oe sava nickel tu vas voir et encore moi c'est pas de la laine de roche (spéciale cartouche) je m'ai de la laine de verre pour toiture de maison :lol: ,je te jure que tu l'entend pas le pot après ça ! :cool:
pour faire - de bruis tu met ça autour de la mitraillette http://www.maxiscoot.com/toile-inox-tresse-500x220mm-résiste-jusqu-a-800-b700105-1-b700105.html , ça evite que la laine brule trop vite , et ça autour se la laine de roche .http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-400mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700107-1-b700107.html
Salut ! :)
T'as qu'à lui dire qu'il n'est déjà plus homologué...
Les lois sont claires là dessus, toute modification sans repasser par les mines entraîne une annulation de l’homologation.
Alors quitte à ne plus être homologué, autant que ça en vaille la peine... :siffle:
Rajouter de la puissance sans changer le cylindre, sachant qu'il a déjà un pot et un carburateur...
Il va pas pouvoir gagner grand chose de plus à mon avis.
Garde ton 21. C'est mon avis. le mk handmade n'est pas un foudre de guerre.
Petite astuce: ton yasuni R3 est pas adapté essaie de trouver un R2 ou un scr handmade (mk sp).
Si tu savais ^^ mon pote a une hm en 88 bida facto mon ancien drd et un Nitro all day en 77bigbor mdr donc tqt pour les pièces. j'espère un démarrage semaine pro
c'est faisable , prend la cote de ton piston , la forme du dome , la hauteur du piston entre l'axe et le bas de celuis ci .
je vis pas m'avencé , mais les piston polini en 47 mm bisegment on les même cote origine 47 ,cote reparation (B) 47.4 mm , pour les 2 , l'arrière du piston est identique .
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