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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/02/2018 dans toutes les zones

  1. roule encore un plein , puis rince le pot a l'essence pour virer l'huile , a force avec la chaleur en roulant ça va te faire de la calamine.
    1 point
  2. tu as plus de gains en alu que en fonte tu as le athéna sport de bien avec sa un bon vilebrequin renforcer boîte a claptet vl14 malossi un bon pot yasuni c16 et un carburateur de 21 pwk
    1 point
  3. alors si tu reste sur un kit 70cc fonte le pot tu peux garder le yasuni r ou monter un c 16 mais bon le r et bien en kit fonte tu as le top perf de bien le dr qui et pareil que le top perf ou tu peux re monter un st6 mais bon a changer autemps tester dautre kit avec sa tu monte un carburateur Dell'Orto 17,5 max un 19 pipe tu garde l'origine en clapet tu monte juste des lamelle carbonne un bon variateur sport comme le polini malossi ou st6 ressort en jaune sa ira bien prevoir galet reglable pour régler la variation des gicleurs pour régler la carburation bougie br9 avec sa tu tournera déjà très bien
    1 point
  4. tu voudrais prendre quel pot que si tu sais pas moi je peux te conseiller une bonne petite configuration qui marchera pas mal mais en kit fonte vue ton budget
    1 point
  5. salut il faudrais voir si tu aurais pas une petite prise d'air par la sois au niveaux de la pipe dadmi ou même un spi qui fuirais un peu
    1 point
  6. j'ai une 15/39 et il cabre au depart. la 15/41 est un peu plus courte , la 14/41 a peine plus longue que celle de nitro d'origine (14/43). avec ta configuration la 15/41 sera très bien. le coup qu'il leve au démarrage c'est mes ressort qui ne sons pas assé tendu , le but est de partir comme une balle .
    1 point
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