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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/05/2015 dans toutes les zones

  1. je rouvre un new post sur ma tzr, car j'ai fermé mon ancien post. Donc voilà ma tzr a l'heure actuel. - cylindre type origine - vilebrequin renforcé - boîte a clapet top perf ( je croit) - embrayage renforcé - carburateur Dell'Orto 21. - pot conti chr v4 futur configuration: - carburateur Dell'Orto 17.5 - cylindre top perf. quand l'ancien sera hs - embrayage top perf, quand il l'ancien sera usé. - pot hebo configuration du deuxième moteur: - kit top perf 85cc top fonte - vilebrequin top perf - boîte a clapet, je ne sais pas encore la quel - carburateur de 21 - pot conti ou hebo, je ferrais ce projet tranquillement car, j'ai aussi mon à part a renover,
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  2. Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration et bonne pos sito plus carburateur de 16 Dell'Orto galet de 4g ressort de poussée jaune piston cylindre doppler typer kit 50 courroi type origne débrider variateur d origine
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  3. Avec un cornet TNT ça permet d'augmenter la puissance donc ça compense.
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  5. Avant de c elever faut s equiper Casque , blousson cuir ou jean , gant , dorsale ect Ensuite même un scooter d arrive a lever bridee , mais faut avoir le coup d emain
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  6. Et après tu roules à 50 km/h parce que tu es réglé trop léger. Je vois de quoi tu parles. :lol: Tous les 70cc ne lèvent pas tout seul, c'est pas si simple que ça non plus.
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  7. Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai fait le montage vilebrequin. La pression est partie car le plus dure a été fait. Les roulements sont mis symétrique. Donc le sens, j'ai fais le plus pratique. J'ai plus(+) de prise avec ma pince coté où on voit les roulements. Et c'est pas la cage polyamide qui va empêcher le graissage du roulement. J'ai préféré la graisse épaisse pour ce montage car l'huile stagne au fond du carter et vaut mieux attendre que la patte a joint sèche bien. J'ai récupéré mon batterie qui est enfin chargé donc c'est cool.
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  8. oui sans souci cest un tres ,bon petit kit ayant déjà essaiyer avec un 17.5 je fesait 20 borne part jour et j avais jamais eu de souci part contre si tu le prend regarde bien si la bougie et une br9HS plus le chiffre et petit plus ta bougie et froide et inversement la patate faut savoir ce qui la vraiment moi je pernais 95/97 compteur moto et après j avais mis une tranmision plus longue et cetait les 105 km/H après faut pas s attendre a des bonne perf cest un cylindre fonte mais sa tourne vraiment pas mal
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  9. Cylindre piston 60e vilebrequin 60 roulement et spy 20e embrayage 24e carburateur de 12 67e avec starter manuel 80 avec starter électrique j’arrondis le tout a 250e ( source maxiscoot ) Sachant que il y a encore le variateur la boîte a clapet et la courroie . après comme Lapin a dit peut être que tu peux trouver un bloc origine moins cher que ça mais le problème est la CG si il veut rouler avec pas qu'il sois emmerder par les flics si il monte un autre bloc :s
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  10. Aujourd'hui, j'ai mis les roulements d'axe moteur. Et j'ai remonté ma transmission. J'ai mis la 15/39 :devil: J'ai fais un peu de nettoyage Les jantes sont belles mais la jante avant a beaucoup de bobo. J'ai emmené ma batterie a chargé chez un pro de la batterie. Il m'a dit quelle avait une cellule défectueuse. En gros elle a pris un coup. Et oui je suis équipé d'une alarme mais j'ai pas démarré mon scooter pendant une semaine. Demain je retourne chez le pro pour voir si elle est a 12,8v voilà bonne soiré et a demain!
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  11. pourquoi roder ton cylindre 50cc alors que tu passe après en 70 autant tout mettre en 70cc et faire le rodage ça me parais plus logique sinon tu vas te taper 1 rodage pour rien
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  12. Slt, je te conseil un kit70 top perf black Trophy. Pas chère et fonctionne bien. C'est ce que je vais bientôt prendre pour mon nrg. Et pas besoin de changer le vilebrequin. Si tu es prêt à changer ton vilebrequin, la je te conseil le polini corsa 70. Mais c'est pas le même prix
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