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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/06/2015 dans Messages
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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Suite a ma dernière intervention j'ai décidé de quitter ce forum ça me saoule je n ai jamais eu d aide pour mes pannes j'ai trop vu de sujet commencé par je veu rouler plud vite je veu lever au démarrage mon scoot va plus vite que le tiens je sais pas ou est la bougie mais je veu démonter mon moteur ...et ded conneries plus grosses les unes que les autres bonsoir je sory1 point
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j'ai enlever le joint psy coté allumage demain je vais aller en chercher chez mon pro et je vais le changer. Mon joint spy et en bonne état il est pas abîmer mais bon je vais le changer quand même au moins je serais fixer1 point
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le spy coté allumage est hs , l'autre ça va aparament , c'est juste du camboui , le seul endroit ou la pompe peut fuire c'est aux niveaux des durits (tu met de la pate a joint autour) ou du couvercle , mais peut probable si tu n'y a jamais touché . huile l'interieur des spi avant , ça glisse mieux sur le vilebrequin et facilite la mise en place . les spi en vitton sons très bien .1 point
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Non tu peux prendre des skf, top perf ,conti ,ect évite les origine bas de gamme quoi ^^ . Ah si y a un truc qui me choque tu n'a pas mis de graisse sur ton entraîneur de pompe a huile! ça doit bourrer de graisse!1 point
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Je vous donne rendez vous dans un an... KDO pour vous...1 point
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Je vais essayer de faire ça quand tout sera régler au poil ;)1 point
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Après réflexion j'ai commandé un piston hier soir justement sur Altec-Racing, parceque c'est les moins chère tu as raison et j'avais 2/3 babioles à acheter ; galets + lourd, cage à aiguille, huile de fourche, et des joints spy pour le vilebrequin parceque je sens que ça va bientôt me tomber dessus... Je flippe quand remontant tout ça il m'arrive à nouveau une couilles... j'ai tellement pas de chance depuis que j'ai ce booster que je préfère prévenir que guérir maintenant ! Du coup le scoot est "vide", il attend le nouveau piston, je vais bientôt démonter les fourreaux pour changer les joint spy et un échange de jantes avec YasunBooster, comme ça elle seront noirs ;) PS : Le rodage du scoot à mon frère qui est en Stage6 Sport 50cc MKII est terminé, on a commencé à taper dedans et franchement c'est une petite bombe ce cylindre :) ! La variation demande à être régler mais sans variateur je prends 92/93 compteur naked, plutot pas mal pour un 50 ! A mi-régime c'est le top, ça a une bonne de reprise, en préparent le bas moteur y a moyen de tourner aussi fort que certain "petit" 70 je suis sur ;)1 point
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Pour le joint sppy coter variateur me semble bizarre a tend d autre avis1 point
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Oui je sais ducoup cava 50 Stage6 carburateur 17,5 2winurbn Baa débrider Bac origine plus lamelle carbone Doppler 13*531 point
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Aujourd'hui j'ai changé mon carter de variation par le ventilé. J'ai vérifié toutes les pièces qui étaient a l'intérieur. variateur = ok Embrayage et cloche moins bien car il y a du gras qui était dans la cloche et ça ma légèrement glacé mon embrayage. Donc j'ai poncé un peu les garnitures et bien nettoyé l'intérieur de la cloche. L'embrayage ne glisse plus a bas régime; j'avais des sortes d'à-coup.1 point
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jsp, mais sur ce modèle il n'y a pas de phare :/ Sinon il y a d'autres KTM 125 similaires qui en ont donc je pense homologuées. :D1 point
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ba moi je les fait avec un pote il tener le vilebrequin et moi je rentrer l axe1 point
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Fais l'essai tu verras bien ce que ça donne. Pour citer un perso d'un dessin animé que j'aime bien (mon fils est un fan): - "Et la prochaine fois ce sera quoi? Tu vas enlever tes ailes? Essayes... Tu seras conquis!" :D Moi je trouve qu'une démarcation franche entre jante et pneu est plus jolie, mais à voir l'effet sur ton bijou.1 point
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Bien trop loin pour prendre l'apéro ! Mais tu mets une bouteille de whisky dans le coffre et tu viens avec au pire !!1 point
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Compter sur un forum pour reparer un chinois,alors que la plupart des concessionnaires avec le scoot sous le nez ne trouvent pas d'où viennent les pannes....j'aide comme je peus mais je suis ni telepathe ni magicien^^ à bientôt j'espere!1 point
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Il a posté que 100 messages il en peut déjà plus... Si tout le monde se casse après 100 messages, personne ne va trouver d'aide... :siffle: Non je suis méchant, faut pas que je dise les choses comme ça. ^^ Si personne ne t'aide toi, peut-être que c'est parce que tu as un scooter chinois 125cc, je suis pas sûr qu'il y ai grand monde sur le forum à avoir ce genre d'engin... =/ Puis tu critiques ceux qui veulent rouler plus vite avec des pots alors qu'il ne savent pas où est la bougie... Excuse moi, mais tu viens chercher de l'aide parce que t'as monté un CDI Racing avec un collecteur Racing sur ton scooter chinois et qu'il a pas tenu plus de 10 kilomètres... :rheuuu: Ici, il y a des plus vieux expérimentés qui tente d'aider les plus jeunes entre autre. Quand j'ai commencé je ne connaissais rien du tout en mécanique, genre démonter un variateur c'était une mission... J'ai tout appris ici grâce à certains membres du forum, que je remercie au passage. On lit beaucoup de conneries, certes, mais c'est le principe du forum, tout le monde peut rajouter sa pierre à l’édifice. Avec le temps tu sais qui est fiable ou non... Puis si t'es pas content des conneries que tu lis ici, vas faire un tour chez différent "Pros" de ta région, tu reviendra peut-être... Ce message est un peu taquin, c'était facile j'avoue, j’espère que tu ne le prendra pas trop mal. ;)1 point
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la couche ont s'en fout, sa ce nettoie t'inquiète ;) ce que je t'es conseiller de faire je l'ai fait sur le stunt de mon cousin en 70 Athena sport tous comme toi mais pot GP! il y a environ 2 semaine et demie; il avait fait un serrage (segment collé) à cause du fuite au joint spy vilebrequin coté allumage. je lui est décollé le segment, poncer le piston la ou sa c'était collé légèrement au papier fin, surtout nettoyer la gorge du piston pour pas le segment coince quelque sois sa position( sa demandera un ponçage selon le serrage). remonter le tous en mettant de la pâte à joint noir sur une face du joint de culasse et l'autre sur le plan de joint la culasse. bin sa à redémarrer la même et ça roule jusqu'a maintenant ou je te parle! comme quoi sa fonctionne très bien :)1 point
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Pour éliminer si c'est le starter, débranche juste la cosse et tu verras déjà si cela joue ou pas.1 point
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Bah oui histoire de teste se qu'il la dans le ventre :lol: le mec tu sait La femme; tu a accéléré fort la non? Le gars ;non non j'ai même pas touché la poignée :lol: :ninja: :sors:1 point
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Passé en carburateur 16, réglé un poil riche en bas au cas où. Pas de différence notable, j'étais en train de me tâter à repasser en 12, quand un soir... Je passe comme un porc dans un nid de poule, sans rien amortir ou quoi tel le nounours moyen, et rrrosbleuhhhhhhhh! Vu la secousse je me doute que l'essence dans la cuve a pris une belle secouée. Je démonte la boîte à air ça pisse de partout: noyade. Là je me dis easy, suffit de couper la sauce démarrer et sécher le tout. En plus n'ayant pas de dépression sur ce carburateur j'ai mis une seringue direct sur la durite de dépression du robinet. Donc je repousse le piston ce qui ferme l'essence et démarre mais même une fois sec le comportement (à chier) reste inchangé. Ça me fait des pshiiit par moment à l'échappement comme un pot calaminé ou des clapets hors service. Du coup je contrôle tout ça et rien, je repasse en 12 et idem encore. Je tombe donc le carter de transmission et contrôle donc la compression à la main... En me disant si ça se trouve je lui ai fait avaler une grosse émulsion et que du coup bô serrage dans les dents. Ô surprise, que dalle de rien de nada de ruine de compression, ça commence mal... Démontage du haut moteur et franchement les traces de chauffe sont microscopiques. Il n'y en a pas sur le cylindre et celles du piston sont ridicules, je ne ne les sens même pas au doigt. Les segments ne paraissent pas rayés mais vu l'absence de compression il faudra que je contrôle le jeu à la coupe. Ils n'auront duré que 500 bornes :D2 ... Même joueur joue encore.1 point
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