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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/10/2018 dans Messages

  1. tu peux aussi monter un garde boue ar
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  2. Salut, Je passe donner des nouvelles de la derbi. Alors je devais allez chercher un ensemble cylindre,vilebrequin Fast neuf mais j'ai pas de nouvelle du mec sois disant à l’hôpital... j'attends encore un peu vue que c'est une jolie affaire et il est pas loin de chez moi. Sinon j'ai passé une commande moteur chez Scoot Fast à suivre mais il manque un truc apparemment. J'ai reçu le nouvelle amortisseur de la moto qui risque d’être l'amortisseur final, c'est une pièces que j'ai juste galérer à trouver ça fait genre 5 semaine je suis dessus et j'ai enfin trouvée un fournisseur au Royaume Uni. Il s'agit d'un Volt V2 en 280mm réglable en précharge et compression,détente, c'est un produit monté sur les Apollo RFZ 125/150 entièrement taillé dans la masse avec un ressort de 74. C'est juste un enfer de trouvé un revendeur pour pièces Apollo et impossible d'avoir un contact avec Apollo mais je voulais cette pièces. Voici quelques photos. L'amortisseur doit être cependant entièrement adapté il est vendu uniquement en axe de 10 il va être percé en axe de 12 pour derbi et je vais essayer de trouvé des cales de centrage pour le haut et le bas. Mais voilà ce que ça donne. voilà ce que ça donne poser sur c'est roues Sinon j'ai fini le system d’alimentation en carburant. Fabrication d'un châssis alu avec de la mousse absorption. Installation des nouveau protégé main. Le nouveau cache allumage/pignon. Installation du system de fixation de trappe à essence, il y a les même fixation sur la trappe, c'est pas cher, léger et j'ai pas percé ma trappe donc je suis content. Installation de range câble pour le faisceau,durite et câble en tout genre, je vais changer le scotch double face pour du noir. voilà un peu de new d'ici quelques jours.
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  3. Toujours monté comme ils sont.
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  4. Salut. Perso j y remet toujours un bon coup de wd 40 dessus avant montage.
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  5. c'est ce que j'avais oui , efficace , en fait c'est pas la pompe , c'est le couvercle qui donne le debit , la petite bosse qui est dessut plus elle profonde ou large plus l'aiguille de la pompe reste ouverte et laisse passer l'huile (+15% +30% + 60%) , facile a fait soit même avec un tourne vis plat pas trop coupant et un marteau , tu agrandit un chouille le trou (tof) , mais j'en ai marre de rajouter une arrivé d'huile sur tous les carburateur que je montait , je roule au mélange. et je tournais a la samouraille qui n'est pas recommandé pour tourner avec une pompe.
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  6. j'ai roulé des anné avec la pompe sur des configues racing j'ai jamais eu de soucis (tu monte une tnt + 30%)
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  7. Tu as testé sur banc ? Franchement pour avoir vu beaucoup de configs en C16 il sera parfaitement adapté, nettement mieux que ton pot actuel en tous cas !
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