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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/2015 dans Messages

  1. C'est dommage d'avoir une si mauvaise réputation pour une boutique qui a, à mon goût le meilleur store de tous les VPCistes, les descriptions des pièces sont juste au top et sans parler du choit des pièces qui est relativement plus intéressant et diversifié que ceux des concurrents ! Il y a eu des problèmes ça c'est indéniable. Si je commanderai une pièce "lambda" chez eux ? Honnêtement non mais si je devais me procurer une pièce spécifique que l'on trouve que sur RRD (et il y en a beaucoup) je croirai en la bonne parole de Eroan et du chef de RRD, avec une certaine réticence c'est sur mais bon il y a des fois ou il faut oublier le passé d'autant plus que sur internet on n'y trouve pas que des avis négatifs !
    2 points
  2. Il y a plein de facteurs qui jouent, les vibrations, la température (dilatation du matériau du cylindre et des boulons) sont les plus importants.
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  3. Yep! je vais prendre un allumage nitro avant 2003 et ca s'adapte! (j'ai déjà adapté un faisceaux ovetto sur un generic donc ca devrait pas poser de problème!) si soucis il y a, motorkit vend des faisceaux nitro neuf pour 50 euros ;) sinon premier soucis rencontré, la tete de la vis qui maintient la plaque du joint spy coté allumage et dead et assûrement bloqué (je vais balancer du degrippant) mais du coup je panne un peu, peut-être qu'une fois le vilebrequin enlevé, ca passera avec une pince prise de force! to be continued.... ;) edit: les vilebrequin mvt carrera sont bien? ils sont bradé en ce moment sur dam, 90€!
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  4. Si il savait comme tu dis.. Sinon il peut aussi mettre un R a la place du Z...
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  5. il voudra pas puisque je me souviens un jour qu'il a dit qu'il pense qu'avec un Sito, le scoot n'a aucune pointe malgré la transmi! lol si il savait...
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  6. Le mieux prend un sito si tu vends ton z , au lieu de remettre ton origine
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  7. ce carburateur , bof , je connais 2 personne qui l'on (un en 23 et un en 21) galère à reglé et pas si perfo que ça , mon pote a le 23 avec kit mxs spot et pot polini , il ne me suit pas , loint de la , prend un Dell'Orto phva , tu pourra mettre ton starter electric .
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  8. pas + bruyant qu'un autre pot de détente , le manchon en caoutchou ne tien pas la cartouche , c'est pour que ce soit etanche niveaux bruis . polini fon des pots performents et de très bonne qualité .
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  9. Les fils sur le carburateur c'est le starter auto et le rechauffeur. Ca ne l'empèche pas de démarrer. Ta batterie est quand méme chargée? Vérifie si tu n'as pas un problème d'allumage. Si elle charge plus ça peut venir de l'ensemble rotor-stator. Le mien démarre sans batterie au kick
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  10. C'est peut être de ce genre de starter que tomMpower parle http://www.megascoot.fr/scooter/admission/rechanges-accessoires/starter-manuel-polini-avec-câble.html au moins tu le places où ça t'arrange :)
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  11. Je pense pas quil sai changer la transmission secondaire aussi pour le booster nakde en 13 d origine Mais sa reste a confirmer
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  12. Bah compliquer de faire une barre, Tu prend un amortisseur d'origine tu coupe les deux extrémité la partie haute ou il y a le silentbloc pour la vise et le partie basse qui ce tien au carter avec la vis . Pour la suite tu position ton scooter bien comme il faut une fois tes pattes moteur réaliser , tu prend les mesure entre la patte haute de l'amortisseur et le la patte au niveau du carter tu prend du tube de ferraille assez gros pas trop non plus l’équivalent d'un guidon de vélo a peut près (pour la grosseur) ensuite du soude les deux extrémité et tu monte sa et voilà tu a ta barre rigide Sa donne sa ;)
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  13. Salut Jimmy , justement j'y pensai , c'est une bonne idée oui , j'avais penser à du film sticker bomb ( bombing ) , car je vais recouvir le passage de roue arrière bientôt .
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  14. Désoler Eroan mes je trouve que c'est du foutage de gueule RDD préparation il fond les beau part devant mes part l'arrière ça change littéralement de comportement Perso je préfère scooterpièces.fr maxiscoot scootfast damsport scooter center la becanerie eux au moins il répond au téléphone toute la journée et non à une certaine heure de la journée
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  15. je suis pour , pas assez serieux , faut qu'ils changent de métier .
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  16. J'ai carrément coupé la fiche de l'allumage et du CDI et brancher directement les fils puis je les ai recouvert avec de la gaine thermo rétractable ! ET C'EST PARFAIT ! Cependant un mécano me disait qu'il fallait faire un truc dans la fiche pour remettre en place et que ce serait bon...j'ai préféré l'autre méthode et c'est aussi bon.
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  17. oui mais si les darrons sont aussi con que le fils tu es mal barré , Question d education ... :|
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