Les galets d'origine font 9g. Avec le Yasuni, il faudrait monter des galets d'environ 6-6.5g, sans oublier des ressorts d'embrayage plus durs (je préconise les Polini verts pour Piaggio), ainsi qu'un gicleur un peu plus gros.
tu vois vite la dif entre un mono segment et un bi
persso moi je fais a 3000 pour un mono et pour un bi tu peux même pouser plus que 5000 si tu as une bonne huile genre 6000 ça passe
Il n'y a que le Yasuni R pour Peugeot horizontal, qui plus est pour les moteurs à refroidissement liquide (modification pour le monter sur un air obligatoire)
un yas R3 ? c'est un pot pour mécaboîte mdr
un yasR ou un yasZ que tu as ?
fou du 6gr ressort d'embrayage polini vert un gicleur plus gros genre 62 après a voir ce que le scoot veut
Salut, le fait que tu t traînes avec ton engin est simplement dû au fait qu'il faut régler le variateur, l'embrayage et le carburateur. Sans cela, les performances n'y sont pas.
Moi j'aurai dis le Yasuni R, un des rares pot performants pour peugeot horizontal, même si c'est pas ce qu'il y a de mieux sur un 70 mhr replica
Et comme dis @ninodu10150 , un petit 21 serait bien accordé