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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2015 dans Messages

  1. Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration et bonne Kit 70malossie fonte (commande demain ) Emberage malossie delta ..... carburateur 17.5 Variateur malossie le multivar ou mon Stage6 petit plage le quelle et le mieux ? Galet 5gramme Courroie renforcer gâtés Ressort jaunes Petit jaunes Poulie malossie Voilà en attente de vos réponse
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  2. pour ptizizi :) Quand a top gear FR, pour ma part pas convaincu, en plus j' ai essayé la voiture qu' il avaient dans l' émission, j' en ai disposé 24h, j' aurais pu dire les mêmes choses que lui, "elle fait un bruit d' enfer" "elle accélère bien" enfin voilà, comme nous tous quoi.
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  3. Un 21 de fera gagner que des clopinette pour le prix Poyur sa un 70 la tu aurais senti la différence de couple
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  4. Bonjour, j'ai commandé un cdi naraku pour cpi/keeway sur MotorKit, je l'ai mis dans mon keeway, il démarre mais à 30km il y a des micro-coupures et je ne depase pas 30km/h Je pense qu'il est cassée ou non compatibles??? Quelqu'un à une expérience ? En vous remerciant Cordialement
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  5. j avoue c'est compliqué entre boulot et Mme qui veut tjrs se promener !!! ca pas facile de bricoler
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  6. J'avais eu le même soucis avec ma 106 pour le pot coupé. J'ai démonté, resoudé + renforcé comme il faut (comme un porc quoi), ça a plus jamais bougé, même après un tonneau :D
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  7. Salut les petit gars, bon déjà bien entamé le rodage mais il me faudrai un carburateur un peu plus gros car j'ai quelques trou d'accélération par moment et des galets plus lourd car il a de la pêche en démarrage mais il est vite à fond ,trop vite . ah mon avis il me faudrais aussi soit un embrayeg complet + ressort dur ou juste changer tous les ressorts par des plus dur . aussi , un démarreur un peu plus puissant car dur de le démarré a cause de la compression Et je dois changer mon pneu arrière j'ai un petit trou dedans ou mettre une meche mais autant mettre un penu de qualité je trouve . vu le temps de M qu'il fais chez moi pas encore fais de vidéo ni photo mais ça viendra lol
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  8. Salut , merci à toi Bheudo , avec le boulot c'est pas simple de tout démonter , mais je vais y remédier .
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  9. Faut vraiment la voir en vrai, en photo elle rend pas bien cette caisse je trouve, les jantes noirs ressortent mal! Et la petite mousse party du samedi pour la prépa au meet du lendemain :siffle: bref!
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  10. Moi un Booster de 2008, Kit 50 Motoforce, carburateur 17.5, variateur Malossi Multivar, et pot Doppler S3R
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  11. Salut moi j'ai un petit booster ancien modèle peint a la bombe :cool2: ;) configuration dans la signature et un rocket que je retape :D tous doucement . il était comme ça quand j'ai eu le rocket (j'avais déjà commencé a le retapé) et maintenant (il est en apret )
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  12. MBK Booster Naked en 12 pouces :D2 Full origine
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  14. avec une petit prépa au lumiere a agrandir car y a de la masse insi que la sortie qui et poil couder , un bon coup de dremel bien fait a la becaman et je pense que ton top noir tu peux lui dire bye et pour avoir tester un top noir déjà , le DR et plus coupleux c sur
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  15. top perf=DR c'est comme seat et Volkswagen :lol:
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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