Salut!
pour les cylindres origine, de mes 13 a 24 ans, j'ai bricolé des 103 allant des annése mi 80' a mi 90' et j'ai jamais vu un cylindre origine en alu, toujours de la fonte!
j'en ai même eu une ancienne de flic reconditionné, la toute première :D :D (600 franc a l'epoque!)
tout mes kit etaient en alu par contre contrairement a ce que dis l'ami, sauf si il a 50 ans, a cette epoque pourquoi pas ^^
j'ai eu en 50cc alu : polini W g1 replica, bidalot g1 replica, giraudo (je sais plus quelle version avec bosst a l'echappement, tres performant), le dernier un malossi g1 polygonal estampillé 1995 (non replica pour celui ci)
en 70cc alu : polini alu W LC, legerement preparé! un monstre :)
desolé pour le pavé, la nostalgie prend le dessus :rheuuu:
pour en revenir a ta petite, j'ai bien peur que ca soit la version sans variateur, celle qui etaient montée en couronne arrière de 46/48 dents etaient sans variateur contrairement a celle avec ce dernier qui etaient en 54/56dents!
verifie au pire, t'ai juste le cache lateral a enlever et 3 vis a devisser!
je repasserais!!
tchusss!