Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2015 dans toutes les zones

  1. bonjour je m'appelle florian j'ai 17 ans j habite au havre et j'ai acheté un mbk stunt nacked de 2008 que j'ai refais de A a Z car il était trafiquer niveaux moteur et électrique donc voici quelques photos : A l'achat Début de la resto beaucoup de boulot Le plus gros est fait ensuite gros changement niveaux esthétique les jante et carénage Evo 1 super résultat :cool2: Le voici maintenant Evo 3 Evo 2 et ses pas fini La configuration kit 70 most wicked Vilebrequin doppler endurance big valve mxs boîte a clapet Stage6 carburateur 19 dellerto black édition pot most wicked variateur Stage6 RT gp Correcteur polini ceramic gp cloche polini evo embrayage doppler sx86 Courroie xkevlar polini gp Sa tourne fort Le reste de la configuration kit 70 polini evo vilebrequin malossi rhq boîte a clapet vforce 125 yz carburateur 23 polini cp Les dernière pièce niveaux esthétique seront: torsen polini jante Stage6 ou black diamond fourreaux Stage6 rt chromé ou orange amortisseur fournal ou arteck carter de kick tnt chromé guidon potence bcd chromé maitre cylindre rst garde boue avant de rocket passage de roue bcd garde boue mtkt une peinture noir mat ou pailleter et on fini avec un petit avant après Avant Après donc voilà hate de voir ce que sa donne
    1 point
  2. Je te conseille mieux pour lever sans osucis 70 malossi fonte carburateur 17.5 Le pot yasuni z comme il dessus apparament Embrayage origine si il es en bon etat avec ressort jaune et pousser aussi variateur origine avec galet pour commencer de 5g la tu levera
    1 point
  3. Salut tout le monde , Comment vous alliez ? Hm qui avance un petit peut , donc kit chaîne Monter Bonjour la différence Ahah ! Commande d'un guidon Wills bar 28,5 medium qui passera parfaitement avec ma Mousse Pro Taper ! Vous trouver que ça fait "racing" les lettres blanche sur les pneus ? :cool2:
    1 point
  4. Bon petit bilan après 15O km , rien a signaler et faut dire aux petit jeunes de ce detendre en origine car j'en croises pas mal vu les vacances scolaire , mais pas un seul n'a reussi a me doubler ^^
    1 point
  5. secondaire 15/41 ou 16/41 (pour grosse configuration) 13/43 en primaire ( ou + long 14/42) avec ta secondaire d'origine (14/43) ou une 14/41 . sur mon ancient booster j'avais 14/41 + 14/42 : un bon 115/120 reel.
    1 point
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. Sinon si tu veux un bon 70 alu tu as le ProRace mais bon tu devras tout changer c'est certains ;)
    1 point
  9. Mon bas de caisse ne peut pas touché quand je freinerais puisque je suis monté en rigide ^^
    1 point
  10. Magnifique ce pot Sans indiscretion combien a du payer le tient pour ce faire une idee
    1 point
  11. Claire ^^ moi en 4t ça va un 82cc pour le vilebrequin car les bas moteur sont d'origine pour 80cc
    1 point
  12. 1 point
  13. Cool en plus pot sur mesure Le c16 je croois quil peut ce ranger
    1 point
  14. En quoi c'est être de mauvaise foi ? Je ne vois pas l'intérêt de mentir et de faire de la mauvaise pub sans raison. Ce n'est pas parce que pour toi tout "s'est bien passé" (oui, entre guillemets, parce que 2 témoignages qui précisent que la pièce envoyée n'était pas la bonne, ce n'est pas terrible ..) que c'est le cas pour tout le monde. Je n'incrimine aucunement ce site sur lequel je n'ai jamais commandé, mais je ne vois pas pourquoi il serait de mauvaise foi obligatoirement. D'ailleurs juste à titre d'information, message posté le 4 août 2014, réponse du site le 10 février 2015 .. Cela ne prouve rien, mais lui qui prétend que personne ne lui répond jamais, pour le coup ça tend plutôt à confirmer ses propos là.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...