Découvrez le Variateur Sport PRO imaginé et conçu par Stage6. Ce variateur est développé pour s'accorder avec des cylindres 50cc, il offre cependant la possibilité d'être utilisé avec des haut moteurs 70cc de gamme sport. En savoir plus : Variateur Stage6 Sport Pro
pas de cornet sa sert a rien à part faire du bruit consommé et galère dans els réglage une bonne baa prépa fait le taff si ta besoin d'aide je suis sur olivet j pourrais te filé un coup de main si ta besoin
Oui, des ressorts améliorent l'accroche au démarrage, si tu montes ceux qui accrochent au bon régime, ça fait des départs canons. L'autre pièce qui peut te faire gagner sur les démarrages et le couple c'est le carburateur, avec un 17,5 ta configuration sera au top. Pour ton souci le gicleur principal a l'air un brin petit.
J'avais commandé ça ainsi que le feu bcd, (D'ailleurs je revend le City 16 et le passage de roue...) Sa rendait très bien, et aucun jeu, Mais j'ai changé le nitro me plaisait pas, j'ai acheté ça (voir PJ)
Rien d'intéressant chez Lexus, que des berlines et des SUV. Il y a le coupé SC avec le 2JZ atmo mais faudrait le turbaliser pour que ce soit intéressant. Pour les anciennes, il y en a à tous les prix, tout dépend le modèle et l'état dans lequel tu le veux, ça va du tas de rouille à Camaro 68 matching numbers. J'ai vu quelques spécimens dans des états dignes d'un showroom mais malheureusement c'est souvent en voiture que je les croise et je n'ai pas le temps de faire des photos. cette Camaro Z28 vue hier, état clinique tout simplement :