salut
pour ton carburateur monte un gs de 45 ça sera bien mieux pour le régler sur ces carburateur la le gs et de 50 et ces bien trop gros
pour le variateur avec les bon réglage le malossi sera bien mieux que ton naraku
le pot bride un peu les perf de ton kit
ton ressort de poussée et pas adapter monte un jaune malossi
esais déjà tout sa et reviens nous dire si il y a du mieux ou pas
je suis sur que l'on peut monter un kit d'un autre moteur. sur les peugeot v les kit piaggio montait sans problème (avec une cale de 4 mm , la course etant pas la même) il fallais juste modif le pot pour qu'il passe. je prendrais les cote course/ecart de gougeons sur un piapia qui est chez un pote.avec un peu de chance tu pourras monter du mhr racing piapia .
tu as plus de gains en alu que en fonte
tu as le athéna sport de bien
avec sa un bon vilebrequin renforcer
boîte a claptet vl14 malossi
un bon pot yasuni c16
et un carburateur de 21 pwk
le c16 est un des pot racing les moins perfo (sur booster uniquement ...) y a pire , le scr ... le c16 est comparable a un polini for race 1 , 2 ou 3 et encore le polini marche mieux , le coup de pied aux fesse est plus violent. avec le mxs sport je vois pluto un most , polini evo , mhr racing , 2win. c'est un kit qui a du couple et de haut régime , le c16 vas le bridé. un bon allumage serais le bienvenue .
1
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