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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2017 dans Messages

  1. Salut Je respecte ton avis/conseil mais jamais je mettrais une Fourche hydro sur une Vespa,ça fait plus de cinquante piges qu'il en monte , même un 300 gts est en mono. Vespa c'est mono , et avec un rs24 ça fait plus que le taff , regarde les zip sp de piste sont tous en mono.
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  2. Salut Nouveau petit projet sur un Vespa lx , yen a pas beaucoup donc forcément ça me plait , récupérer pour une bouchée de pain , la carrosserie en tôle à mal mais on s'en fou pour le moment. Les principales adaptations seront l'installation du système de refroidissement liquide , c'est à dire vase d'extensions et radiateur x2 comme sur les gts et granturismo , ainsi qu'une découpe du passage de roue avant afin que le refroidissement se fasse bien . Un moteur liquide donc , un Carter long Piaggio type Runner ou Nrg avec frein à disque, le tout en 10 pouces , d'ailleurs assez galère de trouver une jante Piaggio arrière en 10 pouces à disque mais j'ai trouvé , une version double disque de Stalker et sortie à l'ancienne. Le moteur sera remis à neuf (c'est fait) , roulement , spy , pompe à eau et vilebrequin , le tout avec un kit Dr 70 en pot Touring et variateur Malossi. Adaptation d'un compteur de gts 300 afin d'avoir un compteur qui prend plus que 80 et d'avoir la température au compteur , ça risque d'être galère mais avec un peu de patiente ça va le faire. Dans un premier temps je ne m'occuperais pas de l'esthétique du Vespa , je fais déjà le montage , et si tout se passe bien je lui ferais une petite beauté ensuite. Je mettrais aussi sur La Fourche mono une suspension Malossi Rs24 (fait) histoire qu'elle fasse bien le boulot. place au photo , j'ai déjà bien avancer mais c'est pas fini Donc le passage de roue à ajourer (on voit bien que la face avant a pris cher mais j'ai réussi à la redresser un peu , le principal c'est que le châssis ne soit pas vrillé ): après une petite cession de dremel et de poncage : Un petit coup de noir mat pour cacher la misère : Le montage du vase ( vase de hexagon 125 pour info )et des durites (radiateur en série sinon la pompe à eau d'origine galère trop avec toutes les durites ) ainsi que du moteur: J'en suis la. j'ai commencer à rouler doucement avec , la température bloque à 70 max à la culasse, elle stagne plutôt à 65 , on est bien de ce cotés la. Me reste à acheter le variateur et à bien régler la variation , je pense devoir rallonger la transmis , je sent qu'il peut prendre plus et que les 10 pouces le bride en pointe. Mais prochaine étape , l'adaptation du compteur de gts 300 fil par fil et remettre les carénages , surtout la boîte à gant que j'ai préparer afin de laissé de la place pour les radiateurs , normalement pas de soucis de ce côté là , ça devrait être propre. a suivre Prochainement ++
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  3. salut commencer par voir si ton fusible et bon puis tester le relais démarreur en le changent et si toujours pareil changer le démarreur
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  4. oui c'est vrai mais justement c'est car ils font de la piste: tu n'as pas de trou ou dos d 'ane comme on pourrait trouver sur route normal. et le vespa 300 est reconnu pour sa limite de stabilité a haute vitesse, mais si tu veux garder le style vespa, je comprends ton choix.
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  5. tu la fait partir de ta vis du démarreur jusqua une vis fixer a ton cadre et bien sur le cadre devra être poncer la ou tu fixera la masse
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  6. ta masse que tu as du cotes du démarreur se fixe juste sur le démarreur par la vis du bas qui tien le démarreur et cette masse tu la dans ton faisceaux du scoot si tu ne la pas tu prend un câble électrique souple et tu ten fabrique une masse
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  7. super motard,beta,rieju,peugeot,derbi,yamaha...
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  8. petit conseil: essaie de lui mettre une fourche â la place du monobras car perso, j'ai pas confiance en ces trucs la.
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  9. Salut, un peu de news ! Ce week end c'était scooter power avec @nathan 2917, il faisait beau et bon, pour les 10ans c'était franchement cool, de belle machines ! On a pu rencontré @S1629 et son pilote de la team TSR tous les deux fort sympathique, une belle rencontre. On a donc pu voir en vrai le fameux Stuntro F1 Assistance, une machine casi parfaite puisqu'elle remporte la 1er place de sa catégorie, le tout avec un poids de 70kg Appart ça commande altec reçu, de quoi pouvoir remonter le scoot Du coup j'ai commencé par nettoyer le carburateur stage6 sauf qu'avec l'essence la peinture noir d'origine s'en va... du coup pour faire propre j'ai préféré le décaper et je ne suis pas déçu du résultat, il est bien mieux qu'en noir. J'ai vérifié le jeu du segment neuf et dieu merci c'est du bon !!! 0.10 que je vais passé a 0.15 pour être plus tranquille. différence entre un segment neuf 0.10mm et un segment mort 0.40mm Donc voilà le scooter va être remonté petit a petit, je suis pas spécialement pressé puisque de toute façon vu la chaleur il est mieux au garage que fond de poignée par 30° Nouveau bolide a la maison ! Yamaha 350 raptor, depuis le temps que je voulais un véhicule adapter pour les chemins ! La aussi petite restauration de prévu car il est de 2005 et il est casi dans son jus donc j'aimerais le rajeunir Ce week end je m'y met j'ai déjà quelque truc à faire dessus Affaire à suivre
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  10. Salut Quand la batterie ne charge pas c'est le régulateur qui est hs à 80% des cas où alors un problème au niveau du stator. Si tu connais quelqun qui a le même scoot que toi emprunte lui son régulateur prends la mesure de ta batterie vas faire un tour si la batterie charge c'est bien ton régulateur qui est hs
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  11. felicitations !!!!! , il me semble qu' il est obligatoire d 'avoir le cap quand tu ouvres ton atelier non ? (j' me renseigne ça me tenterais bien de le passer aussi tu peux en dire plus sur comment ça se passe en candidat libre etc ... (une epreuve pratique et une theorique j' imagine ... En tout cas bravo , puis tu dois crouler sous le taf , par chez moi y' en a pas ou peut ,des ptits ateliers sympa comme ça , ça rassure les clients par rapport aux grosses concessions en mode usine qui t 'assomme pour un rien @barry c 'est vrai que ça donne des idées... encore bravo et longue vie a ton mag
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