Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2016 dans Messages

  1. voilà le guidon, bon on ne vois pas très bien, photo dans l'atelier.. pour le carénage arr il n'a pas trop avancé LOL
    4 points
  2. montage en cours photo de cet aprem ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage
    4 points
  3. le père à ma femme est super cool :), j'entretient les voitures de la famille
    3 points
  4. oui il son bien c'est petit sigma le prochain c'est celui la avec le nouveau guidon
    2 points
  5. Je t'ai dit que le technigas monte légèrement plus haut dans les tours. Ça fait 3 ans que je l'ai ancun souci
    2 points
  6. par contre impossible à adapter sans patte maison (aiment dans une vis de disque/capteur), et voilà la solution que j'ai trouvé pour ma part
    2 points
  7. Prend le bidalot ,le tehcnigas et fragile
    2 points
  8. il y a un debut a tout moi c'est le padre qui ma appris et maintenant je me démerde très bien même un prof de carrosserie il me dit toi je veux dans ma classe ! après ton bac mécanique tu vien en carrosserie il m'a dit ta un sacre coup au pistolet il la vu comment j'ai repeint le scoot , puis je suis allez dans l atelier il ma poser des question quel grain qui faut pour poncer tel et tel pièces etc puis je suis passer en cabine pient une petit pieces et resultat top
    2 points
  9. salut les copine et copain voici des petit nouvelle je compte acheter le disque de frein toujours le même le Doppler je voulais grave m acheter la fourche doppler mais manque de moyen j'ai le permis a payer et plein de chose a coter du coup je vais un peu rabaisser la fourche cet ete coup de fraîche en peinture puis la petite soeur va être contente de tout sa
    2 points
  10. aller je t'en lâche une mdr les chat aussi aime les belle pièces
    2 points
  11. Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la
    2 points
  12. top merci sa tombe bien je dois en refaire un merci l ami
    2 points
  13. Haha ! Moi aussi son texte m'a retourné le cerveau, dur d'écrire correctement après une telle expérience a+ les gras
    2 points
  14. si ça va mais, il est casse couille mèle tout et mytho en dehors de ça ,ça va je peux quand même compter dessus en général
    2 points
  15. je te ferai voir demain ce qui est prevue
    1 point
  16. 1 point
  17. non ça a toujours été marqué j'ai eu 25 voitures donc 5 golf 3 TDI 110 et 2 tdi 90, et dimanche j'en cherche une nouvelle ( e46 320d touring pack m) là je vends une tdi 110 et une 90 si quelqu'un est chaud
    1 point
  18. ouai ce soir c'est dur ... j'en ai vus qui les collais a la glue sur le bord de la jante.
    1 point
  19. J'ai reçu des pièce aujourd'hui merci a @dada65 .donc il y a un carburateur de 21 stage 6pwk que je vais mettre sur le keeway jaten juste le filtre à air Stage6.et comme vous avez vu il y a d'autre pièce qui von servir pour mon autre projet .Je me tate a monté le bloc en liquide je vais reflechir a toussa par la suite
    1 point
  20. essais de foutre gileur pricipal 90 avec boîte à air d orgine et vire le cornet grise il y a prise d air donc essaie la boîte à air
    1 point
  21. non pas cas même mais vu qui la , la même configuration de ton client on va dire ce pot bitalot ct1 et top
    1 point
  22. Il y a des explications ici: https://www.scooter-system.fr/forum/profile/621-leesion/?status=32520&type=status Le fil rouge et noir est un coupe circuit. Mais vu que tu arrive a couper ton moteur avec le neiman. Le fil rouge et noir te serre a rien. Tu le cale entre 1.4 et 1.7 avec le stator: les trous oblongs. Mais prends toi une pige de calage parce que un pied a coullisse ça va pas être le plus précis si tu bouge
    1 point
  23. des fois j'ai l impression que certains regardent comme ca!!! pas évident de les aiguiller
    1 point
  24. Yop, petit moment que j'étais pas venu, j'ai toujours ma seicento en turbo, j'ai revendu mon daily, ma cinquecento sporting, pour me prendre une autre italienne en daily, une Punto evo Abarth 165 bah c'est vraiment top, ça marche bien, le chassis a l'air bon pour le peu que j'ai test, je suis fan
    1 point
  25. Pas vraiment de budget Juste prendre un bon pot j'ai entendu dire que les pots bidalot CT1 et le polini original on avait une meilleure reprise a bas et hauts régimes
    1 point
  26. Il est juste mal réglé à la carburation !
    1 point
  27. Salut :) voici une petite façon de fabriquer un extracteur de vilebrequin pour sortir un vilebrequin tranquillement si on veut le récupérer donc sans frapper dessus ^^
    1 point
  28. 1 point
  29. Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup... Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^
    1 point
  30. tu devra régler la carburation , puis les galet et enfin les ressort embrayage pour le carburateur voici un tutoriel en mettant un pot il te faudra augmeté ton gicleur pricipal du carburateur de 5 a 8 point puis faire le réglage carburateur ralanti , vise de richesse comme galet je te propose des 5 gramme petit tutoriel comme ressort de pousséee un jaune malossi petit tutoriel aussi comme ressort embrayage les petit blanc malossi voici un tutoriel comment faire pour les remplacer
    1 point
  31. Tout a fait possible par contre attend toi à faire un peu plus de bruit! Et oui si tu peux prendre le bidalot mxr il est sympa
    1 point
  32. La je crois que tu l'a beaucoup aider En premier ce serait pas mal qui tu le débride de la baa et du carburateur (enfin si tu n'en change pas). Je pense que le 17.5 avec pot doppler ou conti fera le boulot, le bidalot aussi même mieux mais il est un peu plus chère!
    1 point
  33. tu place ressort de pousséee blanc malossi petit ressort jaune malossi galet 5,5 et si tu désire un peu plus de patate place un petit carburateur 17,5 mais tu et pas obliger avec le 12 origine sa tourne très bien si tu change de pot tu sera obligatoirement toucher au carburateur c'est a dire le régler notamment le gicleur pricipal tu devra l augmenté de 5 a 8 point voici un tutoriel sur le réglage carburateur remplacement galet hop tutoriel tutoriel sur le remplacement ressort de pousséee tutoriel comment remplacer les petit ressort embrayage
    1 point
  34. les leovince sont top le conti black de très belle prefs a tous les régime je l avais tester sur une beta
    1 point
  35. Non c'est canadien ici on n'a pas de limite imposé sur l vitesse maximale des scooter... Il est pas bridé
    1 point
  36. j'ai regarder sur mxs 18 euro j'ai demander a mon pro de comander pour ne pas payer les frais de port et non la couleur des câble ne corepond pas au faisceau j'ai du boter sur un papier et tester les differente combinaison de câble pour avoir le branchement exact
    1 point
  37. L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...
    1 point
  38. bah s le diametre potence correpond a celui du T de fouche ça passe
    1 point
  39. question tom ^^ Le fil noir et blanc du CDI ( alimenté par le neiman ) c'est du plus ou du moins pour coupé l'alimentation du CDI?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...