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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/10/2018 dans Messages

  1. Prend plutot le polini for race 2. La au moins tu partira sur de très bonne base...le artek k2 a mauvaise reputation au niveau de la cartouche https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1501783050.htm/ Si tu veux un conseil. Fonce c'est un pot très rare a trouver qui accomplie de très bonne perf. Il me semble que c'est un for race 1 franchement tu vas halluciné. Pot très léger,bonne resonnance. Coude sorti de cylindre baleze plus gros que le yasuni r.
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  2. Y a un gain de poids entre la boucle d'origine et celle montée sur la moto. Pour le bras oscillant, je n arrive pas à le trouver, donc je vais le garder.
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  3. ok merci beaucoup de ta réponse qui m'a beaucoup aidé dans ce cas-là je partirai plus sur un Artek K2 et après j'ai vu aussi le Polini for race 2 qui m'a l'air pas mal pour le moment je garde tout d'origine sauf le pot j'attends que quelque chose casse pour changer par la suite Le trekker est de 2012 et il a 9000klm
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  4. Pour les peugeot moteur horizontal le yasuni r bof sur peugeot vertical il est pas mal. si tu achete un yasuni z et par la suite tu veux lui mettre un kit 70cc il te bridera grave! (accélération,reprise) Si tu envisage une petite configuration par la suite...Le yasuni r est top au niveau de ca pour du kit 70 fonte ou alu peu puissant.(reprise et pointe) Ceux qui differencie le yasuni r,le artek k2 le coude niveau sorti de cylindre est plus gros... le polini for race encore plus gros que les autres... Bidalot,Giannelli etc sont plus petit.( Sur peugeot.)
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  5. Moi j’ai pris un morceau de carénages arrière de Spirit av 04 et c nikel.
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  6. il te manque plus que ca https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiy3PWWtKHeAhVHhdUKHUneC7MYABAiGgJ3cw&sig=AOD64_2CTYCqDjQlx11qRpEsRfEi0ux97w&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwipnfOWtKHeAhVsxoUKHfvMBpEQ2CkImAM&adurl= https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwjW8Z-qtaHeAhVJ-VEKHVIjDAcYABAQGgJ3cw&sig=AOD64_20c1Q5JUdsxcK5MJ9MQWNlGGI0gw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwidxJ2qtaHeAhUsy4UKHdBeCiM4PBCnKwgn&adurl=
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  7. Un SM en mode café racer (juste pour le style ,j'adore ) En pratique ça fait un gain de poids c'est sûr (de la selle je parle) Pour le bras de derbi oui ca serais plus léger mais j'adore comme elle est la
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  8. si tu es bien régler en carburation et plus la bride d'air sur la baa sa ne servira a rien de vouloir re toucher a la baa
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  9. Cava il y a mieux mais clairement meilleur que les premiers. Je suis en pleine forme Un bébé de 1M90 pour 103 kg Purée je ressemble à une quiche alors. :')
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  10. Quelque modif de la dt, j'ai changé la boucle ar pour une plus léger, encore quelque modif à faire. La nouvelle roue av est monter, et La fourche sera changer d ici peu. J hésite à monter un réservoir de run mxs. Et un bras derbi alu.
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  11. Salut, Un peu de news. Récéption tu kit Fooliatec noir métal. Alors le kit au pinceau et pas super prenais plutôt une bombe. Sinon il y a moyen de faire pas mal d'étrier moto avec ce kit. Atelier de galérien Étrier fini kit de révision neuf,filletage refais, graissages des agraphes, dos des plaquettes et ébavuré,viserrie neuve au frein filet au top. Vis de banjo anodisé noir et perforé. Fixation de la plaque phare sur le t de fourche, j'ai taraudé le t avec une vis de 8, une entreprise et c'est fini. Fixation du T hydraulique et passage des durites. voilà la bébétte Puis j'ai eu de la visite et je ne savais ou m'assoir
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