y plus de souci car le moteur avec toutes la carburation et sa respire très bien même mieux a 60 j'ai encore du couple
je fini le montage vidéo avec le gicleur de 95 et demain je filme avec le 90
Bonjour, je voudrais modifié un peu de chose au niveau esthétique sur mon xp6, ne voyant que des xp6 en état déplorable je n'ai aucune idée de quoi changé, Si vous savez ce que je pourrai changé merci de m'aider
Bonjour, j'ai mis un kit 70 top perf en fonte, carburateur de 17,5 et cornet, avec j'ai un pot leovince, et le souci et que mon scoot n'avance pas, il démarre nikel, tiens le ralenti et quand j'accélère il avance mais pas comme un kit 70, j'avance a 20 kilomètre heure quoi, donc si quelqu'un a des conseils j'écoute..
moi viré le tube et aggrandit j'avais taillé un bon carré dedans , ba bougie pas degeu et brouter pas je fou le cornet se emt a brouter truc chelou mdrrr , pis quand tu te fou a 1/4 ca fait glaglagla comme les 50 a boîte c'est magnifique mdrrr
j'aurais bien aimé voir ta BAA prépa sérieux! qui me dit t'étais bien régler avec cette dernière d'ou le fait quand t'es mis le cornet, ta du baisser le gicleur hum enfin... on va pas lancer débat hin !
ps : je suis en 70 MHR Racing aussi (en LC en plus) ! avec le tube d'entrée d'air ma BAA juste agrandi.
le cylindre du yz à une admission par cylindre , comme le booster , ça marche pas sur nitro , à moins de supprimé une des 2 admi. énorme travaille , et pense que tu pourrais cassé lors d'une saison , vaut mieux avoir la disponibilité des pieces comme le kit. un moteur proto comme ça à des pieces unique , donc interdit de cassé.
toute façon qui dit cornet, dit augmentation du gicleur ! et qui donc augmentation de la consommation pour au final rouler de la même manière que la BAA voir moins
pour moi tu mets un cornet quand ta vraiment une configuration du style Racing ! la ou l'apport d'air est important, pas sur une banale configuration en 70 sport fonte et carburateur 17,5 si vous voyez ce que je veux dire...
après chacun ces goûts mais bon...
Par la dans l'immédiat mais regarde sur Google y'en à beaucoup qu'il le font, carénage SX KTM 125 par contre l'année je me souviens plus t'en pour 100 euros le kit complet.
ba non j'ai la boîte à air sur le scoot qui me sert tous les jours , les autres c'est pour me faire plaisir donc quand il pleut apard le nitro je sort rien...
c'est pas parceque toi tu as pas de soucis avec que c'est bien pour tout le monde, j'ai essayé pas mal de cornet , mousse et franchement quand il pleut beaucoup ba sa bug pour beaucoup de cornet... (pas tousse mais beaucoup)
oui il est proteger un minimum par le carénage mais quand il pleut vrément il y a de l eau qui volle umpeu partout donc il en prend forcement umpeu.. , encors pire , sur nitro ils sont au niveaux de bas de caisse donc pas super pour la flotte lol
Salut tout le monde, déjà merci de déplacer ma question si je ne la pose pas au bon endroit
Donc je viens d'acheter un pot mvt s road pour mon booster entièrement d'origine. J'ai pris ce pot car il était d'occasion a seulement 60€ pratiquement neuf. J'ai lu que ce pot était bien même pour origine mais je voudrais avoir d'autres avis.
Je me suis renseigné et je pensais mettre avec:
-galet 4,7g doppler
-ressort de poussée blanc malossi
-gicleur +5 à +10 points
-ressorts d'embrayage jaunes
Donc j'aimerais avoir vos avis sur le pot et sur ce que je compte mettre avis.
Oui pour le silent bloc, attaque le de l'intérieur, j'ai du faire pareil sur ma suzuki de 1970 et silent bloc origine xD.
Après tu n'aurai plus qu'a ébavurer et mettre le nouveau silent bloc en place