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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/08/2016 dans Messages
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La façade c'est juste un essai... Elle viser elle sera peut être fibré suivant les critiques. Carénage bcd monter avec elargiseur bas de caisse bcd3 points
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Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!!2 points
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Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux... la du coup... j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr :O En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!!2 points
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Slt , 90 compteur et atteignable avec un pot,variateur,carburateur et réglage... Mais réel 80 85 grand max.... P'tite configuration - Pot bidalot s3r -variateur artek k1 (3 jeu de galet livré donc plus de chance de tomber dans le réglage !) -ressort de poussée jaune malossi et embrayage jaune aussi ... -Courroie neuves renforcé + rondelle de calage top perf pour régler a la perfection! -Bougie br9hs neuves -carburateur 17,5 + gicleur pour régler aussi... Et voilà ta une petite fusée....2 points
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Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .2 points
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oui là tu es bien trop pauvre, il y a trop d'air, as tu correctement emboité ta boîte à air sur le carburateur? sinon augmente ton gicleur de 10 pts par rapport à celui qui est installé.2 points
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Ton problème est résolu? ce n'est qu'un problème de centrage normalement. un petit coup sec le libère en général..2 points
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oui, soit le joint de culasse, soit la sonde n'est plus étanche (à reserrer), soit la durite qui vas sur la culasse fuit au niveau du collier.2 points
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Moi aussi mdrrr @krisdu14.... bon... tu vas nous mettre quoi comme transmission??? je te conseil une 14 primaire!!! et secondaire origine1 point
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Oui je sai pas au debu j'ai caler entre 0,35 et 0,40 et ça m'a percé 2 piston fdonc la j'ai mis à 0,35 on verra bien ce que sa donne.mai bon sa watté bien quand même.oui le c16 et prévu mai avent je passe en liquide lol1 point
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faut tu re règle quand même tous sa @nathan 2917 surtout ayant un MHR Racing, parce que c'est pas normal du tous dans mon département avec une 15/39 sur par ex un Stunt en 70 DR légèrement travailler à l'échappement (ré-hausse diagramme) on arrive à toucher facile du 120 km/h sur le plateau ! sur pot GP en plus. pose toi des questions la...1 point
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j'espère que tu monte au moins à 115 avec (compteur hein)1 point
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c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit1 point
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juste une face bcd c'est bien pas fan de l'arrière bcd un pote a des 10p taille basses on dirais des roues de trottinettes et ça raccourciit ton rapport de transmi aussi1 point
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C'est loin d'être fini il manque les pneu, compteur vapor,une selle neuve acerbis x-seat de crf, un kit deco perso, ligne complète scalvini full carbonne, boîte à clapet vforce, culasse coulhead haute compression rouge anodisé, embrayage complet hinson,carter d'embrayage et d'allumage boyesen factory, cylindre et piston neuf pour repartir et la je serais bon1 point
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Le montage sur l'engin que c'est beau Voilà prochaine étape les pneu slick et compteur vapor trail ;-)1 point
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Bonjour à tous, Bon et bien coup classique, j'ai laissé mon dink (50cc 4T) 7 semaines à l'arrêt et il m'en veut. J'ai regardé quelques conseils trouvés sur le net : le secouer -> pas d'effet sauf une bonne suée (il est lourd et il fait 35°c) boucher l'arrivée d'air, je lui ai introduit délicatement une vieille chaussette dans la prise d'air et ça fait rien de plus. Alors ma question est très simple : faut-il nettoyer la bougie ? Et si oui où se trouve-t-elle ? Merci d'avance à tous ceux qui donneront de leur temps pour m'en faire gagner ! :-) Je précise qu'à chaque fois j'ai mis une bonne vingtaine de coups de kick et quelques secondes de démarreur. EDIT : Je viens de réessayer "un dernier coup" pour voir" et.... premier coup de kick et il a démarré au quart de tour !! Il a eu peur car j'étais déjà prête à démonter le siège pour aller voir en dessous voir si y'aurait pas eu une bougie qui traînait !!! MERCI de lui avoir fait peur !1 point
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Salut, question de réglage de la carburation. S'il s'étouffe c'est que tu es trop pauvre, as-tu essayé d'augmenter un brin la taille du gicleur principal ?1 point
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C'est juste logique oui... Mais comme le dit Nathan il n'y a pas que les galets à changer, fais tout dans les règles et ça roulera comme il faut !1 point
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Et bien cherche par là ! Un fil dénudé c'est mauvais, il faut bien tout isoler !1 point
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Bonsoir, remplace ton starter électrique qui se trouve sur ton carburateur. et nettoie bien le carburateur en passant, dans tous les cas il faut que ton piston cylindre soient en bon état, avec l'entretient segmentation à jour. (bonne compression)1 point
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je partirais sur le typhonn très bon petit scooter très maniable , léger et sa tourne le petit feu avec un minimum de pieces1 point
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Autant en acheté une avec quelques frais, sa reste des moteurs simple à bricolé Mais oui j'avoue que c'est n'importe quoi, c'est le prix d'une polo quoi1 point
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Le elistar, si tu as moyen de faire une bonne affaire pourquoi pas , sinon le typhoon, pour le même prix sera neuf et tu auras une garantie de 2 ans ce qui assure ta tranquillité. J'ai récemment fait changer le moteur complet sous garantie a cause d'une courroie de pompe à huile qui a lâcher et crois moi que j'étais content d'être sous garantie.1 point
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c'est un cylindre top je l est monter sur un moteur d une personne et il contant je le voit cazi tous les jour et il me fait sa marche bien1 point
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Non pas du tout, je m'en sort très bien!! Au faite, ta jamais eu l’impression que quand t’arrive à 100/105km/h, sa rame pas un peu pour atteindre le reste qui te manque pour être à fond?? si? Bah disons qu'avec la transmission, de 0 à environ 30km/h ça sera légèrement moins fort que si je n'avais qu'une secondaire.... mais après, de 30 à 110km/h j'ai bien plus de force.. j’atteins les 110 comme si de rien été... puis quand je met poignet dans l'angle j’atteins les 125/130... puis ça commence a êtres difficile pour atteindre les 135/140... Au jours d’Aujourd’hui je ne fait malheureusement plus mes 140km/h... j'avoisine les 125/130m/h GPS, mon Due Plus est bien fatiguer et je suis à mon 2éme Côte "C" au niveau du Piston... Vivement le remplacement du Cylindre... je profiterai pour changer carrément de catégorie, on verra bien...1 point
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Salut, je te conseille de mettre un ressort de poussée blanc Malossi et des jaunes en embrayage.1 point
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Eroan a tout dit. F... les cornets,c'est de la m.... Comment consommer plus, galérer à régler son carburateur et être dans le caca des qu'il pleut trois gouttes ???? Un cornet1 point
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a ba si tu change de pot sans régler ça va pas aller je te conseille galets 5gr poussée jaune embrayage june ( malossi ) et gicleur de 77 si tu ne la pas changer1 point
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Si la bougie à 4ans changé la sa serra toujours mieux .tu à nettoyé le filtre à essence et filtre à air? Et ce de l'essence neuf que tu as mi?1 point
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Problème résolu j'ai recaler l'allumage et ça pète ! Oui c'était bien le problème on avais mis le trou des fils face a la sortie mais fallait caler en fonction du repère qu'on avais pas vu1 point
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tu et trop léger passe sur du 4.5 voir 4;8 avec ressort jaune et petit blanc voir les petit jaune1 point
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Attention aux cochonneries chinoises, chez certaines marques 1er prix les scooters sont du consommable... si vous avez besoin de conseil sur le modèle, il ne faut pas hésiter !1 point
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très fiable ça fait 2 ans que je l est j'ai juste refait un piston même si l autre avais rien1 point
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j'ai le sport sur nitro et il tourne le petit feu ma configuration 70 athena sport pack overange maloss avec galet 4.3 carburateur 21 boisseau plat Stage6 R/T big vavle Stage6 trans top perf 15/41 pot yasuni c16 embrayage Stage6 sport pro ressort de poussée jaune malossi ressort embrayage Stage6 orange dont la positon ressort 2 eme crans sa tourne pas mal du tout très coupleux , accélération assez forte en pointe je l est pas eu trop l occasion de le pousser au max pour tout exploiter vidéo bientôt1 point
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Aujourd'hui j'ai passé une petite heure dessus pour voir l'état du bloc etc.. ne vous faites pas trop mal aux yeux MDR le piston bloqué dans le cylindre, tout grippé et rouillé même la courroie était grippé sur le correcteur due à la rouille LOL la seule chose positive c'est que le scooter n'a jamais été bricillé, est est full origine (juste un pot) le faisceau et le moteurs n'ont jamais été touché, à part par la rouille LOL1 point
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Après as-tu essayé de nettoyer tout le carburateur et les durites pour voir si ça aide ? La viscosité n'étant pas la même ça a peut-être posé souci dans le carburateur...1 point
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ça va avcner mais gueuler donc tu perd en perf et use tout1 point
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Peinture des jante fait .mvt DD reçu mai quelque souci du coup je les démonté le temps d'avoir tout ce qu'il le fau pour le monté et réglé nickel le carburateur1 point
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