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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/2017 dans toutes les zones

  1. salut les amis de retour sur le nitro la mono cock avant a plus un défaut elle et terminé le tablié va être marbré noir et bleu et le marche pied va être noir sur l'entidérapen
    2 points
  2. on vera peu être ce week end je le reçoi vendredi , mais déjà je peux commencer l'echange de bloc , j' ai eu mon coli avec bougie , clavette , courroi et garde boue de style rocket a monté
    1 point
  3. N'aie pas peur, ce n'est pas une opération difficile, surtout sur un moteur à refroidissement à air, c'est plus simple. Pour résumer : -Démonter les caches cylindre et tout ce qui est susceptible de gêner pour enlever le cylindre -démonter les vis du pot -virer l'antiparasite et la bougie -retirer les 4 écrous de culasse -retirer la culasse -retirer tranquillement le cylindre -retirer un des 2 circlips du piston et pousser de l'autre côté pour sortir l'axe du piston -retier le piston et la cage à aiguilles -replacer la cage à aiguille neuve en prenant soin de bien la huiler avec de l'huile moteur avant de la monter -placer les segments sur le piston en faisant gaffe à ne pas les casser (il y a des tutos) -les becs des segments doivent être à l'opposé de la sortie d'échappement ou ou si il y a une flèche ou un triangle sur la tête de piston ça doit regarder le pot -placer un circlips sur le piston puis replacer le piston avec l'axe et le nouveau circlips dans le sens inverse du démontage (je conseille de mettre un chiffon autour de la bielle du vilebrequin pour éviter que quelconque pièce parte dans le bas moteur) -placer le joint d'embase -vérifier que les segments soient bien placés dans leur gorges sur le piston -bien huiler le piston et le cylindre avant de les monter -placer le cylindre sur les goujouns et le rentrer sur le piston tout en pinçant les segments (bien faire gaffe que les segments soient toujours dans leur emplacement) -tu peux vérifier en kickant à la main si tout tourne correctement -placer les nouveaux joints sur la culasse en les huilant légèrement -placer la culasse sur les goujons -visser les écrous sur la culasse et faire un serrage en croix au bon couple de serrage -replacer la bougie sur la nouvelle culasse ainsi que l'antiparasite -replacer les caches cylindre - et c'est parti pour le rodage Dites moi si j'ai oublié des étapes En espérant que ça te serve mdr
    1 point
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