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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/12/2015 dans Messages

  1. Le cornet change en rien sur la vitesse. Et le carburateur non plus. Tu aura un peu moins d'accélération mais la même pointe en principe
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  2. Ca dépend tu avais ce truc sur ton ancienne bougie aussi? Ca s'appelle une olive et ca dépend de la conception de ton anti-parasite
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  3. Non tu pourra très bien roulé sans . Plus tard dans un futur achat tu pourra prendre une clavette décalé éventuellement + le CDI Racing
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  4. Bizarre les marque sur le nickasil ! Sinon le pistar et culasse nickel....
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  5. Ok je le ferais en démontant le carburateur car quand on a essayer le carburateur était sur le scoot donc c'est chaud je vous donne des nouvelle demain merci encore les gars vous gerez ! @tomMpower @fred82000 Et les mecs quand je mets la bougie je dois laisser le truc dessus ?(entouré sur la photo) @tomM
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  6. Jolie détartrage de sujet la ! Fait toi un sujet
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  7. Tu as essayé quelles tailles de gicleurs? Inutile d'aller changer le gicleur de starter, ça ne sert que pour démarrer à froid.
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  8. tu mets la vis de richesse a un tour un demi mais bon d'abord si tom et moi on pourrais voir la vis on serais te dire ou elle vas peut être
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  9. Merde je viens de découvrir ton message , plus l'habitude que des gens soit intéressé (justement depuis tout ce temps ) Et oui toujours vivant et plus que jamais même , depuis les dernières photos j'ai fait une révision complète du moteur avec changement/amélioration de quelques pièces. J'ai entre autre "préparé" mon cylindre en agrandissant du mieux possible la lumière d'échappement , j'ai monté une mousse de BAA Malossi (en remplacement de l'origine qui avait 9 ans ) et donc monté le gicleur de 8 point (8 parce qu'il était déjà juste avant donc c'est juste une remise a niveau) , j'ai aussi ré-ouvert ma buté de clapet au maximum (9mm si mes souvenirs sont bon d'après un tutoriel vu sur Mobcustom) et l'entretien/nettoyage de tout le reste (variation comprise). Bref , depuis le moteur est full remonté et tourne a merveille , juste mon ressort de poussée qui donne des signes de fatigue mais sinon ça tourne mieux et surtout nickel. J'ai fait quelques ballade en début de mois et c'est toujours autant un plaisir
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  10. Slt tout le monde bon un peu de news pour les deux Stunt donc pour mon frère une bavette et pour moi pads BCD lumineux
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  11. Il a un carburateur PHBN, donc starter à câble. Un starter n'envoie pas plus d'air, ça enrichit en essence.
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  12. Ah, top Merci pour les précisions !
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  13. salut alors le scoot et il neuf ou occasion car peut être que la bride ni et plus et la bride c'est une bague si je me trompe pas et pour les galet commence par du 6,5 vue que en origine c'est du 8,5 et il son en diamettre 16x13
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  14. oui c était pour mesurer l écart du jus du segment. pas cher
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  15. moi j'ai un trekker de 2011 aussi j'ai acheté un yasuni z est le scooter roule très bien monte 80 avec un pot est le variateur débrider je te conseille le yasuni z
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  16. Soit il est livré plusieurs pattes de fixation pour le montage mais c'est pas nécessaire, tous les modèles enduro/supermotard de chez derbi ont normalement les mêmes dimensions, du moins à quelque chose près ! Enfin en tout cas n'importe quel pot passage bas vendu dans commerce est donné comme '' adaptable derbi '' sans plus de precesions et il n'y a jamais de souci pour un moteur comme pour l'autre... Pour les sportives ou pour les pirs passage haut c'est différent oui !
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  17. Bonjour Ben vu que je te conseil te contrôler ton haut moteur il faut que tu acheter une pochette de joint neuf ci dessous http://www.scootfast.net/store/joint-pochette-haut-moteur-cpi-keeway.html il est préférable de mettre de la patte à joint dessus un peu Un piston neuf http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/pistons/piston-d3997-mm-adaptable-cpikeeway-euro-2.html Une fois monter les réglage carburation ne sera peut pas les même Pour ta bougie et noir cela signifie que tu et riche dont ton gicleurs et supérieur dont il faut le baisser essaie de le baisser cet à dire part exemple tu as un 85 bah tu passe à 80 comme gicleurs Le mieux aussi après avoir changer cela tu vise ta vise de rien richesse à fond et tu la de serre à 2tour et demi Pour la bougie il te faut une br9hs Il existe plusieurs types de bougie Plus le chiffre de la bougie et petit plus ta bougie et chaude Plus le chiffre de la bougie et haut plus ta bougie et froide La br9hs et nickel à toutes saison
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  18. Ouai tu a plusieurs type de soudure a froid qui se vendent. Normalement tu fou ta pâte dans le trou après l'avoir agrandi, tu met de l'huile sur ta vis tu laissé séché un certain temps et tu retire, il ne faut pas trop attendre sinon tu ne peut plus l'enlevé. Dans ton cas je pense que le laissé c'est pas plus mal comme sa c'est définitif.
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