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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/03/2015 dans toutes les zones

  1. merci a toi mais j'ai déjà tout sa :) tout était bien régler j'ai trouver le soucis, la noix et la cloche d'embrayage était trop seré du coup il tourner pas :)
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  2. tient voilà le pdf complet du moteur am6 donc pour régler ton embrayage il faut que tu fasse comme expliquer page 35 ;) minarelli_am6.pdf
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  3. Si t'as mis les ressorts et disques d'embrayage stage6 et que ça patine, pour moi c'est forcément la buté de ta biellette d'embrayage qui est mal réglée ou ton câble d'embrayage qui est trop tendu, il faut avoir un léger jeu au levier pour éviter de cramer les disques.
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  4. alors pour ta fuite ça peut venir -soit du boulon de vidange d'huile de boîte mal serré -soit d'un niveau de cuve mal régler du coup sa coule par le trop plein de ton carburateur est vient couler sur le pot pour finir par terre -soit le plus grave ^^ sa sort par le reniflar est la sa veut dire que ton joint spy coter embrayage est mal monter ou hs ou ton joint spy pompe à eau est hs du coup l'eau se mélange à ton huile de boîte donc ton niveau augmente est quand le moteur est chaud sa monte en pression est ressort par le reniflard est vien couler sur ton pot est par terre -soit un spy quelque part qui est plus trop étanche ^^ il faut bien tout netoyer est inspecter d'ou provien la fuite bonne recherche ;)
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  5. on m'a dit que le technigas e-nox était aussi performant que le bidalot mxr vous confirmez ou pas ?
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  6. ah c'est moteur am6 ^^ pour ton embrayage comme dit plus haut soit c'est ta garde soit ton embrayaye supporte mal les grosse configuration ce qui me parait bizarre pour du Stage6 donc tu peux essayer de prendre des ressort plus dur ou alors rajouter une rondelle de plus pour comprimer encore plus les ressort ;) et pour ta fuite d'huile sa coule ou exactement ??
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  7. C'est vrai que j'avais pas pensé à ça.
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  8. T'as bien réglé ta biellette et la garde de ton embrayage ?
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  9. C'est juste que tes joints de pot ne sont pas étanches. il y a toujours des résidus d'huile qui vont dans le pot particulièrement à bas régimes. Pour ton embrayage qui patine, tu peux acheter des ressorts + durs ou fallais acheter un modèle hyper renforcé.
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  10. Super :cool2: ,merci pour ton aide
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  11. Sur ce point, on s'en fou des tutos, c'est juste pour voir si t'arrives à du mieux. Moi parfois j'ai tellement la flemme d'acheter un pauv gicleur de ralenti que je laisse en dessous d'un tour.
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  12. Le cul est vraiment top, l'avant c'est dommage qu'on ne le connaisse que trop bien. Dans le "luxe" allemand aussi :
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  13. PHBG ;) très bons carburateurs
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  14. Kit 80? A moins que tu ne parles d'un kit en diamètre 50 pour Piaggio... Il n'existe pas de cale de 4mm toute faire, il faut soit en faire une soi même, soit prendre une de 5mm et la faire rectifier. http://www.maxiscoot.com/cale-de-rehausse-5mm-stage6-mkii-avec-goujons-piaggio-nrg-typhoon-s6-79140et07.html
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  15. ah nickel sa a se qui parait elle marche bien ;)
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