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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/08/2015 dans Messages

  1. Bon je me suis lâché un peu, si je n'arrive pas à avoir quelque chose de satisfaisant avec le pot d'origine, j'aviserai par la suite lol à savoir que je change l'embrayage, cloche et courroie car c'est d'origine soit 17000kms et le scoot à déjà un variateur Artek
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  2. vend kit 70 alu stage6 racing avec culasse 70 polini evo pour Minarelli vertical (booster/bw's/stunt/slider) exelent etat , - de 500 km :100 eu
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  3. Non, c'est pas l'allumage qui fait tout, un 70 Airsal c'est pas très puissant déjà à la base, c'est dommage de mettre autant dans une configuration et choisir un kit peu performant, tu aurais du commander un 80 Airsal xtrem et là ça aurait été violent. Le bruit ça ira si tu raccordes le carburateur à ta boîte à air car niveau pot le R3 est assez "discret". Vitesse: 100-110 suivant la transmission Pêche: moyen comme je l'ai expliqué en dessus Consommation: de quoi faire environ 100kms avec le plein
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  4. Change de bougie non? L'electrode a l'air bouffée
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  5. je l'ai en verni et je compte bien le garder même si je met un top noir
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  6. je comprends rien peut tu reformuler stp
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  7. J'ai fais quelques nouvelles modifications depuis, qui veut des photos ?
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  8. Et en français, ça donne quoi? Pour ce que j'ai pu comprendre, le mieux serait: Gicleur principal entre 80 et 90 Gicleur secondaire de 45 Aiguille W9 Pour le reste , je ne sais pas te dire.
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  9. Oui met la il marche plutôt bien met le seul truc que tu as depuis le début (même avec ton mvt) c'est que ta pas le coup de pied au cul ,quand l'embrayage se met vraiment prise. Tu voit ce que je veux dire ?
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  10. 100% ktm ouais bof depuis le temps -j'ai du faire un abandon sur une manche du championnat -un moteur complet à neuf aussi (du vilebrequin au cylindre) + un pot la série noire quoi mais j'ai participé a un endurocross que j'ai vraiment bien apprécié et deux photos du dernier enduro, un peu chaud lapin... voir un peu trop
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  11. carburateur motoforce pas top , une pale copie des phbg Dell'Orto ,galère a reglé ,l'embrayage et la cloche ne sons pas necessaire , c'est pas une configuration racing , la boîte à air d'origine preparer était suffisante .t'aurai fait quelque economie
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  12. wewewe , baisse de prix : 90 balles ...
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  13. je ne dirai pas de la daube mais il n'y a pas de développements spécifiques, ils se contentent de trouver un fabricant et collent leur autocollant sur le silencieux.
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  14. Celui la ? Il a l'air fait pour du 70cc racing alu... http://www.one-italia.com/wec/pot-d'échappement-step-2-race-mbk-booster-50->2004/52023647a7a8de83ea788050f035101c/scheda_articolo/?forcelang=fr
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  16. Malossi communique toujours sur le HT, trop compliqué pour eux de faire un document pour les pros et un pour le grand-public...
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  17. merci a toi, et encore ce carburateur ci va virer pour en prendre un autre plus approprié. en revanche, voici ce qui va venir sur le bloc moteur que j'ai en rab : - carters "long" de Typhoon - vilebrequin Stage6 RT MK2 bielle 85mm - haut moteur Stage6 70 Racing MK2 AC - pack variation complète RT (variateur + polie ventilée + correcteur de couple + courroie...) - carburateur Tillotson HW-19A - ... pour l'échappement et l'allumage, rien n'est encore décidé, mais ca avance a petits pas, a savoir que quand je parle du haut moteur MK2, je parle bien de la nouvelle série, pas encore dispo chez MXS, et qui arrive demain soir a la maison ^^ enfin ca donne une petite idée de la direction a suivre (a)
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