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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/06/2015 dans Messages
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Salut a tous. Aujourd'hui j'ai décider de rectifier une de mes cales polini qui n'avait pas un plan de joint suffisamment droit. J'ai mis le papier 120 sur la vitre et j'ai poncé pendant 2 heures mdr. Je me suis fait un surfaçage gratuit. J'ai terminé au 400 au dernier .2 points
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Bonjour à tous, Voilà j'ai l'expertise qui est venu voir la bête :), j’attends qu'il envoie sont rapport d'expertise à mon assurance pour qu'il paie réparation mais en gros voici ce qu'à retenu l'expert ! le Nitro sera donc réparer d'ici 10 jours max. Sachant que je suis ABSOLUMENT pas en tord la voiture à 100% TORD Garde Boue AV Cache laterale Fourche AV complète Bord, repose-pieds Couvercle Corps inferieur AV Graphic master sheet Coude d'échappement Protector exhaust PI Boulon T32/35 Rondelle protecteur T35/34 Collerette Il y à en pour 1200€ avec la manœuvre :) sachant que pour l'expertise j'ai mis un échappement d'origine ces mieux apparemment ( 305€ le pot ) lol cela paiera le C16 ^^2 points
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Suite a ma dernière intervention j'ai décidé de quitter ce forum ça me saoule je n ai jamais eu d aide pour mes pannes j'ai trop vu de sujet commencé par je veu rouler plud vite je veu lever au démarrage mon scoot va plus vite que le tiens je sais pas ou est la bougie mais je veu démonter mon moteur ...et ded conneries plus grosses les unes que les autres bonsoir je sory1 point
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On ce calme mon petit Frederik :p Je n'es jamais eu de AC donc je ne m'y connais pas trop dans tout ça ^^ Après, avec une grosse température et une conduite abusive suivie d'un réglage carburateur foireu, c'est je pense une réponse fiable :)1 point
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Je suis désolé mais j'ai bien ris en lisant ton message Frederiko :D Je dirais même que j'ai du mal à arrêté de rire même maintenant :p1 point
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je vois ça mdrrrr oui ba je tente ma chance ( surtout qu'il y a pas beaucoup de rocket par chez moi ) ( plutôt des chinois 4t :vener: avec un papa dessus)1 point
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merci c'est la ou j'habite je connais un minimum quand même mdrrr ba tu sais les math c'est pas mon fort mais on peut faire des proportionnalité et vu le nombre de personne qui gagne au loto j'ai ma chance1 point
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j'ai tester le robinet il fonctionne bien demain je vais nettoyer carburateur et regarder les clapets quand même1 point
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Tu lui a proposé un pseudo plutôt sympa ;) MrRocket98 :p Loin de là à dire que c'est une mauvaise personne ou autre, je ne chercherais que là sécurité surtout qu'en j'achète d'occasion et particulièrement sur des moteurs aussi fragile ^^ Qu'il puisse intervenir sur tout ça serait beaucoup mieux c'est sur :) Je pense qu'un bonne entretient et une vérification du haut moteur sera grandement utile. Je vois par là, l'État de toute là variation, l'embrayage, les galets, la courroie, changé l'huile de transmission etc.. Faire un nettoyage du carburateur ainsi que le filtre à air, regardé l'État du joint d'admission aussi pour éviter toute prise d'air. Bien evidemment , le haut moteur et donc cylindre, piston, segment voir peut être changé là cage à aiguille ne ferait pas de mal je pense ^^ C'est peut être beaucoup de chose à revoir mais peut être que vous pourriez trouvez un arrangement entre vous 2 ci plusieurs frais à faire ^^ Voilà, je n'es peut être pas tout dit mais c'est déjà je pense une bonne base pour que là vente ne soit que plus sur et que vendeur et acheteur ne soit que content l'un et l'autre ^^ Bon j'en dis trop, je devrais me taire :p1 point
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ne déregle pas ton moteur si il est full origine , comme dit plus haut met de ressort + dur , blanc malossi voir jaune au pire . les 2 dernière fois que j'ai vus ce problème dont un cet aprem , cylindre /piston hs , amorce de serrage sans s'en rendre compte , et le scoot chauffe et n'avance plus qu'en ça monte un peu , si les ressort ne regle pas le problème cherche pas + loin .1 point
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pour ce kit (d'apret sf ) il te faut en + une big valve , un + gros carburateur , un vrais pot racing + l'allumage à 300 balles :D2 , pour bien l'exploité.1 point
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Pour moi il est inutile d'essayé de tenté de changé une pièce sans être renseigné avant.. Surtout que pour les réglages sur Booster et autre MBK en sont blindé sur ce fofo, autant directement allé chez un pro et roulé que de vouloir faire une chose soit même sans vouloir cherché un petit peu avant. Bref, je ne le dis pas méchamment mais il faut être un peu réaliste ^^ Bonne continuation à toi et bonne route.1 point
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salut!! les seuls scoot chinois sur lequel tu peux passer du cylindre neo/ovetto/nitro sont les cpi, generic, keeway, norauto, ride race etc, j'en ai eu un et mis à part la variation et le vilebrequin, tout le reste est une copie du minarelli! malheuresement, ce n'est pas le cas pour les sym et kymco! tchuusss!1 point
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Ah pas forcément... ci on est une bille d'internet ou encore une connexion à chier, parfois c'est le parcourt du combattant :lol:1 point
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Dessoler j'ai les plie du clavier qui son faible , va falloir que je les change Propre sa serai de les souder chaque fils du compteur avec la gaine thermodurcissable; à la fin sa serai bien plus propre et jolie a voir aussi bien plus isolant q un domino entourer d un bout de scotch1 point
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Salut j'aimerai démonter mon pot Yasuni R parce qu'il est totalement calaminé mais je n'arrive pas a atteindre la vis du cylindre coté pot, le balancier bloque l'accès je peux a peine toucher avec mes doigts la vis Comment font les mécanos ? Si quelqu'un a des conseils merci !1 point
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Moi après 6 mois j'ai ressortie la petite bestiole . Faut je fasse les joins spy :( Une ancienne photo de décembre ( celle de droite )1 point
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Je pose la question à la personne qui a affirmer que c'était une bride... Le pot d'origine est une bride ;) Mais la c'est juste un système d'air , rien de méchant. Perso je le laisse en place sans le brancher. En cas de contrôle ça peut aider :)1 point
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Je t'ai mis sa en mp mais si ça peut servir pour d'autres je le met la: Un rocket de 98 sa reste un rocket de 98. Si on fait le calcul il a presque 20 piges....en 20 piges il s'en passe des choses ;) Il te le vend combien? Je pense que le carburateur est très mal régler et la sonde du réservoir est apparement KO. Le filtre est blinder dessence car carburation trop riche. Comme il est blinder dessence l'air ne passe plus donc trop dessence dans le mélange et il ratatouille et tu prend pas bien les tours. tu vas même noyer ta bougie et tomber en panne (ce qui t'es arriver ;) Voilà l'expliquation a première vue.1 point
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peut être ta segmentation foutu si tu n'a pas de compression1 point
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Finalement, j'ai monté la nouvelle cale que j'ai poncé. L'autre cale n'était pas au top et j'avais peur a force de rouler que la pâte a joint s'expulse avec la pression du moteur. Finalement j'avais mis masse de pâte a joint donc ca pouvais le faire. Nouvelle cale: J'ai mis que le joint en carton entre le cylindre et la cale. Entre la cale et la boîte a clapet j'ai mis le joint en carton et une fine couche de pâte a joint. Entre la pipe et la boîte a clapet je n'est rien mis (lèvre de la pipe). Je dois attendre 6 heures pour que ma pâte a joint réticule (sèche). Mais j'ai mis moins de 2 mm d'épaisseur de patte donc 3 heures devrais suffire? http://www.rrd-preparation.com/fr/pate-joint-ajouts-matiere-feuilles-yamaha-dt-rd-mx-mbk-zx/1748-pate-joint-bluestar-silicones-caf-1-rouge-100-grammes.html1 point
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La 12x17x15 est plus large et plus solide (je n'achete que celle polini) que la 12x17x13...si tu veux de la fiabilité je te conseille de la mettre. Libre à toi après...1 point
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Tu sais une vidange fait jamais de mal Surtout en etant stocke , on le fait automatiquement1 point
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Mon pote a regardé apparement elles sont bonne oui la bougie a était change1 point
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déjà commence a changer ton ressort de poussée par un jaune Ensuit après ce changement si a l accélération n es pas top change les ressort d embrayage par du jaune malossi ais pour embrayage d origine ou équivalant1 point
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C'est l'anti pollution sur le pot d'origine, tu peux le virer :cool2: Ça ressemble à sa en entier1 point
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Ok cool. Ces italiens ils triches moins sur tous ceux quy ai moyen de transport, qu au foot^^1 point
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Salut, Quand tu dis qu'il le démarrait de temps en temps, c'est à dire ? Un moteur qui ne tourne pas pendant un moment et qui du jour au lendemain lui demandé des efforts n'est pas forcément bon pour lui sans un bon entretient avant ça. Un néttoyage carburateur, filtre à air, changé là bougie, changé les joints du cylindre plus vérifier ceux de l'admission et peut-être les joints spy en vérification, une essence pas trop vieille de préférence enfin une bonne base pour être sur que le moteur soit prêt à repartir on va dire ^^ Ton vendeur n'a pas l'air d'un arnaqueur déjà donc c'est un bon point, ci vraiment tu veux le scooter, essayez sinon de regardez ce qui ne va pas enssemble, tu pourrais être rassuré et puis tout le monde en serait gagnant ;)1 point
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Quand tu le vendra, tu dira bien à l'acheteur que dans 2000 km il va serrer ;)1 point
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Salut En transmission secondaire la 15/42 Cloche d'embrayage la Mhr sera le mieux pour ce kit 70 top rose boîte à clapet vl14 la cale je pense pas reste à voir pour la mettre et un allumage Mvt1 point
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Ah bha c'est justement ça qui m intrigue. Le brat à un petit jeux, il bouge de haut en bas ou droite à gauche je sais plus, sur 1 mini mètre je dirais. Et le roulement dans le carter à l air bien. J'ai demander au mécano ça aussi, il m'a dis que c'est normal que la transmission bouge un petit peu.1 point
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Le prend pas mal Nathan mais perso quand quelqu'un demande de l'aide et que je ne sais pas , ben je sais pas et je poste pas.... Sa permet déjà de ne pas induire la personne en erreur et sa évite de lire des conneries (bon j'avou ça m'a fait rire;)1 point
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V'la le quentin il veut patiner dans Nantes :D2 Faut vraiment être abrutis, ça me rend fou de voir ça.1 point
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petite pointe du soir , a savoir qu il me reste encore 5 mm sur le variateur , vu qu il fonctionne tres bien je le laisse comme cela on vera plus tard , et le Kite a passer la Barre des 2ooo KM1 point
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ha , tu t'aperçoit qu'une configuration racing au final ça va couté chere . :D21 point
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