Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2015 dans Messages

  1. Un petite prise d'air non?
    2 points
  2. javais zaper sa merci l'ami de me le dire
    1 point
  3. 2 possibilité , carburation pas réglé ou prise d'air
    1 point
  4. temps mieux pour l erreur cool ou alors il ont vu un defaut il ont du ce dire on le renvoie faudra que je le voie ce cylindre the pour voir
    1 point
  5. ben en fait il lui on renvoiyer chez lui , et il lui font un rembrousement complet du cylindre et des port qui la payer et il leurs laisse le kit en cadeau (son ancien) d ou sont retour du kit chez lui
    1 point
  6. Oui c'est clair que ça peut faire perdre patience...Il ton renvoyer le même cylindre?
    1 point
  7. alors variateur stage6 ou malossi multivar comme tu veux avec des galets réglable pour réglet sa plus facilement et ensuite tu mets des vrai galets
    1 point
  8. Alors je veux y accéder pour changer le variateur par un multivar et changer la courroie par la même occasion! Je vais essayer de faire levier mais j'ai peur de tout casser! Merci à tous de votre aide, vous êtes top!
    1 point
  9. Dsl Nathan mais je suis pas trop daccord Will a pas trop le profil de la modif que tu lui propose en fait... oubli les pot de détente qui font kéké directe (surtout à 39 piges) la pose d'un kit qui fera consomer plus ou la transmi et le carburateur...et tous sa faudra réussir a l'installer... c'est un bon choix le sito, perso je suis plus sur du leovince Touring qui est pour moi est un peu mieux tout en restant dans un style origine. Un petit variateur de chez Malossi , tout sa bien régler et tu sera satisfait et tu prendra 80.
    1 point
  10. prend un pot detente bien plus perfo et vue le poids de l'engin sa ne sera pas de trop tu peux mettre un kit70 black trophy avec un carburateur de 17.5 ou 21 une transmi malossi un variteur stage6 et tu devrait avoir quelque chose de pas mal
    1 point
  11. Salut à tous je commence depuis une semaine un nouveau projet.Une base de zip que je passe en sp2 avec moteur de runner sp , fourche de runner vxr , jante de old runner en 12p et poste de pilotage de runner sp. voilà le zip acheté 100 eu,c'est un 4T. J'ai pas eu trop de problème à adapter le tout.Quelque galére pour adapter la fourche mais au final c'est au top.Le plus con a été d'adapter une sonde dans le réservoir d'essence car d'origine sur le zip il n'y en a pas.J'en ai pris une de mbk flipper et j'ai laissé le temoin de réserve d'origine. Sinon je le fait tout noir mat,les jantes jpenses les laisser rouge et jme tatte entre le garde boue du runner d'origine ou un de stunt qui traine dans le garage.... Pour la configuration moteur,pour le moment c'est du full origine et pot touring,discrete quoi.J'ai mis une cloche d'embrayage Stage6 pour que sa chauffe pas trop.après faut que je change vilebrequin et roulement donc si j'ai la thune je mettrais un kit 70 top perf tjrs en touring. voilà ;) J'attend un reste de commande pour pouvoir monter la face avant et tout le reste.
    1 point
  12. tu compte poser un kit ? ta reusis à faire les papier ?
    1 point
  13. Pas mal. J'aime bien l'idée. Effectivement un monobras serait parfait. Sauf que tu vas devoir mettre une jante en 10" ( le monobras tient pas la route mdr ... Pour info les scooter de piste tourne avec des monobras en italie, belgique etc ) Donc une 10 et 12 " c'est pas top. Si tu as moyen de rabaisser celle la c'est parfait. Car le je trouve qu'il fait un peu trop type " stunt " alors qu'un " sp " est plus typé piste voir run a la limite. Donc bas de l'avant ;) Bon courage pour la suite. Si tu as besoin de pieces ;)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...