Salut,
J'ai 26 ans et j'adore autant préparé du 50cc que lorsque j'ai commencer à 15 ans,voir je prend beaucoup plus de plaisir vue que mes moyens ont augmenter donc ta pas les restriction d'un ado.
Beaucoup de personne qui ne sont pas du-tout 50cc dont des motards des préparateursautos et même des personnes qui ne sont pas du-tout branché autos,motos ou mécanique en général accroche plutôt pas mal quand ut leur montre ce que t'arrive à faire sur une base de 50cc.
Il y à pas d'age sinon personne ne ferait du modélisme sous prétexte que les engins téléguidé c'est pour les enfants.
Si les lois Française était plus facile pour l'homologation d'une machine modifier je roulerai sans doute encore en 50cc les weekend pour le plaisir.
Genre MBK Stunt rallonger rabaisser avec un moteur Minarelli lc qui whatt mais totalement en règle, pas de soucis pour allez chercher le pain m'amuser je veux bien passé pour un enfant.