois les gars donc rester conecté :) merci ceux qui me suivent et donne de conseil plus 1 pour vous :)
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  11. Diam. exterieur : 23mm Diam. interieur : 18mm Épaisseur : 2.5mm
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  12. T'en a toujours besoin ? Si oui je peux te faire des mesures le miens est démonter ;)
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  13. je suis ! :D les poignée bleu :huh: sinon il est super ton petit next ;)
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  14. ]MERCI pour tout les gars prochainement il y a plus de 3 mois j'ai acheter cet amortisseur qui rend pas mal du tout avec le scoot je vais peintre les plastique en noir et une selle blanche et peut être changer les rétroviseurs si je mettrai toutes les photos de mon scooter avec touts les grand ballade parcurus y a na un bout... je roule beaucoup qaund je part cest gopro , appreil photo et tel au mois si une batterie lâche ben j'ai les autres :) la j était partie en solo me ballader 70km dans la journee (que allez 70km ) j était a motier plien mais on cest jamais une peut eccence et une pose et hop cest repartir :) j était encore d origine juste avec le pot merci encore a vous les gars :)
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  15. Super propre, je suis ! Les jantes ressortes super bien avec le rouge :cool2:
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  16. Personnellement, le Team Cup 50, j'accroche pas...C'est un kit hyper pointu, je serais plus tenté de prendre un 70 Racing, plus agréable car plus coupleux, du genre Stage6 Racing MK2. Tu n'auras pa à changer de vilebrequin, le K2 est de la même qualité que le Doppler, une référence. Avec ça, tu lui colles un Dell'Orto 21 et un City 16, et c'est tout bon. Pour la boîte clapets, je te conseillerai celle-ci, une V-Force, mais moins chère: http://www.nonolesgaz.net/scooter-admission/1786-boîte-a-clapets-tecnium-v-force-nitro-ovetto.html
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  17. Y'a de quoi faire un truc sympa ! ;)
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  18. non je vais laisser la pompe a huile et je mettrai la pompe a huile a débit réglabe plutard tkt ;) moi le mélange ça va me prendre la tète donc sa serre a rien et puisque jimmy10 ah une grosse configuration et quil a pas de problème alors qu il a une pompe a huile donc je vais faire pareil ;)
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  19. Certains te diront u'il n'apporte rien par rapport à l'origine, perso je l'ai monté, réglé et testé sur un Aerox, et le gain était présent, notamment en vitesse de pointe. Il y a également ce cylindre qui offre de bonnes perfs (et pour le prix, c'est imbattable!)
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  20. Sans doute un 12x17x13...Elle est pas adaptée a un piston de 47.6mm...J'ai compris ça après 2 pistons perdus et 3 axes foirés..il faut mettre une cage a aiguilles de 12x17x15 ! Là pas de problème de cages qui pètent..sauf si bien sûr elle mérite d'être changée mais ça c'est après pas mal de bornes...
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  21. Donc, en galet, je viens de regarder dans mes photos, je suis en 4,3 grammes sur tous les galets. Après comme je disais, ils se sont un peu usés donc ils ont du perdre quelques dixièmes si ça se trouve. Pour le ressort de poussée, c'est le jaune de chez Malossi, monté sur le correcteur d'origine. Donc je disais que j'avais récupéré deux embrayages Delta Clutch pour remplacer mon ancien : La comparaison entre l'embrayage presque neuf, qui n'a servit à son ancien propriétaire que pour faire du banc de puissance et mon ancien Delta Clutch d'occasion qui a cassé sur une des mâchoires au niveau du trou pour le ressort : Du coup j'ai démonté mon embrayage d'origine, je trouve que les garnitures sont pas bien épaisses, qu'en pensez vous ? J'en ai profité pour nettoyer à l'essence le filtre du carter Top Perf. Oui c'est du chipotage, mais bon, quitte à démonter, autant en profiter pour tout nettoyer... Puis je voulais voir comment c'était fait à l'intérieur. :) Avant le remontage, petit coup de papier à poncer sur la cloche, histoire de nettoyer un peu : Le remontage, j'ai pris le plus beau des Delta Clutch que j'avais en stock, même pas besoin de toucher aux réglages car ils étaient quasi-identiques par rapport à mon ancien, donc nickel chrome. Et courroie neuve, l'ancienne allait bien, mais une fois de plus, quitte à démonter, autant mettre du neuf si on a en stock : Donc pour la partie électricité dont je parlais. J'ai mis un peu de temps avant de me repérer dans mon bordel, ça faisait longtemps que j'avais pas mis le nez dedans, c'était pas simple... Il y a beaucoup de câble et très peu d'espace pour les loger... J'en ai profité pour enlever le scotch et refaire les choses proprement avec des bouts de gaine thermo, c'est mieux. Je sais pas pourquoi j'avais fais comme ça... ^^ Du coup voilà en image les warning : Vidéo du nouveau branchement des leds, donc on voit pas le thermomètre Stage6 s'allumer, en fait la batterie était faiblarde, ça faisait 20 minutes que je bavais devant mon travail. :lol: Vidéo des warnings, j'ai pas de clignotants à l'avant, c'est pour ça que ça clignote à la vitesse de la lumière.
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  22. mdrr non les segments pas collés, je comprends même pas pourquoi il s'est rayé ce bordel, j'ai pas encore le temps de vérifié la biele etc.., c'est réparable mais bon, sinon j'ai un 70 top perf serré (neuf aussi il a duré une journée) par contre celui ci est plus abîmé ^^ mais bon j'suis dégouté car il marchait bien avec un kit 70 mais ça dure jamais longtemps y'a toujours une couille avec ce scoot c'est énervant puis ici avec les côtes à Boulogne c'est abuser...
    1 point
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