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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/02/2017 dans Messages

  1. Le problème c'est qu'il faut trouver le soucis de perçage. .. Sinon le nouveau piston refera pareil et la même pour le DR. Il y a une petite différence de perf certes mais ce n'est pas non plus énorme....
    3 points
  2. Bon aller il y aura projet mob qui est en cours et déjà assez avancer.... Donc j'ai acheter une mbk hard rock pour la sauver de un nouveau propriétaire quelques peu farfelu . Bon forcément je vous passe les réparation de base (câble,antiparasite,couronne,.chaine .....), l'ancien proprio m'avait prévenu que le piston n'était pas beau .... Elle n'avait pas grande forme mais à fur à mesure des modif (Changement de vario pour un version à galet origine). C'était donc de mieux en mieux, bref j'ai me suis dit je vais installer un petit airsal t6 mono segment neuf pour être au top lol. A ma grande surprise au démontage le vilo avait un jeu énorme haut bas, donc changement de bas moteur en a peine 1heure c'est magnifique la mob mdr. Restez connecter j'ai encore pas mal à vous partager lol .
    2 points
  3. 1 point
  4. Non, mais les 50 premiers kilomètres essaye de pas taper dans l'embrayage histoire de dire
    1 point
  5. Les pots catalytiques c'est pas très fiable des qu'ils ont des km j'en ai changé un recament sur le Ludix de mon frère le scoot avais les même symptômes que le tiens pourtant bien réglé niveau carburation et variation je l'ai changé par un autre en bon état et pour le moment ras
    1 point
  6. oeoe c'est sa le vent du nord sa mdr C'est un reste d'un vieux bidon je me sert de cette huile quand je remonte un moteur LOL Merci kyo très bonne huile aussi pour de l'origine
    1 point
  7. Factory label, je cherche même pas à comprendre, aimé reconnue, robuste même pour du run, bidalot quoi En tout cas sa prévoit du lourd
    1 point
  8. pour la configuration de la dt run: partie moteur: soit un Pack cylindre vilebrequin pot MXS GP 2 90cc course 46mm AM6, soit un Pack moteur Bidalot 80cc "Factory Label" Minarelli AM6. pour l'Allumage à rotor interne digital Bidalot "Factory 2011" Minarelli AM6 ou Allumage Malossi MHR TEAM à rotor interne AM6 / Derbi Euro 2 / 3 pour le carbu, l'embrayage et la boîte je vais voir d'ici la et suivant les indications. partie cycle: fourche piaoli. amortisseur doppler et le reste en fonction du temps. pour la dt allday: moteur: origine
    1 point
  9. bonjour tout a était dit , je tien a rajouté une petite chose un garage n"a aucun droit de débridé quel-que soit le sccoter et mecaboîte il peut fermé et risque prison amendes ... fait comme eroan te dit mais en cas accident l assurance ne couvre plus rien et la garantie saute comme dit fred
    1 point
  10. Au moins esthétiquement il est mieux
    1 point
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