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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2016 dans Messages
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Moi je peint dans am cave et comme elle est humide bah c 'est nickel , et je met soit une lampe sur pied (type a halogène) ça chauffe bien pour le séchage ou je prend un sèche cheveux je peint et directement je sèche dessus(avant je passe sur la pièce avant peinture pour qu'elle soit a une bonne température) la couleur sèche assez vite et donc moins de risque d'avoir un truc dessus et ça rend bien brillant je trouve .3 points
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Bonjour à tous, suite à la grosse mise à jour du forum de cet été et aux dernières évolutions, je viens de finaliser la transition côté équipe de modération. C'est beaucoup plus simple qu'avant puisqu'il n'y a plus que 2 statuts : Administrateur (moi) : je gère la partie technique et les éventuelles sanctions (c'est très rare) ; Conseillers techniques : ils sont là pour vous aider à répondre à vos questions et gérer les éventuels sujets mal placés ou doublons... Certains anciens modérateurs ont été basculés en membres VIP (statut pour la anciens), d'autres basculés en Conseillers et certains membres ont rejoint l'équipe (TomMpower, jimmy10 et dada65). Bienvenue à eux, et longue vie au forum avec cette nouvelle organisation2 points
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Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end2 points
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j'espere coté finition , y a mieux et y a pire , le polini est bien fini aux niveaux des transfere et de la sortit de pot (chanfréné) dans l'ensemble ça vas , rare les kit qu'il ne faut pas rattrapé un peu . le most est très bien fini , les plans de joints son polis comme la culasse , à part au niveaux du transfere arrier ou il y a encore des trace de fonderie . le pire c'est le airsal t6 , intéret a chanfreiné les transferes et bien ebavuré le piston sous peine de gros dégas . monte le , c'est dommage d'avoir un tel cylindre et ne pas le monté , toi qui aime levé tu seras pas dessut et une pointe au top .2 points
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moi conseiller je vois le forum meilleur, moi conseiller j'entend du 2t rugir, moi conseiller je sent l'odeur de l'huile bruler et de la gomme chauffer , moi conseiller je propose que tous les sites qui font leurs pub sur notre forum nous offre un nitro en bidalot factory a tous les membres assez présent sur notre forum ça te va mdrrrr2 points
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Je propose @nathan 2917 car il est très présent sur le forum Il n'y a cas regarder les top contributeurs il est premier2 points
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je trouve ca bien qu il y est de changement en conseiller ca permet que le fofo reste vivant2 points
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je met des papier de commande la le carénages et j'arrose bien autour2 points
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le airsal et simplement retoucher a la sortit de l échappement et un peu au diagramme ADM tu aura pas trop de changement ceux qui sont très bien est: le KIT 50 artek alu qui très bien mieux que le airsal et aussi le doppler alu qui et pas mal aussi tu place ton pot yasuni Z qui suffit largement avec un carburateur 17;5 avec bien sur le réglage à faire je te conseille de garder ta boîte à air d'origine tu enlever juste le tube qui ce situé a l intérieur derrière la mousse de ta boîte à air pour que tu as plus d' air qui arrive avec ressort jaune malossi et petit ressort embrayage dont les petit en blanc malossi galet 5grs serrai pas mal2 points
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Salut, j'ai commandé l'allumage KRD Digital "High Tech Race" MBK Booster Nitro à partir de 2003. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, ou si quelqu'un l'a déjà monté ? Je voudrais des avis et conseil s'il vous plaît. Pour le montage, ça devrais être nickel, juste les fils du limitateur de tension, je remplace ceux d'origine par ceux de l'allumage KRD ? Qu'elles sont les fils d'origine pour les feu ? Voici le schéma de montage, Pour la bobine HT CDI et allumage j'ai compris, mon seul soucis est avec le limitateur de tension. Merci bien allumage.pdf1 point
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on se retrouve tous a Salbris on se fait une bouffe mdrrr pas mal hein mdrrr j'ai penser a mon ipone a l'ester au kit bidalot qu'un pote a acheter pis ça a donner ça mdr1 point
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tu aura plus de repris et de patate à l’accélération voir sûrement de la pointe de vitesse après sa dépend comment répond le 70 polini sport fonte1 point
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Ok ba hâte de voir comme sa je serai décider su je rachète un most ou un polini evo1 point
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salut la réponse est toute simple t'es galet sont devenu carré sur certain endroit donc claque au moment que le variateur s'ouvre1 point
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salut PATRICE et bienvenue chouette cet passion de deco des vieux bidon je connais un proche qui fait pareil Quel et ton budget ? sinon les scooters 125 que je te conseille fortement ayant déjà essayer tu as le 125 xmax injection très chouette scooter grand coffre qui peut aquerir 2 casque sans problème un bip place assez grand selle confortable réservoir 16 litres scooter très maniable les frein sont assez satisfaisant tien si tu veux un lien que une personne decrit les plus et moins de ces scooter le nexsus arena plsu jolie plus de confort etc enfin tout et ecrit la http://www.club-scootergt.com/vie-scooter/5696-xmax-vs-nexus.html tu as aussi le 125 honda pcx !! après c'est en suivant de tes moyen as aussi le 125 Peugeot satellites1 point
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je lui et dit en mp pour la transmission il va ensuite m acheter un allumage mvt DD d un collegue le Stage6 sport avec un most bof c'est que un sport le c16 suffit amplement si tu lit bien c'est pour un booster1 point
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j'ai vu que il y a na qui démonte le passage de roue et le feu et il a tirer le câble et le coffre s ouvre ou alors avec un tournevis je sais pas comment il font il arrive a l ouvrière car le syteme et le même que les nitro tu tire le câble et le coffre s ouvre j'ai trouver sa si ça peut aidé ou alors fait pression avec ta main au niveau de la serrure en même temps que tu tourne dans cle pour l ouvir il suffit de peut a+1 point
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si tu es d orgine place ressort full blanc malossi en pousser et en embrayage avec galet 5.5 regarde aussi l etat de la courrioe a+1 point
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perso même un ancien membre qui était chez moi avec sont kewway il tourner avec sa tout le temps et pas depot de calamie il tourner avec sa pompe a huile moi même quand je tourner avec pas de depot bizarre ce que tu me dit mais bon merci de ce retour après tout depend si il tourner au mélange qui mettais une tonne huile de rien pas de souci1 point
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pas de souci nous somme la pour sa as tu les outils pour faire cela ? tien si tu veux https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html on ne sait jamais1 point
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ah ta vu mais lui il était pas d accord il avais effacer le commantaire desuite en plus mdrr car avec sa j avais mis fait toi sponsoriser part decathlon c'est mieux ...1 point
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excte les ressort doppler sont plus dur que les malossi surtout le rouge doppler et plus dur que un rouge malossi1 point
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5000kms c'est rien t'inquiète une cage aiguille neuve sa suffit les vilebrequin d orgine sont très robuste sinon si tu veux être plus rassuré voilà ce vilebrequin avec roulement et joint spy très bon prix http://www.maxi-pieces-50.fr/product/vilebrequin-Top-Perf-Type-Origine-pour-Nitro-SR50-F12-Aprilia-Atala-Benelli-Beta-BSV-Cagiva-Dinli-E-Ton-Italjet-Laverda-Malaguti-MBK-Motron-Yamaha avec un code remise de 5 euros ici ( maxipieces) https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html un tutoriel le principe et le même http://scootfastgarage.com/remplacement-de-lensemble-vilebrequin-roulements-spy-pour-minarelli-vertical/ mais ton vilebrequin dorgine tiendra 5000KM n est rien voit regarde le vilebrequin technix que j'ai il est très rosbuste avec le Stage6 qui et passer , le italkit et a nouveau le Stage6 et le a des borne1 point
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sujet qui et vieux ! il la 3ans je pense qui vont plus te répondre ça fait bien longtemps qui ce sont pas connecté je clôture ce sujet1 point
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tu veux faire souffire ton scooter jamais foutre que 3 galet dans la variation ça va pire que geuler mec essaie des 4;7 voir 4.5 avec 6 galet surtout tu as quoi ressort d embrayage ? place tout en full jaune1 point
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pense a régler la carburation aussi un gicleurs supérieur a celui que tu as il faut l augmenté de 5/8 point1 point
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regarde elle au moins elle la trouver la solution ralala faut tout lui dire mdrrr une prise d air sur 2 mdrrr1 point
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bah la rodule sa ce nomme mdr la rodule bah une bride c'est bride bah je pense pas quel te bride elle ... si ce pot et pour les kits evo et mhr je voit pas il aurrai fait expert car il doit couter cher ce pot neuf non ?1 point
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ah tu la pas envler je croiyer moi bah débride le mdr je vais pas t apprendre tu sais bien comment il faut faire pourtant mdrr un peu de castrole doé et voulou !!!1 point
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ete vous sur que le pot qui la et adapté ? c'est le seul que j'ai jamais essayer ...1 point
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laisse tes galet et durcis des ressorts car si tu allege plus les ressort dur ça va gueler pour rien donc laisse tes des 4,51 point
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tes sur que cet appli et vrais ? car c'est cazi la vitesse que je prenais qaund javais mon malossi fonte 70 97KM/H reel avec avertisseur de radar .. il y a de la merde dans le bif la ... pas normal que tu prend que sa pour un mhr ... c'est quoi ta configuration complète redit tout ...1 point
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un vélomoteur ou un cyclomoteur et obliger de prendre la route normale et non au piste cyclable quand un 2 roue possède un moteur doit prendre la route sinon risque d'amende et surtout de fogé des personne ( dailleur question qui ce posent pas .... )1 point
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un tutoriel qui devrais être a sa place je déplace le sujet1 point
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si tu veux garder ce pot il faut un 70 gamme racing comme sont cylindre 2win ou alors 70 athena racing etc ou alors kit 70 italkit qui et cazi identique au 2win mais le italkit et moins performant en treme de pointe il est basé au couple et de très bonne accleration si tu as pas encore de variateur voici ce petit pack variation malossi qui et en très bon prix le site et très serieux http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-nitro-aerox-ovetto-neo-s-sr50-f10-f12-minarelli-horizontal?c=Lengow le 70 top perf et un très bon cylindre et tu peux mettre un 17;5 mais si tu desir plus de patate il te faudra un 19 voir même un 21 avec la boîte à air comme vilebrequin je te conseille fortement le artek K2 avec roulement et joint spy polini galet 5 grammes devrais le faire ( tout dependra de ton choix cylindre etc) ressort de poussée jaune ressort jaune voir rouge malossi1 point
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Tu ira a bordeaux ? ou pas du tout cet année ? c'est vraiment très bien fait !! ils du mettre beaucoup de temps a réalisé cela pieces magnifique !1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00