Justement c'est ceux que je chercher , j'appel sa le W moi :p Ceux la sont simple a mettre , contrairement au C ( ou je l'ai pli a chaque fois ) et les G que le déforme sur la barre du G ..
Moi perso pas trop confiance en un pro ça peut tout et n'importe qui..Patou si tes clips te font chier,tu peux prendre ceux polini (il sont facile a mettre avec une pince plate ),moi je les appelle des clips en double G ;)
http://www.maxiscoot.com/polini-circlip-axe-de-10mm-pièce-p272-0120.html
Non ce n'est pas la bonne huile t'a pris de l'huile de boîte de vitesses ça n'a rien à voir et l'indice de viscosité de huile est différente entre de l'huile de boîte de vitesse et de l'huile de transmission.
Prends de l'huile de transmission indice 80w-90 c'est marqué sur le tube ça vaut 10€ c'est ce que j'ai pris cette semaine
Les vilos Piaggio ont beau être très solides, je doute que le tien fasse long feu sur un Due Plus. De plus, les perfs seront limitées par la taille du carburateur et le Yasuni R.
Je peux te conseiller ce cylindre qui sera plus adapté tout en restant performant:
http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-s6-7214043.html
Non non je vais faire poser du carbone par un pro et pour le moment j'hésite entre du rouge et du blanc.
Photos du scoot avec les carénages montés et le carter Top Perfs
j'ai utilisé l'éditeur complet dites moi si les photos passent bien ou bien je doit utiliser un hébergeur d'images
Si c'est un 2 temps, c'est la même base moteur que les CPI/Keeay (du moins ça y resemble), et si 'est un 4 temps, c'est un moteur GY6, reste à voir si c'est un 139QMB ou 139QMA
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