Bonjour. Quelques nouveautés depuis mes quelques semaines d'absences sur le forum. En premier, le Ride Jump à subis son premier serrage. Le voyant de pompe à huile est rester éteint et j'ai rouler sans huile pendant un bon moment, du coup le piston a un peu mangé:
De ce fait, je me suis dit que l'évolution devrait passer par un plus gros cylindre. J'ai choisi un 50 fonte Olympia:
Je ne connais pas cette marque donc je verrais ce que ça donne une fois le rodage fini. Comme le passage au kit demande un plus gros débit d'air, j'ai opté pour une BAA Doppler et j'ai passé mon GP de 75 à 95:
En démontant ma BAA, j'ai remarqué que le support ne me servirais plus à rien:
Du coup je l'ai viré:
Pour la pose, j'ai garder le collier de ma BAA d'origine pour remettre la durite qui sort de ma cuve de carburateur dans la même position qu'avant:
Au passage, nouvelles poignet car mes ancienne étaient usées. J'ai posé des Doppler orange et noir qui s'accordent super bien avec le reste du scoot. J'en ai profiter pour poser des rétro neuf également:
voilà pour le JUMP. Comme je suis en rodage, je ne tape pas trop dedans mais je sent déjà les différences. Je pense mettre une varia grande plage et une courroie renforcé. Je voudrais peindre mes jantes en Orange mais pas encore sûr de moi.
Sinon j'ai un nouvel arrivant qui plaira sûrement à Kyo:
Dite bonjour au Peugeot Elystar 2010 de ma femme. Comme elle se déplace en bus, je lui ai offert pour qu'elle ne soit plus dépendante des horaires des transports en commun. Je ne ferais pas de grosses modifs dessus, sûrement esthétique mais pas mécanique. A l'achat, une pointe à 55klm/h et une accélération faiblarde mais la conduite est tout simplement géniale, à telle point que je mis à la recherche d'un autre Elystar pour moi.
voilà! Désolé de ne pas avoir alimenter mon post au fur et à mesure mais maintenant je serais plus présent pour vous partager mes avancées. Je suis toujours ouvert aux idées et suggestions notamment pour ce qui concerne l'évolution du JUMP.