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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2018 dans Messages

  1. Bonsoir, Joyeux noël les amis, profitez bien de vos familles, c'est le plus important. Portez vous bien...
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  2. Décapeur j'ai , lampe à soudé j'ai pas , si le décapeur marche c'est cool , je vais vous faire une capture de mon panier dés que je suis sur l'ordi , si vous pouviez me dire si c'est ok , les taille de roulement et joint spy me font un peu flippé, pas trop envie de me gourrer et refaire une commande là ou je suis sans scoot je peux rien faire , premier bourg à 10 bornes Merci encore
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  3. Faut tester, personnellement je partirais sur un gicleur de 80 pour commencer. Pour la vis d'air, le réglage de base se situe à 1.5 tour après l'avoir serrée à fond.
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  4. Bonjour,Escuse moi j'avais pas vu. Que te faut il? Regarde plutot pieces speedfight
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  5. Quand tu regarde entre la malossi et la polini la polini est plus large, donc si tu mets une rondelle elle aura une meilleure accroche sur le variateur en position haute.
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  6. Bonjour je dirais comme greg Lamelle 0,30 type (origine) Lamelle 0,35 type (sport) Lamelle 0,40 type (racing) C plus ou moins ca Bonne fete de fin d année a toi aussi
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  7. salut tu aurais du monter ressort embrayage plus moue peut être et rouge malossi en pousser avec sa tu gueulerais moins au démarrage peut être et aussi monter du 5g en galet je te dit sa car je trouve que du 6g en galet ça fait trop lourd
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  8. Bonsoir, Après si tu avais une connaissance qui a un scooter 50cc 4T, il pourrait te prêter son carburateur, pour cibler plus facilement l'origine du problème, ça serait cool. Tu as bien regardé l'état de la membrane ? (démontée et tirée dans tous les sens, pour voir si pas de déchirure ?) Pour les soupapes, franchement j'y crois pas trop. En cas de jeu insuffisant, le symptôme sera une perte de puissance à chaud uniquement, car ne fermera pas correctement. Si plus gros problème au niveau soupapes (ne ferme pas du tout, donc compression insuffisante pour démarrer), la bougie sera de toute façon trempée à force d'essayer de démarrer. Donc à mon sens il faut en revenir à ta juste analyse du problème : L'essence ne sort pas du carburateur. Si tu veux éliminer ton soupçon au sujet de la dépression, et bien shinte la, tu connectes en direct le réservoir à ton carburateur en remplaçant par exemple le robinet à dépression par un truc de ce genre là : https://www.boostycom.fr/réservoir/2240-adaptateur-visteton-de-réservoir.html Tu bouches provisoirement la prise de dépression de la pipe d'admission, et tu aura une alimentation directe en essence. Si le problème reste identique, ça sera clairement ton carburateur qui sera en cause.
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  9. Salutations. Je n'ai lu que le premier et le dernier message, et je vois que tu en es au même point. Avant de commencer à établir un diagnostic plus approfondi, il faudrait déjà voir si le moteur veut démarrer. Pour cela, il suffit d'asperger du nettoyant frein dans le conduit qui va du filtre à air au carburateur. S'il démarre et qu'il tourne quelques secondes, c'est déjà un bon point. à partir de là, on peut se lancer à la recherche de la cause du problème. Une dépression faible peu en effet actionner la membrane du robinet de réservoir, mais empêcher l'essence d'être pulvérisée dans le moteur. Il faut regarder si le tuyau allant du robinet à la pipe d'admission n'est pas craqué, si la pipe en elle-même ne l'est pas, et vérifier si le joint entre la pipe et la culasse n'est pas fendu/cassé. Ce sont les cas les plus courants sur ce genre d'engin, mais avant tout il faut s'assurer que le moteur est susceptible de démarrer, le problème pouvant alors venir d'ailleurs.
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  10. Bonjour Tu aurais du garder ta BAA d'origine et lui mettre une mousse malossi à l intérieur car cornet c'est pas ce qu'il y a de mieux. Quand tu mets un cornet ou change une pièce de ton scooter tu es obliger de repasser par la case réglage, carburateur gicleur , réglage vis etc, variation. En général avec un cornet tu peux lui mettre comme gicleur +10pts car tu vas emmener beaucoup plus d air à ton scooter. Après vérifie si tu as bien de l essence qui arrive au carburateur
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  11. Ah bon ? il est vraiment fragile ? Car j'ai vérifier le jeu, aucun vertical et ça m'a l'aire correcte horizontalement
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  12. a oueoue mais le bm a changer jvouler le voir monter sur ton scooby ^^
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  13. l'appareil photo est pret il attend le Mr dela poste avec moi mdr...il est pret a flasher...
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