Merci,.
Ba pas rapportà la cale yavai pas besoin acette endroit ce pour sa que je les pas fait et j'ai surtout fai pour que sa soi plus propre que d'origine ou rien et droi rien et pareille
Il y a deux facteurs qui jouent énormément sur les performances de ton engin:
Le ressort Malossi blanc: tu peux clairement le dégager, beaucoup trop mou.
La transmission primaire: d'origine, le rapport de transmission (12/43) est déjà limite, mais avec un kit 70, c'est carrément l'horreur. Le mieux à faire est de la remplacer par une 13/35 Malossi ou 14/35 C4.
il faut savoir que un zip te tracera toujours à configuration équivalente car il est beaucoup plus léger et la transmission est plus courte, dou le fait que tu le rattrape en pointe.
pour 50e, allege tes galets et durci tes ressort d'embrayage
salut
pourrais tu me dire de quelle couleur et ta bougie je parle du culo la partit qui et dans le cylindre sa aiderais a savoir si ton carburateur et bien régler ou pas
Bon pas grand monde suis par ici sa ce voir quand ce un scoot chinoi que personne suis ce bien dommage.
Pour ma parj'ai remonté le bloc du keeway après un bon gro nettoyage et j'ai monté la potence Stage6,la semaine prochaine le keeway passera en frein à disque à l'arrière personne n'aura jamai fai sa sur un bloc de keeway ça sera une premier .