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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/05/2018 dans toutes les zones

  1. en renault tu as le bleu alpine qui défonce aussi pour un bon verni faut compté 40e le litre
    2 points
  2. Ok dommage Tu devrais vendre en lot a une casse moto/scooter
    1 point
  3. 1 point
  4. La je viens de finir de peindre et vernir le peu de carénages qu'il restait à faire, donc remontage des carénages et si tous me convient... je passe au niveau du moteur
    1 point
  5. Celui de Renault est plus nacré mais rend moins bien que celle que tu as mis en photo... https://code.peinturevoiture.fr/42787.html
    1 point
  6. pour le moment non... peut être rouge candy ou bien un beau bleu
    1 point
  7. Tu verras bien il y a pleins de bons compteur gps sur playstore, qui eux donne ta vrai vitesse.
    1 point
  8. Propre, joli (sauf les autocollants ) bien équiper... Et les jantes... une bonne affaire
    1 point
  9. bonjour voici les photos manque plus un petit coup de lavage et les réglage et sa laissera la gomme hi
    1 point
  10. Exact, il y a plusieurs petits cylindres et kit qui ne sont pas très chère mais de qualité supérieur
    1 point
  11. salut cela et bien vrais.. autant prendre un kit 50 syle top perf carenzi il y a que des mauvais retour ...
    1 point
  12. Salut bien sympa ce début de projet hâte voir la suite V
    1 point
  13. Pour le prix c'est pas al bien que carenzi n'est pas une marque sur laquelle beaucoup de gens misent
    1 point
  14. hello ça a démarrer c'était joint spy coter variateur qui c'était retiré ( j'ai découvert des chose pas bien faite cela était bien fait a la portugaise... je n'est rien contre eux hi mais mettre un écrou de 14 qui correspond pas au filetage autant dire que le vilebrequin a eu chaud ... au lieux d'un ecrou 17 de base , ensuite j'ai découvert a la place de la bague qui a au font c'était autre chose pour sûrement compenser ce manque ... j'ai donc tout remis et pieces qui faut c'est déjà du mieux j'ai donc changer les 2 joint spy et il a démarrer en fait c'est un variateur malossi multivar et poli Stage6 maintenant il faut que je re regle bien allumage l'avance j'ai acheté une pige du coup chez mon pros merci a l'ami fredo de m'avoir re éclairci sur le calage de l'allumage ensuite bien régler le carburateur c'est un 28 Stage6 faut que je re regle car ça va pas du tout ou bien je passe a un 24 a voir après le re calage du mvt pour vous redire un peu la configuration exact du coup 70 bitalot RR vilebrequin Stage6 carburateur 28 pwk kit admission MVT allumage mvt dd variateur malossi multivar ( neuf) poli Stage6 R/T / courroie athena embrayage malossi delta clutch avec correcteur de couple top perf / full rouge pot R1400 Stage6 ( a confirmé encore car j'ai le doute je vous met des photo demain )
    1 point
  15. salut tout le monde , allez je vous dit sa la nouvelle acquisition est un ...... Nitro avec une belle configuration de base mais il démarre plus car le mec après l'avoir amener au karjet il la rouler et ensuite il la plus voulut démarrée ... je pense au clapet , eau qui et rentree dans le moteur , soit un joint spy ou fusible batterie ou batterie hs :oupsss trop dit non allez je vous dit tout configuration 70 bitalot vilebrequin Stage6 carter preparé pot r1200 OU R14OO ? Stage6 allumage mvt kit pipe mvt carburateur pwk Stage6 ( je crois ) soit le 21 A 28 ( il la pas sut me dire ) Variateur Stage6 grande plage ( faut que je démonté si c'est pas le pack carrément ) partie cycle je vous laisse voir de vos yeux ( avez vous l'oeil ? ) a votre avis combien j'ai payer ? a vous de me dire
    1 point
  16. s'il resterai ouvert ton scoot brouterais .
    1 point
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