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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/07/2016 dans Messages

  1. Bonjour/Bonsoir à tous On ne change pas les habitudes, encore un nouveau arriver à la maison il y a plus d'un mois. (le 7eme) Un Mbk stunt de 2011, tout d'origine à l'achat. C'est mon premier stunt et mon premier naked de chez mbk. Seuls défauts que je lui trouve c'est sa selle qui est un peu trop dur pour les longues distances, et bien sur l'absence de coffre. J'ai aussi était surpris par "l'énorme" réservoir comparé à celui d'un booster, ça sers beaucoup ! Bref passons aux photos, le voilà au jour d'aujourd'hui. Je lui ai monter un pot yasuni r, repeint le carter et les pads.
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  2. moi je met rien au congelateur tu chauffe ton carter une fois bien chaud tu mets ton roulement laisse un peu que le roulement prenne la chaleur et après ça va le dilater un peu et la tu rentre ton vilebrequin en fesant sa j'ai jamais eux de souci et sa rentre tout seul
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  3. Jante nitro fini j'ai pas du tout chercher à avoir un énormes résultat bien que se soit déjà pas mal !
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  4. a je savais pas j'en ai mit un hier vue que j'ai du changer ma cage à aiguilles un peu plus dur que des G mais ça va encore faut le coup
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  5. ah ok! non non je vais pas faire ça... peinture au pistole suffira largement pour ce que je vais faire!! Ah oui... et voici une petite photo du carter de Kick une fois monté!! (De mauvaise qualité désoler mais mon phone il est naze). Ps: Moi je trouve sa vraiment sympa... et vous??
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  6. Oui tu peux envoyé c'est nickel !!! tu change juste ce que je tes dit ça va forcément servir
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  7. Commence par publier dans la bonne section et évite les doublons merci... Ton problème vient des réglages de carburation, tu as fait ça en suivant un tutoriel ?
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  8. je te met une vidéo tu comprendrat mieux https://www.youtube.com/watch?v=keKd9olaLMo
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  9. Je prend l'exemple de deux embrayages (un lourd et un léger) avec des ressorts de même dureté. La force centrifuge fera que l'embrayage lourd s'ouvrira plus vite que le léger, car les ressorts auront plus de mal à retenir le poids des mâchoires.
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  10. Non, plus il est lourd plus il va s'écarter rapidement par simple effet d'inertie
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  11. vire cette boîte a clapet,ca ne sert a rien,même avec des gros kit ca déconne a plein tube,le gicleur est vraiment gros,tu devrais avoir vers 105 max a condition que ton cabu soit bien un del orto
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  12. Il est claire que tes réglage doivent vraiment être a peaufiner ! je trouve que la big valve n'a rien n'à faire la !!!! remet d'origine pour commencer.
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  13. Je sais pas si c'est la cause de ton problème mais enleve déjà ton cornet et revois tu réglage carburateur parce que gicleur 115 tu dois souvent aller a la pompe... et je comprends même pas comment t'arrive à avoir un gicleur de 115, je veux bien que t'ai un cornet mais quand même... J'avais essayer une fois avec un cornet pour voir j'avais un 92 qui trainait et ca broutait
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  14. Qui a déjà vu une jante kiesler polie?moi!!!!enfin c'est en cours j'ai tué le possesseur de la jante en lui disant que je n ai fait le deport qu au 600
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  15. alors si tu prend neuf tu as la pompe a huile donc pas de souci de mélange 15l dans une sm non non mdr , faire le plein d'essence rentré chez toi sans avoir mi d'huile c'est serrage sur les 20 premiers metres , et oui faut secouer a chaque fois mais je repete ça c'est si seulement tu roule au mélange et pas a la pompe a huile
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  16. salut a voir cotes carburation nettoyer ton filtre a ir plus carburateur déjà pour commancer
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  17. Un moteur qu'on doit pas croiser souvent ici je pense.. Peugeot Fox configuration prévue Airsal T6 65cc 195/135, 4,7cc 16:1 MVT Millenium carburateur 28 PHBH, pot maison. En attente vilebrequin Jasil, culasse malossi hemispherique et de quoi faire la pipe d'admission.
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  18. et un booster marron qui rode en faisant des monoroues!!!!
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