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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2018 dans Messages

  1. Ahhh c à l'envers je penser que c’était dans cette section la qu'il étai pas a sa place, je comprenais pas par rapport au message désolé merci.
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  2. Re ! Si ça se traine au démarrage il faut revoir tes réglages. Principalement du côté des ressorts d'embrayage mais regarde aussi ce que tu peux faire au niveau des galets et du ressort de poussée pour avoir une variation bien homogène Le C21 ira sur ton moteur mais seulement une fois réglé
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  3. ouais ca arrive parfois que les portables ne veulent pas me supprimer,ils ont peur de moi!!
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  4. C'est plutôt correct. Pas de squich préconisé par motoforce mais 0.7 c'est la norme sur ce genre de moteur
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  5. Merci les gars!tof de l'avancelent...va falloir être patient ça seche mal et je peus pas poncer avant le lendemain et encore!
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  6. Ton fusible à tu regardes ?
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  7. bah non, il suffit de jointer avec n'importe quoi. chiffon humide, liège, caoutchouc bref, les options sont variées. +1 à noux pour sa technique, je ne connaissais pas. interressant.
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  8. Salut, merci c'est pas bête bien joué ; ) je bouche toutes les sortie et entrée du radiateur sauf une ? Et la pompe à vélo sa ne va pas être petit dans un embout du radiateur ?
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  9. Ok je vais voir tout ça dans la semaine, je tiendrais au courant des résultats. merci à plus
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  10. salut l'ami pour voir la fuite tu mets ton radia en pression avec une pompe a velo tu bouche les extrémiter et tu verra , ne le fait pas au comprésseur
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