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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2016 dans Messages
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voilà le guidon, bon on ne vois pas très bien, photo dans l'atelier.. pour le carénage arr il n'a pas trop avancé LOL4 points
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montage en cours photo de cet aprem ha ok mince ba jremballe tout et je l'appelle lol et j'ai trouver mon pb retour d'huile de la pompe a huile au carburateur , arracher donc changer et c'est good demain modif de l'arrière et après brouap brouap rodage4 points
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le père à ma femme est super cool :), j'entretient les voitures de la famille3 points
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oui il son bien c'est petit sigma le prochain c'est celui la avec le nouveau guidon2 points
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Je t'ai dit que le technigas monte légèrement plus haut dans les tours. Ça fait 3 ans que je l'ai ancun souci2 points
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par contre impossible à adapter sans patte maison (aiment dans une vis de disque/capteur), et voilà la solution que j'ai trouvé pour ma part2 points
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il y a un debut a tout moi c'est le padre qui ma appris et maintenant je me démerde très bien même un prof de carrosserie il me dit toi je veux dans ma classe ! après ton bac mécanique tu vien en carrosserie il m'a dit ta un sacre coup au pistolet il la vu comment j'ai repeint le scoot , puis je suis allez dans l atelier il ma poser des question quel grain qui faut pour poncer tel et tel pièces etc puis je suis passer en cabine pient une petit pieces et resultat top2 points
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salut les copine et copain voici des petit nouvelle je compte acheter le disque de frein toujours le même le Doppler je voulais grave m acheter la fourche doppler mais manque de moyen j'ai le permis a payer et plein de chose a coter du coup je vais un peu rabaisser la fourche cet ete coup de fraîche en peinture puis la petite soeur va être contente de tout sa2 points
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Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la2 points
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top merci sa tombe bien je dois en refaire un merci l ami2 points
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Haha ! Moi aussi son texte m'a retourné le cerveau, dur d'écrire correctement après une telle expérience a+ les gras2 points
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si ça va mais, il est casse couille mèle tout et mytho en dehors de ça ,ça va je peux quand même compter dessus en général2 points
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non ça a toujours été marqué j'ai eu 25 voitures donc 5 golf 3 TDI 110 et 2 tdi 90, et dimanche j'en cherche une nouvelle ( e46 320d touring pack m) là je vends une tdi 110 et une 90 si quelqu'un est chaud1 point
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ouai ce soir c'est dur ... j'en ai vus qui les collais a la glue sur le bord de la jante.1 point
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Fait pas le fou Bas j'espère bien quand même mais au moins si tu as marre de quelqu'un de ta famille, un accident est si vite arrivé je dis ça je dis rien Bon j'arrête, pas de HS mais du boulot ! On veut des photos1 point
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essais de foutre gileur pricipal 90 avec boîte à air d orgine et vire le cornet grise il y a prise d air donc essaie la boîte à air1 point
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non pas cas même mais vu qui la , la même configuration de ton client on va dire ce pot bitalot ct1 et top1 point
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Il y a des explications ici: https://www.scooter-system.fr/forum/profile/621-leesion/?status=32520&type=status Le fil rouge et noir est un coupe circuit. Mais vu que tu arrive a couper ton moteur avec le neiman. Le fil rouge et noir te serre a rien. Tu le cale entre 1.4 et 1.7 avec le stator: les trous oblongs. Mais prends toi une pige de calage parce que un pied a coullisse ça va pas être le plus précis si tu bouge1 point
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des fois j'ai l impression que certains regardent comme ca!!! pas évident de les aiguiller1 point
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Yop, petit moment que j'étais pas venu, j'ai toujours ma seicento en turbo, j'ai revendu mon daily, ma cinquecento sporting, pour me prendre une autre italienne en daily, une Punto evo Abarth 165 bah c'est vraiment top, ça marche bien, le chassis a l'air bon pour le peu que j'ai test, je suis fan1 point
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Pas vraiment de budget Juste prendre un bon pot j'ai entendu dire que les pots bidalot CT1 et le polini original on avait une meilleure reprise a bas et hauts régimes1 point
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Salut :) voici une petite façon de fabriquer un extracteur de vilebrequin pour sortir un vilebrequin tranquillement si on veut le récupérer donc sans frapper dessus ^^1 point
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Je l'ai déjà mis en route mais le c21 était trop puissant du coup ça marcher pas beaucoup... Du coup j'ai craqué pour la variation 100cc malossi.. Je vais mettre un 19 et réessayer voir me résultats Les jantes sont lourd dans tous les sens du terme^^1 point
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les pros savent pas si bien réglé que ça... sans parlé de combien il va te prendre1 point
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oué y'en a assé pas trop nomplus mais je vais reffaire une réglage , galet , ressort de poussé et embrayage jpence même que je vais l'apporter chez mon pro au moins il me ferat ça a la perfection1 point
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Tout a fait possible par contre attend toi à faire un peu plus de bruit! Et oui si tu peux prendre le bidalot mxr il est sympa1 point
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La je crois que tu l'a beaucoup aider En premier ce serait pas mal qui tu le débride de la baa et du carburateur (enfin si tu n'en change pas). Je pense que le 17.5 avec pot doppler ou conti fera le boulot, le bidalot aussi même mieux mais il est un peu plus chère!1 point
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tu place ressort de pousséee blanc malossi petit ressort jaune malossi galet 5,5 et si tu désire un peu plus de patate place un petit carburateur 17,5 mais tu et pas obliger avec le 12 origine sa tourne très bien si tu change de pot tu sera obligatoirement toucher au carburateur c'est a dire le régler notamment le gicleur pricipal tu devra l augmenté de 5 a 8 point voici un tutoriel sur le réglage carburateur remplacement galet hop tutoriel tutoriel sur le remplacement ressort de pousséee tutoriel comment remplacer les petit ressort embrayage1 point
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les leovince sont top le conti black de très belle prefs a tous les régime je l avais tester sur une beta1 point
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Non c'est canadien ici on n'a pas de limite imposé sur l vitesse maximale des scooter... Il est pas bridé1 point
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L'opération de la dernière chance s'est avérée être un échec, je récupère quelques pièces du bloc et le reste ira à la féraille. Très prochainement des news pour le prochain bloc, en espérant que je ne prendrait pas un énorme retard sur ce moteur...1 point
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bah s le diametre potence correpond a celui du T de fouche ça passe1 point
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question tom ^^ Le fil noir et blanc du CDI ( alimenté par le neiman ) c'est du plus ou du moins pour coupé l'alimentation du CDI?1 point
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J'ai absolument tout dessus, et oui il y a un blanc, un rouge jaune, un noir, et deux rouge sur une cosse1 point
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