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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/09/2015 dans Messages

  1. tu augmente la puissance du moteur , certaine pièce se transmission ne suivent plus la cadence notament les ressorts d'embrayage , qui servent a ne pas partir en roue ou trop patiné , t'est plus en origine la , le pousser d'origine est trop souple pour le couple du kit 70 , il faut compensé par un autre plus dur , notament le rouge malossi avec cette configuration, les 3 autre aussi. une variation mal régler fait perdre en perfs . le 2 em , tu vois bien que l'autre est pour piaggio .
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  2. avec c'est origine il aura des sacré trou et une accélération pourries
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  3. Bon Taf La VTS derrière a l'air sympathique aussi
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  4. on a dit la même en même temps s'il n'ets pas convincu ...
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  5. c'est bon , le corsa + le 21 + le yaz r , met un bon variateur , le stage6 sport pro est bien , galet de 4.5gr à 5.5 gr tous les ressorts en rouge malossi , j'eu la même configuration à part le pot , ça va marché .
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  6. si tu garde tes roulement de vilebrequin d'origine , prend le corsa , il est bien accordé a ton pot et le 21 lui va à merveille . pour les autres le st6 est très bien , mais change tes roulement voire le vlilo s'il a pas mal de borne . avec un kit racing la differance entre un Dell'Orto 21 et un pwk 24 est flagrante , ça n'a rien a voir , le gain en couple est largement superieur. les 85 yz tourne avec des keihin de 28 mm .
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  7. sortir 10 cv d'un Minarelli v avec un yaz r et un 21 c'est chaud . il te faudrais un kit racing avec un 24 et pot racing pour les atteindre . ne pas se fier au cv mentionné chez les vpc , la verité est bien en dessout .
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  8. voilà je vous laisse 2-3 photo de la moto , plaque phare derbi repeinte en noir , garde boue arrière de derbi repeint en noir et mon pot le fameux tout rouillé , j'ai pas pu mieux le faire revenir malheureusement mais le rendu en vrai est juste vraiment top Bien sur il n'est pas fini j'ai encore 2-3 truc à faire dessus
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  9. Un petit DR en fonte et ça le fait
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  10. Le Yasuni HM n'existe pas pour MRT. En passage haut je pourrai te proposer: le conti CHR, qui est plus axé hauts régime et pointe: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/4040-échappement-conti-chr-v7-passage-haut-rieju-mrt-hm-derapage-03-04.html le tecnigas E-Nox, qui est polyvalent, plus facile à conduire en ville mais moins performant: http://www.nonolesgaz.net/mecaboîte-échappements-homologues/3947-échappement-tecnigas-e-nox-acier-rieju-mrt.html
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  11. déjà vire le cornet remet une baa et un athena serais pas mal avec une transmi rallonger
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  12. On le fait déjà au magasin, les plaques sont horrible pour les 50cc
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  13. Je dirai aussi souci au niveau du carburateur, certainement une cochonnerie qui bouche l'arrivée d'essence par moments ! Un nettoyage complet s'impose
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  15. a tu fait un nettoyage carburateur ?
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  16. le c21 ne seras pas des plus efficace sur un kit racing stock, mais bon sa reste mon avis... colis en poste je le récupere demain sdv
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  17. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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