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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/08/2016 dans Messages
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La façade c'est juste un essai... Elle viser elle sera peut être fibré suivant les critiques. Carénage bcd monter avec elargiseur bas de caisse bcd3 points
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Oui, c'est vrais qu'il est cacher du vend, mais c'est pas mal du tout pour un scoot chinois!!!2 points
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Bordel de M****, W-T-F??? 1er fois que je vois un Keeway qui marche autant!! Bonne accélération et jolie pointe qu'il fait dit donc.... je sais pas si je fais mieux... la du coup... j'ai un doute.... il faut qu'on teste! mdrrrrr :O En plus, un Keeway quoi.... :O @krisdu14 toi qui me demander si on ce traine au décollage quand on a une primaire... la 1er vidéo démontre que ce n'est pas du tout le cas!! Sa watt pas mal... dépêche toi nous passer tout sa en liquide!!! Même avec le Top Rose tu peux faire de très belle chose!!!2 points
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Slt , 90 compteur et atteignable avec un pot,variateur,carburateur et réglage... Mais réel 80 85 grand max.... P'tite configuration - Pot bidalot s3r -variateur artek k1 (3 jeu de galet livré donc plus de chance de tomber dans le réglage !) -ressort de poussée jaune malossi et embrayage jaune aussi ... -Courroie neuves renforcé + rondelle de calage top perf pour régler a la perfection! -Bougie br9hs neuves -carburateur 17,5 + gicleur pour régler aussi... Et voilà ta une petite fusée....2 points
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Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .2 points
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oui là tu es bien trop pauvre, il y a trop d'air, as tu correctement emboité ta boîte à air sur le carburateur? sinon augmente ton gicleur de 10 pts par rapport à celui qui est installé.2 points
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Ton problème est résolu? ce n'est qu'un problème de centrage normalement. un petit coup sec le libère en général..2 points
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oui, soit le joint de culasse, soit la sonde n'est plus étanche (à reserrer), soit la durite qui vas sur la culasse fuit au niveau du collier.2 points
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Moi aussi mdrrr @krisdu14.... bon... tu vas nous mettre quoi comme transmission??? je te conseil une 14 primaire!!! et secondaire origine1 point
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Finalement je n'ai pas pris l'allumage MVT Millenium vu que je n'avais pas la certitude qu'il sera compatible sur ma moto, au final je prendrais d'occasion un allumage Ducati complet de moteur AM6 car mon but est de pouvoir dépasser les 8000trs/min1 point
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je peux pas mettre de lien avec mon téléphone dsl ! Tu prend un courroie malossi x-spécial belt et les rondelle de calage top perf ou st6 en diamètre 13mm1 point
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Salut. Alors moi j'ai un booster deezer 2015. Voici ma configuration en cylindre origine Pot gianneli rekord 112 euro Carburateur 17.5 phva Dell'Orto avec gicleur 82. 70 euro (prend du delortto) boîte à air origine avec tube a linterieure enlever est filtre à air malossi red sponge. 12 euro Variateur artek k1 galet 5.5gr 85 euro Malossi torsion controller Bougie ngk br9hs Embrayage origine ressort full jaune malossi (embrayage diametre 107) 25 euro Alarme tnt lol 30 euro Amortisseur scootech bitubo a gaz 70 euro (lol cetais le dernier) Le scooter marche du feu de dieu la je paufine les réglage... Mon prochaine achat kit Stage6 50cc mk2 vilebrequin doppler endurance. Toutes c'est pieces on un coup mais ce que je voulais c'est a la fois un scooter propre et rapide... 80-85 gps avec jante 10" transmi origine1 point
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faut tu re règle quand même tous sa @nathan 2917 surtout ayant un MHR Racing, parce que c'est pas normal du tous dans mon département avec une 15/39 sur par ex un Stunt en 70 DR légèrement travailler à l'échappement (ré-hausse diagramme) on arrive à toucher facile du 120 km/h sur le plateau ! sur pot GP en plus. pose toi des questions la...1 point
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j'espère que tu monte au moins à 115 avec (compteur hein)1 point
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c'est trop long, j'ai testé 15/39 aussi c'est bof, la 15/41 malgré 2 dents, c'est juste nickel, je monte des 70 sport fonte à 110 avec, et des 70 racing à 120/125, avec l'origine ta presque 10 km/h de moins et sa hurle plus la roue tourne plus vite à un régime moins élevé, economie de carburant et usure kit1 point
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pour répondre à ta question, ce que je monte le plus souvent pour les perf et la fiabilité, c'est le 70 DR (idem top trophy) rien de mieux pour le prix. + transmission sec 15/41 oblige1 point
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Le montage sur l'engin que c'est beau Voilà prochaine étape les pneu slick et compteur vapor trail ;-)1 point
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Bonjour à tous, Bon et bien coup classique, j'ai laissé mon dink (50cc 4T) 7 semaines à l'arrêt et il m'en veut. J'ai regardé quelques conseils trouvés sur le net : le secouer -> pas d'effet sauf une bonne suée (il est lourd et il fait 35°c) boucher l'arrivée d'air, je lui ai introduit délicatement une vieille chaussette dans la prise d'air et ça fait rien de plus. Alors ma question est très simple : faut-il nettoyer la bougie ? Et si oui où se trouve-t-elle ? Merci d'avance à tous ceux qui donneront de leur temps pour m'en faire gagner ! :-) Je précise qu'à chaque fois j'ai mis une bonne vingtaine de coups de kick et quelques secondes de démarreur. EDIT : Je viens de réessayer "un dernier coup" pour voir" et.... premier coup de kick et il a démarré au quart de tour !! Il a eu peur car j'étais déjà prête à démonter le siège pour aller voir en dessous voir si y'aurait pas eu une bougie qui traînait !!! MERCI de lui avoir fait peur !1 point
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C'est juste logique oui... Mais comme le dit Nathan il n'y a pas que les galets à changer, fais tout dans les règles et ça roulera comme il faut !1 point
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Bonsoir, remplace ton starter électrique qui se trouve sur ton carburateur. et nettoie bien le carburateur en passant, dans tous les cas il faut que ton piston cylindre soient en bon état, avec l'entretient segmentation à jour. (bonne compression)1 point
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ouep c'est un très bon cylindre pour le couple et en accélération tu vas te régaler sans soucis super ce petit nouveau projet1 point
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Hello ami alsacien Je vais suivre ça j'aime bien aussi de temps en temps restaurer des machines1 point
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Autant en acheté une avec quelques frais, sa reste des moteurs simple à bricolé Mais oui j'avoue que c'est n'importe quoi, c'est le prix d'une polo quoi1 point
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c'est un cylindre top je l est monter sur un moteur d une personne et il contant je le voit cazi tous les jour et il me fait sa marche bien1 point
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Non pas du tout, je m'en sort très bien!! Au faite, ta jamais eu l’impression que quand t’arrive à 100/105km/h, sa rame pas un peu pour atteindre le reste qui te manque pour être à fond?? si? Bah disons qu'avec la transmission, de 0 à environ 30km/h ça sera légèrement moins fort que si je n'avais qu'une secondaire.... mais après, de 30 à 110km/h j'ai bien plus de force.. j’atteins les 110 comme si de rien été... puis quand je met poignet dans l'angle j’atteins les 125/130... puis ça commence a êtres difficile pour atteindre les 135/140... Au jours d’Aujourd’hui je ne fait malheureusement plus mes 140km/h... j'avoisine les 125/130m/h GPS, mon Due Plus est bien fatiguer et je suis à mon 2éme Côte "C" au niveau du Piston... Vivement le remplacement du Cylindre... je profiterai pour changer carrément de catégorie, on verra bien...1 point
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Salut, je te conseille de mettre un ressort de poussée blanc Malossi et des jaunes en embrayage.1 point
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a ba si tu change de pot sans régler ça va pas aller je te conseille galets 5gr poussée jaune embrayage june ( malossi ) et gicleur de 77 si tu ne la pas changer1 point
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Les 2 meilleurs passage haut Yasuni hm Scr En bas yen a plein, scr hm, sm, yasuni r2, bidalot smr, ect...1 point
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a si le clips c'est barré c'est que mal mit... ou pas de chance vérifie le jeux du vilebrequin si il abeacoup de km je te conseille des roulements neuf pour repartir sur une bonne base1 point
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Si la bougie à 4ans changé la sa serra toujours mieux .tu à nettoyé le filtre à essence et filtre à air? Et ce de l'essence neuf que tu as mi?1 point
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Problème résolu j'ai recaler l'allumage et ça pète ! Oui c'était bien le problème on avais mis le trou des fils face a la sortie mais fallait caler en fonction du repère qu'on avais pas vu1 point
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tu et trop léger passe sur du 4.5 voir 4;8 avec ressort jaune et petit blanc voir les petit jaune1 point
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Attention aux cochonneries chinoises, chez certaines marques 1er prix les scooters sont du consommable... si vous avez besoin de conseil sur le modèle, il ne faut pas hésiter !1 point
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très fiable ça fait 2 ans que je l est j'ai juste refait un piston même si l autre avais rien1 point
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Envoyé ce jour par un fan, cadre de mob Honda avec bas-moteur Minarelli vertical de Booster. Pas mal le résultat hein ?!1 point
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Oui c'est ce que je cherche, un bon couple, histoire d'être à 80-90 sans trop galérer et pouvoir doubler. Le Yasuni R non je l'ai vendu, et je regrette pas, avec le sito pas de bruit, pas d'énorme consommation, ça me va parfaitement Au passage, aujourd'hui j'ai reçu le nouveau neiman du stunt suite aux petits cons qui ont forcer mon bloc guidon..1 point
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Salut, avant que l'on me vole mon ancien scooter le Peugeot New Vivacity j'ai parcourru dans les 60 000 km avec de l'huille 4T de marque Carrefour de voiture et essence SP95, je n'est jamais eu de problème. Maintenant j'ais un nouveau scooter et je roule en Ipone Scoot run 2, 100% synthèse et de l'essence SP98.1 point
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Peinture des jante fait .mvt DD reçu mai quelque souci du coup je les démonté le temps d'avoir tout ce qu'il le fau pour le monté et réglé nickel le carburateur1 point
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du Top Rose sur moteur Keeway j'ai hâte de voir comment ça va tourner de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=kBxsRhAcp9Q https://www.youtube.com/watch?v=QjHQcBgY09Y https://www.youtube.com/watch?v=UR-Vu7a5y7I1 point
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je suis ok pour la clavette... mais alors pour la transmi c'est du grand n’importe quoi!! --' Avec sa transmi d'origine le scoot fera que lever et plafonnera a 110 grand max... s'il veut éteindre les 120 minimum, il doit mètre la transmi... et puis je parle pour tous le monde ici... 130 c'est pas possible??? lol une blague... (c'est vrais que sa sera dure, c'est vrais que c'est inutile, c'est vrais que sa parrai énorme) mais en décente avec l'apis c'est pas impossible.... SI VOUS METTAIENT PAS LA TRANSMI DANS VOS SCOOT, VOUS ETONNER PAS POURQUOI SA TOUCHE PAS LES 120 --'1 point
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