Salut salut, j'arrive après le déluge, tous les réponse à tes question t'on déjà été donner...
je peux juste aporter quelque petit détaille...
Un Yasuni Caréra C16 avec ta configuration actuel serai le maximum que tu puisse mettre! Si tu change de kit, ton pot sera toujours aussi efficace donc ta pas a t'en faire!! Avec le C16 il il y a de quoi bien s'amuser! Dans tous les cas, le sito, tu peux carrément l'oublier!
Pour l'allumage, ne touche à rien, moi je suis anti clavette, sur piapia j'ai remarquer ça avais plutôt tendance à niqué les bougies plus rapidement qu'autre choses pour un gain vraiment minime et inutile selon moi...
Pour le carburateur, alors la, moi perso, les prépa carburateur, c'est a éviter... il est mieux que tu change cela.... mais la question que tu dois te pausé c'est, je vais garder ma boîte aire d'origine ou pas? Si c'est pas le cas, tout ce qui dit Dell'Orto, évite, c'est fait pour être monter avec boîte à aire a la base... tandi que les carburateur type PWK, c'est idéale avec les cornets ou à l'aire libre.... (Pour ma part je suis plutot boîte aire d'origine, donc Dell'Orto... après, chacun ces gouts)
Concernant la variation, le choix des ressorts et des galets, je te conseil de pas te précipiter tout suite.... prend ton temps, commande ton échappement et ton carburateur, le reste tu le véra le jour même lors des réglages
(je peux juste te dire que tu devra avoir des ressorts bien rigide que ce soit en pousser ou en embrayage et concernant le poids des galets tu vas devoir les alléger bien comme i faut)