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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/10/2016 dans Messages
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garde boue arrière ajusté , patte Polie, le garde boue vas en peinture3 points
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l’amortisseur ne serra pas fixé sur cette patte là. (rehausse) wiwi le garde boue vient d'un 4T chinois peut être lui pour le nitro3 points
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Salut Tom!!! J'ai pris 1h à regarder ton sujet depuis le début.... et du coup, j'ai un seul truc a te dire l'ami... c'est RESPECT!!! Ta du gout mec! Le Rocket, j'ai bavé devant mon écran tellement il était beau.... J’espère juste que le nouveau propriétaire en a pris soin car sa serai vraiment, mais alors vraiment dommage de gâcher un aussi beau projet... Pour le Nitro, que dire... une face avant bien sympathique, un bloc moteur qui donne envie de le séquestré chez sois dans une vitrine tellement il est réussit... toute fois, je tien à dire que pencherai éventuellement pour un cylindre décoré comme le reste du carter (repeint en noir et culasse orange avec les trais que ta fait sur le reste du moteur... et mise en peinture de la petite plaque grise juste a coté du cylindre en orange parr exemple..) --> Bon c'est juste un avis perso hein, sa n'engage que moi bien évidement... Ensuite, le choix de ton pot, écoute, moi je le trouve sympa et vue que par ici dans les Tom-Dom on est plutôt adepte du type origine, je peux que t'encourager pour l'inclure fièrement dans ta configuration... j’attends juste de voir ce que tu compte en faire esthétiquement parlant en ce qui concerne la peinture de la petite plaque de protection ou autre partit du pot... ton imagination est bien plus large que la miéne donc je me fait pas trop souci de ce coté la.... à partir de maintenant je vais me mettre à suivre ton projet de très prêt!!! Il est vraiment sympa et franchement, je sens qu'il va tout déchiré !!! je vais aussi me mettre a te suive sur Facebook...2 points
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Salut un peu de new's Donc j'ai enfin fini les fourreaux, je trouve le résultat pas trop mal avec le covering carbone ! Petit avant/après Après J'ai ensuite transféré mes tubes de fourche de rocket sur les fourreaux de nitro, et ça fait au final -1 cm au total ! Joint spi et tout le bordel ! J'ai galérer à calé l'étrier il touchait la roue... j'ai du bricoler des rondelles pour décaler le disque, limé l'étrier bref j'ai perdu 1h... alors que j'avais bien tester avant et tout passait nickel ! J'ai ensuite monté en despi la clavette décalé pour tester, et ça confirme bien ce que je pensais, le petit manque que je sentait vient bien de l'allumage qui bride la configuration. Maintenant il lève sans tirer ou quoi, une petite sauterelle mdrrr Je sais ce qu'il me reste à faire => MVT DD Bon allé petite photo Du coup j'ai juste a serrer les ressorts d'embrayage pour que l'accroche soit un peu plus violente et le réglage est op enfin ça me convient, faudrait comparer avec équivalent pour voir si on peu gagner encore ou bien perde 1 semaine à faire plein de test Bon demain go Salbris avec @nathan 2917 ! Je vais en profiter pour voir si son booster tourne mieux (ou pas ) que mon rocket --- Battle : EVO vs MHR2 points
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Sur les sites de pièce tu te retiendras , mieux ton portefeuille se portera !!2 points
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montage cylindre, montage allumage avec sa clavette décalé, ajustage garde boue arrière pas terminé... le starter à levier sur le carburateur sera remplacé par un starter à câble..2 points
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les photos sont posté de quand j'ai collé le kit déco, je n'en ai pas d'autres. je vais te dire la page pour ne pas trop en dévoiler 421 point
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Je suis d'accord, mais t'a déboucher la bouteille, t'a déjà bien entamer le whisky... maintenant la moindre des choses c'est de le finir jusqu’à la dernière goute... Surtout si c'est pour la Pub de ta propre boîte!!! Le moindre petit détaille a son importance, la tu es déjà bien lancer, autant y allez jusqu'au bout....1 point
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merci ! non la plaque de l'échappement je ne compte rien faire (mais j'y ai déjà pensé ).. pour le cylindre et la plaque cache pompe à huile sont des éléments qu'on ne vois pas, donc sa restera comme sa. Merci a non le mec qui a acheté le rocket n'est pas très bricolleur et ne l'a pas vraiment entretenue, je l'ai appercus sur facebook il demandai si il arriverai à le revendre 400€ truc du genre des mec lui ont dit 300 je te le prends, mais j'ai crue que je rêvai !!1 point
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a tu bien réglet ton pot avec ressort de poussée et embrayage plus dur en plus des galet plus leget1 point
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Magnifique phrase Sur le coup, ton portefeuille, tu t'en balance un peu mdrrr C'est surtout au moment confirmé que tu fais " hum j'ai mis peut être beaucoup "1 point
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Ah d'acc oui sur là rehausse sa ne bougera pas, je pouvais pas savoir J'aime bien le premier, le scooter en lui même sera plein de details et je trouve qu'avec, sa en rajouterait encore1 point
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Du beau boulot comme d'hab C'est pas plus confortable celui a gaz/azote ? bien que ce n'est pas le confort le point principal mais bon .1 point
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Je préfère sans bonbonne de gaz, mais pas très objectif vu que c'est celui que j'ai ! Franchement je les trouve beau et bien fini1 point
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c'est de la HT et je l'ai fait sablé justement pour que la peinture tienne mieux comme c'est bien dégraissé et donne une surface grugeuse Étape 2/51 point
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Ce sera fini au dremel pour les finitions Je fais sa quand j'ai le temps car il y a du boulot1 point
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Je commence doucement à m attaquer au cache carter Sa y est il y a plus personne Le mhr sur le carter est ecris provisoirement hein...1 point
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Ce matin montage du 88 brk avec alignement du cylindre aux carter prépa par moi debut d année il avait le 88 xtrem jusqu'à la..1 point
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j'ai une petite histoire qui m'est arrivé vendredi avec la derbi, je suis allé à strasbourg à la sous préfecture donc 35km allé et 35 retour, aucun problème, et à 500m de la maison au retour, pafff serrage LOL, à mi régime.. vraiment bizarre, mais bon elle a quand même eu 70 km dans la tronche mais bon aucune raison, piston cylindre neuf que l'ancien proprio avais monté avant que je l'achète, le réglage était pas trop mal, un peu riche. j'ai donc démonté et là surprise la petite tige de montage de ce type de circlips à cassé le petite tige à traverssé l'axe du piston, et est ressortie pas l'autre côté causant ainsi le serrage ! Au passage un petit remplacement vilebrequin et roulements, Les roulements étaient en fin de vie vue le bruit.. Pour le cylindre j'ai un 50 top noir occasion en stock, sera monté avec segments neufs.1 point
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LOOOL, oui mdr housse de selle commandé (de plus elle est déchiré un peu niveau frottement réservoir) oui des moment j'ai due être sur une jambe aussi mdr nan mais j'aurais due le fixer avant, avec les vibrations il a eu un coup, pas si grave tu veux une vidéo de la réparation carénage? mdr Voilà pour me faire pardonner1 point
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il faut fraiser la ou c'est noir je n'ai jamais acheté une BAC lol Alors il y a personne pour la vidéo?1 point
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non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit1 point
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Voilà la future admission, sa vas être au top avec ce 25 :-) J'ai trouvé un vieux garde boue de scoot chinois 4t, il sera parfait pour un beau garde boue arrière sur le nitro1 point
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allé on ouvre les colis Colis plat, kit deco personnalisé Grand colis, lot de 12 carénages nitro noir mat1 point
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pour les dernières nouvelles, niveau carte grise j'avais fait la demande chez MBK industrie afin de recevoir le certificat de conformité, ces derniers me disent avoir déjà édité un certificat pour ce numéro de série en 2012 et donc qu'il a probablement déjà due être immatriculé. Que je devais recontacter l'ancien proprio pour lui demander ce certificat ou info sur la CG "si" existante, mais je n'ai pas besoin de vous dire que c'est mort de ce côté là ^^, et ils ne sortiront pas un 2eme certificat sous peine de se retrouver avec 2 CG. du coup je dois aller à la sous préf pour chercher une attestation comme quoi ce numéro de série n'a jamais été immatriculé (confirmé par tel), pour le renvoyer à MBK et qu'ils éditent un 2ème certificat de conformité. bref un bordel. Pour ce qui est du nitro rien de neuf, des colis arriveront demain.. Par contre comme j'ai besoin d'un moyen de transport assez rapidement, et que niveau papiers sa vas prendre encore un certain temps, j'ai trouvé aujourd'hui une derbi bultaco sur lbc roulante avec CG à jour, juste un problème d'embrayage, sinon complète et assez correcte pour le prix (pas très chère) je suis allé la chercher et je suis rentré avec ce soir ! des que le nitro serra à jour pour prendre la route, la derbi serra revendue après révision complète avec un petit rafraîchissement esthétique1 point
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oui j'en ai d'aileurs en commande actuellement, oui tout ce que tu veux casques etc.... Pour le moment seul la jante arrière est terminé, il manque juste le cache en centre que j'ai en commande. prochaine étape, la jante avant ensuite je m'attaque au bloc, j'ai tout ce qu'il faut pour le remonter. je l'ai récupéré à moitié sablé comme la sableuse est tombé en panne en plein milieu ! dommage c'était bien parti !1 point
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merci deleeh (y) j'ai choisis ce cylindre, ce n'est par hasard, étant donné que je monte un vilebrequin occasion en très bon état (conti CHR), et un échappement type origine, je ne voulais pas monter en cylindre racing sur un Minarelli H. pour ce qui est de l'échappement je ne veux aucun avis, surtout de ceux qui ne l'ont pas testé sur du 70cc, je préfère le tester moi même, j'ai été agréablement surpris déjà par d'autres type origine... ce doppler à l'air pas mal, due à sa forme, qualité et description donné comme pot sport, il m'a mis en confiance surtout pour l'utilisation que je veux en faire, mais sa je verrai bien carburateur serra un 19 black dans un 1er temps car j'en ai un qui squatte dans mon stock, transmission secondaire 16/41, variateur polini GP (occasion qui squatte) courroie 764mm, embrayage origine dans un 1er temps, sinon j'ai un doppler sx86 neuf en stock... ce serra un scooter pour mon utilisation personnelle, je ne cherche pas à faire des run sur 150m, mais juste de la route discrètement tout simplement, en attendant de récupérer mon permis. oui delleh, je vais bien entendu aligner ce qu'il faudra et revoir les finitions.. Il me reviendra au final déjà environ à 1000€, je ne peux pas me permettre d'acheter un carburateur, variateur, vilebrequin, etc... neuf, pour le moment.1 point
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Prochain colis Échappement, boîte à air et des bricoles pour le stock L échappement doppler a lair pas mal, pas trop fin niveau sortie cylindre, on verra ce que sa donne sur le 70cc1 point
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C'est tombé a l'eau comme dit plus haut, les carters étaient partis en sablage, mais leur sableuse a rendu l'âme... J'ai autre chose pour vous t'inquiète pas C'est pas beau ça ? Livré avec cage à aiguille et lamelles de clapets fibre1 point
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Oui je vais me contenter d'un 70 Aujourd'hui j'ai fait un peu de nnettoyage1 point
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un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition1 point
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pas de shooting photos.... IL PLEUT !!!! j'ai juste une photo de l'arrière avec du bordel à côté, super non?1 point
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Voilà ça c'est fait Et moteur nettoyé, demain montage configuration1 point
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top top ralala de la bonne pièces qui la surtout le vilebrequin le artek K1 si je me trompe pas tu as commander la transmission 15/41 AUSSI hien tip top cet transmission top e kit 50cc DR vraiment du beau taf en vrais très bon rendu ce ptit rocket bon retablisement pour ta main les main c'est l art aussi1 point
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mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur1 point
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éternelle insatisfait Non mais, je suis pareil lol , sinon beau taf ça avance , ça sent la fin tout doucement (il ne devais pas être fini aujourd hui??) je me permet de te mettre une photo pour avoir ton avis j'ai repeint la moitier de mon scoot et voilà ce que ça dit , mais j'ai des petits défauts au niveau collage papier cache avec la couleur (si ça dérange tu le dis je supprime )1 point
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Compte rendu du jour avec photos toutes fraîches aileron en réparation garde boue reste le noir à mettre bec reste le noir à mettre bas de caisse reste le rouge et noir face avant prête à vernir carénages arrières blanc neuf, reste le rouge et noir et reste une petite commande à passer pour finaliser la bête dites moi ce que vous en pensez?1 point
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