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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/09/2015 dans Messages

  1. C'est simple tous les éléments de freinage,suspension et chinois donc daubé .
    2 points
  2. D'accord demain matin je vais essayer tout ca et si cela ne marche pas j'envisage de tout démonter à nouveau.. Merci beaucoup pour ta patience et ton aide.
    1 point
  3. Même si je connais le scoot , le sujet est tellement bien détaillé que ça fait plaisir de le redécouvrir a quand le sujet " dragster " ?
    1 point
  4. Salut, aujourd'hui c'est le freinage, à l'arrière mâchoire de frein yamaha origine, avec un tambour tnt que j'ai poli pour adapter ma jante de nitro. A l'avant big disque Stage6 280mm avec plaquette Stage6 racing, étrier de frein brembo or, maître cylindre poli, durite avia de nitro. Je vous met les photos. Disque Stage6 280mm. Disque monté sur la jante. Sur cette photo, on peut voir le pneu michelin pilote, étrier brembo or, big disque, fourche pas encore poli complètement. Maître cylindre poli. Maître cylindre poli.
    1 point
  5. c'est un 12 d'origine , tu consomme combien actuellement un 17.5 bien réglé tu consomme pas beacoup plus que ton 12 c'est pas un 28 non plus
    1 point
  6. j'ai déjà vue des mec lever des nitro mes pas d'origine perso un nitro pour qu'il lève il lui faut au moins un carburateur 17,5 maxi 21 un variateur et un kit 50 voir 70
    1 point
  7. Salut Il serai peut être temps de le changer ton variateur 21 ans il en a des km prend un malossi multivar ou un Stage6 sport pro
    1 point
  8. Oui, c'est un alu aussi avec quelques optimisations sur les transferts et l'échappement...
    1 point
  9. Carburateur 17,5 et variateur bien réglé, ça lèvera plus facilement. Après c'est surtout une question de feeling et d'équilibre, quelqu'un de doué lèvera ton Nitro après quelques essais !
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  10. Salut Tu aurai dû mettre des bout de papier sur tes fil de ton faisceau pour savoir à quoi il serve pour ton nouveau compteur Le plus simple es de remarquer tes fil de ton faisceau à quoi il serve Déjà le jaune es ton plein phare rouge le + le noir le - pour le reste à toi de voir
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  11. Salut! Un sym avec 17000km avec un kit c'est assassiner le moteur J'ai testé sur un sym qui avait 12000km, resultat, après 2000km, changement necessaire, kit, vilebrequin et roulement de vilebrequin Tchuss!
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  12. Vu ton budget je dirai: Kit 50cc Conti CHR (alu): http://www.nonolesgaz.net/scooter-hauts-moteur/4420-kit-50cc-conti-chr-piaggio-typhoon-zip.htmlVilebrequin Jasil EVO NG: http://www.nonolesgaz.net/scooter-vilebrequins/3588-vilebrequin-jasil-evo-ng-piaggio-gilera.htmlRoulements/spy Top Perf: http://www.nonolesgaz.net/scooter-roulements-et-joints-spy/3128-roulements-joints-spy-top-perf-piaggio.htmlCa te laisse un peu de monnaie pour la pâte à joint, bougies et bricoles.
    1 point
  13. Bonsoir/jour, quel budget total? Quelle cylindrée? Quelles pièces as tu déjà (pot, carburateur, autres)? Des exigences (cylindre alu ou fonte, une marque pour une pièce, ...)?
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  14. Je lève beaucoup de scoot , Les plu simple que j'ai u a levé d'origine et encore bridé sont des booster. Après pour nitro orgine bridé c'est hyper galère faut tiré comme un gros malade et envoiyé des gros coup de cul. Le must serais juste un carburateur , Un variateur , et si tu peux débride ton pot car les pot d'origine sont très coupleux une fois débridé
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  15. les freins ne son plus des brembo , et la fourche et l'amortisseur ne son plus signé paioli .
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  16. Et côté gicleur de carburateur ? Car ça vient clairement de là !
    1 point
  17. Pour un maximum de fiabilité le modèle à injection est préférable.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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