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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/12/2018 dans toutes les zones

  1. le scr est plus coupleux et monte moins haut dans les tours , je l'ai eu sur booster avec un 70 bidalot rr , une grosse daube ! pas de couple et régime limité , le polini for race marchais mieux ... a voir sur du horizontal. le pot mxs est pour le kit 90 cc. tu peux monter un malossi mhr , il envoie fort mais assé bruyant , le polini evo est une bonne alternative , c'est un pot typé circuit , avec un rapport couple/haut régime 50/50 . comme le kit a des diagrame de 130/190 (sur nitro et booster , le tien doit être pareil) il s'accorde bien .donc pas trop creux et très bien en haut . pour du all day le r1400 est pointu , un peu trop même , la plage d'utilisation est courte (ça me fait pensé au pot mxs racing pour booster) , je regrette de ne pas avoir tésté le r1200 avant de le passé a mon pote. mon moteur aurrai été plus civilisé en ville.la j'ai l'impression de roulé avec un cross automatique (même le bruis y ressemble) , rien en bas , des que t'ouvre ça part comme une balle et tout le monde te choume , un poils trop brute. sur le mouillé a 20/25 km/h si j'accélère plus de la moitier je part en drift ... en gros si tu veux des perfs de ouf monte un stage6 r1400 , malossi mhr , metrakit pro race , polini big evo , yaz c30,stage6 R/T mais comme il estspecifique aux kit 70 R/T il ne monte que sur lui (en fait le coude du pot a la forme de de celui d'un piaggio ) un pote avais modifier le coude pour y posé une bride classique , il marchais très fort . on peut rajouter un cale de 4/5 mm entre le cylindre et la bride , ça offre un légé gains de couple , j'en ai une bidalo je vais tésté.ça m'arrengerais bien que ce soit avéré. déjà la forme du coude du pot t'indique si c'est un pot coupleux ou de haut régime , un coude direct droit fait que le pot est plus court (plus de haut régime) par exemple le c16 (tof1 et 2 ) et le city 16 (tof 3 et 4) qui à un coude plus long (il fait le tour de la béquille) il donne plus de couple et moins en haut , un corp de pot court et volumineux donne des perf en haut et peut de couple , le pot long et plus "fin" donne du couple , mais d'autre parametre entre en compte dans un pot , taille du collecteur , diametre et longuere du tube de fuite , l'angle des cone et contre cone . même en la mitraillete de la cartouche tu peux gagné un demis cheval ! a toi de choisir suivant tes envie et l'utilisation du scoot . monte un kit lc et un radia sous le plaché comme les mach g.c'est plus fiable. ou tu t'en fait un en tole de 0.8 mm , plus la tole est fine meilleur est la résonance du pot , et c'est bon pour pour le retour des gaz frais apret le balayage , pour ça qu'on peint pas ou vernis pas un pot racing , ça modifie la résonance , la plupart son vendut brut. c'est un truc de fou quant même , que 3 couche peinture sur pot nuise aux perfs .
    2 points
  2. bonjour. Faut mettre des galets carré!!!!
    1 point
  3. Slt Génial ! Si la cage à été fournis avec le cylindre oui.. Pour la bougie ils vont te le spécifier dans la notice. Bon courage pour le remontage
    1 point
  4. Re donc super satisfait aucune arnaque mon top tpr 70 alu est bien arriver aucune pièces casser ou quoi le jeux a la coupe est parfait pareil pour segment c Noël avant l heure big up biollat motors aller voir il on des prix de fou et sont reglo moins cher que rrd ses escrocs j'ai bien fait d attendre car le tpr est mieux que le Athéna racing 173€ frais compris avec culasse a plot. Je peux laisser la cage fournis avec j'ai un doute je pense que oui Quelle bougie exact prendre s'il vous plaît Du coup c partie pour remonter vilebrequin et tous le tralala.merci d avance pour vos réponses
    1 point
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